mieux vaut tard que jamais
+10
pitfx
ulysse31
Grapa
dark
blueseed
alien51
doykim
KeroOzeN
rondoudou
Exar
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mieux vaut tard que jamais
Bonjour, bonsoir,
Et bien me direz vous il était temps de venir me présenter ...deux mois après mon inscription! Cela dit pendant ce temps là, j'ai au moins pu parcourir de long en large les pages de ce forum et constater de mes yeux vus qu'il y a de sacrés pointures autant dans le Gk qu'en sculpture. Miaka avait raison... ce forum est une petite boite aux trésors !
Le Gk c'est quelque chose de nouveau pour moi, je ne suis pas tombée dedans étant petite mais là j'me dis que je tenterais bien l'aventure quand même ;-)
Alors il y a bien une petite chose qui dernièrement a retenu mon attention mais sur laquelle je pense, il va falloir faire une croix ( le lien pour celles et ceux qui connaissent )
... donc en attendant de trouver une autre chaussure pour mon pied, je bave devant les petites merveilles publiées!
Et bien me direz vous il était temps de venir me présenter ...deux mois après mon inscription! Cela dit pendant ce temps là, j'ai au moins pu parcourir de long en large les pages de ce forum et constater de mes yeux vus qu'il y a de sacrés pointures autant dans le Gk qu'en sculpture. Miaka avait raison... ce forum est une petite boite aux trésors !
Le Gk c'est quelque chose de nouveau pour moi, je ne suis pas tombée dedans étant petite mais là j'me dis que je tenterais bien l'aventure quand même ;-)
Alors il y a bien une petite chose qui dernièrement a retenu mon attention mais sur laquelle je pense, il va falloir faire une croix ( le lien pour celles et ceux qui connaissent )
... donc en attendant de trouver une autre chaussure pour mon pied, je bave devant les petites merveilles publiées!
Invité- Invité
Re: mieux vaut tard que jamais
Bienvenue sur PGK !
Et bon courage pour cet asuka, j'en connaissais même pas l'existence O_o
Et bon courage pour cet asuka, j'en connaissais même pas l'existence O_o
Exar- Gros Minet
-
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Bienvenue
Il est super sympa ce kit, je ne connaissais pas non plus !
Faut pas se décourager, en y allant tranquillement et surtout en étant motivé, tu vas progresser assez vite !
Il est super sympa ce kit, je ne connaissais pas non plus !
Faut pas se décourager, en y allant tranquillement et surtout en étant motivé, tu vas progresser assez vite !
KeroOzeN-
merci merci à tous
ben en fait quand je disais qu'il n'était pas pour moi, ce n'est point faute de courage ( enfin si un peu quand même d'accord) mais je crois tout simplement que je ne le retrouverais plus en vente ... si j'ai bien compris il est de 2011. CA va pas m’empêcher de fouiner pour autant
ben en fait quand je disais qu'il n'était pas pour moi, ce n'est point faute de courage ( enfin si un peu quand même d'accord) mais je crois tout simplement que je ne le retrouverais plus en vente ... si j'ai bien compris il est de 2011. CA va pas m’empêcher de fouiner pour autant
Invité- Invité
J'ai fini par trouver des infos, oui il est sorti pendant un wonderfest en 2011.
T'as seule chance de le trouver c'est de fouiner sur yahoo auction japan si tu en veux une originale ou sinon de la prendre en recast, elle est dispo.
T'as seule chance de le trouver c'est de fouiner sur yahoo auction japan si tu en veux une originale ou sinon de la prendre en recast, elle est dispo.
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:J'ai fini par trouver des infos, oui il est sorti pendant un wonderfest en 2011.
Le recast cela veut dire que c'est une copie de l'originale c'est cela ? mais le recast c'est autorisé ? En même temps je crois que je viens de poser une question super
Tu peux me dire où tu l'as vu cette petite merveille Exar ?
Merci par avance et merci pour le message d'accueil hein
Invité- Invité
, lechlamo...lechamokil...lechmaokil...
mais pourquoi un tel pseudo ????????????
enfin,
sinon, elle est dispo en recast (ououououh, paaaaas bieeeeen!!) chez e2046, en effet.
beau kit, tu as bon gout !
enfin,
sinon, elle est dispo en recast (ououououh, paaaaas bieeeeen!!) chez e2046, en effet.
doykim- PGK's mascotte
-
doykim a écrit: , lechlamo...lechamokil...lechmaokil...
enfin,
hihihihi ahhh mon pseudo qui est le phonétique (enfin grosso modo hein) de : le chameau climatisé issu d'un lointain séjour en Tunisie et qui pari à la bipp entre autres choses .... ben à fini par ce pseudo que j'ai conservé et qui me suit depuis de bien belles années maintenant ... il est p'être bizarre mais en attendant pour les forums c'est super pratique héhé
Elle est sur E2046 ?? mais OUI MAIS QUEL NAVET JE SUIS..... joie de courte durée je viens de m'apercevoir d'une chose : pré-order ! bon .... ça se passe comment les pré-order sur ce site ? parce que là je ne vois pas de date ni prévue ni annoncée ? je clique, je réserve et j'attends ??
Sinon c'est quoi pour vous un kit pour débutant ? Pas trop de pièces ? pas trop grand ?? pas trop de détails ?
Invité- Invité
désolé, je me suis gouré, je l'ai confondu avec un autre kit qui lui ressemble et qui est lui en stock chez e.
pour un pré-order, oui, tu cliques, tu réserves et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
jusqu'à ce qu'elle soit dispo (ils préviennent...en principe).
ça peut être rapide.
ou pas.
et un kit "pour débutant", tu as assez bien résumé.
faut qu'il te plaise aussi.
pour un pré-order, oui, tu cliques, tu réserves et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
et tu attends.
jusqu'à ce qu'elle soit dispo (ils préviennent...en principe).
ça peut être rapide.
ou pas.
et un kit "pour débutant", tu as assez bien résumé.
faut qu'il te plaise aussi.
doykim- PGK's mascotte
-
blueseed- Nombre de messages : 659
oui c'était bien sur e2046 que je l'avais vu et oui le recast c'est du piratage.
On ne fait pas la guerre total au recast, on encourage par contre fortement l'achat d'originaux
Pour les premiers kits et le temps de s'habituer au hobby on conseille plus le recast car pour moins cher tu peux voir si ça te plait. Une fois que t'es sur que ça te plait c'est mieux si tu peux le chopper en original
On ne fait pas la guerre total au recast, on encourage par contre fortement l'achat d'originaux
Pour les premiers kits et le temps de s'habituer au hobby on conseille plus le recast car pour moins cher tu peux voir si ça te plait. Une fois que t'es sur que ça te plait c'est mieux si tu peux le chopper en original
Exar- Gros Minet
-
Merci pour vos messages de bienvenue et vos conseils
A plus tard sur le forum
A plus tard sur le forum
Invité- Invité
lechamoklimatize
j' ai pas trouvé cette Asuka !!! un ptit lien
dark-
dark a écrit: lechamoklimatize
Elle est dispo chez E2046 mais en pre-order : http://www.e2046.com/product/15561
merci pour vos messages de bienvenue
Invité- Invité
normal c'est pas Asuka Soryu Langleydark a écrit:j' ai pas trouvé cette Asuka !!! un ptit lien
et si tu sais ce qu'est un raider t'es vieux, et encore pire si tu sais ce que sont des treets !
Grapa- Nombre de messages : 867
Pour les pre-orders chez E2046, ça dépend de la côte du kit. Celui là est très sympa, ils risquent de relancer un slot. Par contre pour les kits pas connus, y a qui sont même morts avant d'avoir pu recevoir leur pre-order !
pitfx-
croise les doigts "pourvu qu'ils relancent un slot, pourvu qu'ils relancent un slot"
Invité- Invité
Sois le bienvenue parmis nous
Dommage que kit sois un buste, je me trouve superbe.
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Sois le bienvenue parmis nous
merci merci ... il existe en version "pas buste" sur E2046 ( encore une phrase super française), exactement le même en fait mais bizarrement je le trouve moins joli ( surtout au niveau du visage)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2