Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

+11
valky
Brebia
Miaka
poppins
Kikita
zenzen279
vgt_@
lufy
Youli
NieAshu
laborman
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Jeu 31 Jan 2008 - 18:33

MSZ-006C1 a écrit:@Fabior : si tu parles du Higuma, je vous le déconseille fortement. C'était un resto qui était pas mal... il y a une quinzaine d'années. Il a perdu beaucoup de sa clientèle quand un de ses cuistots est parti ouvrir son propre resto, le Hokkaido Lamen, un peu plus loin. qui plus est, au higuma, la patronne se coupe des bouts de nichons pour en faire des ravioles. Ah, j'oubliais un dernier détail : je vous déconseille la mousse au chocolat du patron. (Private joke inside).

@Youli : désolé, je ne pourrais pas. J'ai encore 250 questions et réponses à concocter et à rédiger en anglais et en français (soit 400, sur un total de 1250) pour un éditeur que tu connais et à rendre impérativement avant le 4 février. Je suis donc très très busy depuis quelques semaines...

Je connais beaucoup d'éditeurs... Vidéo ou manga ?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile
TU sais que je ne manque pas de (bonnes) idées Smile
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Jeu 31 Jan 2008 - 18:35

laborman a écrit:pfffffffff pas de mousse au chocolat du chef cette foi-ci encore...

alors seront present:

miaka
nieashu
vgt_@
fabior
youli
makoto
d'autres personne d'un autre forum
olivier
renaud
et moi ^^

j'ai eu valky au tel hiers soir et au final il ne pourras pas venir ce qui nous rammene a 9 personnes.

oublirais-je quelqu'un?

sinon moi je dit: lailai ken directement et si pas de place zou on file au pastapapa....

C'est vrai qu'à 9 personnes cela va être chaud...

Moyen de contacter le restaurant en question pour les prévenir ? Wink
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  MaKoTo Jeu 31 Jan 2008 - 18:41

Par le temps qu'il fait un ramen serait bienvenue, mais dans ce quartier, c'est le jour et l'heure qui décident...
Pas de retardataires! sinon c'est clair qu'on restera dehors Razz
Je peux même venir plus tôt s'il faut.. et vous ?
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Gasp...

Message  Fabior Jeu 31 Jan 2008 - 18:52

Tu cumules les mauvais points là... Et tu as toujours pas répondu à ma question : qui, à part moi, ferait selon toi partie d'AnimeLand sur ce forum ?


ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 94114 vas-y vas-y accumules lui encore des mauvais points ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 946295
Tient AnimeLand ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 705486 une de mes bible à Manga et OAV, bien que je suis passé a Animeland X-tra, par manque de place
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Jeu 31 Jan 2008 - 20:02

MaKoTo a écrit:Par le temps qu'il fait un ramen serait bienvenue, mais dans ce quartier, c'est le jour et l'heure qui décident...
Pas de retardataires! sinon c'est clair qu'on restera dehors Razz
Je peux même venir plus tôt s'il faut.. et vous ?

C'est possible pour moi aussi mais 19h30 c'est déjà pas mal.

QUi plus est souvent les restaurant de ce quartier n'ouvrent justement pas avant 19h00 ou 19h30 pour certains... Me trompe-je ?

Bah de toute façon je me ferai Book Off puis le RDV à Pyramides...
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Jeu 31 Jan 2008 - 20:03

Fabior a écrit:
Tu cumules les mauvais points là... Et tu as toujours pas répondu à ma question : qui, à part moi, ferait selon toi partie d'AnimeLand sur ce forum ?


ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 94114 vas-y vas-y accumules lui encore des mauvais points ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 946295
Tient AnimeLand ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 705486 une de mes bible à Manga et OAV, bien que je suis passé a Animeland X-tra, par manque de place

Change pas de sujet touè ! Smile

ON pourra en discuter SI tu viens nous voir au rdv de samedi Smile Gniark giniark Cool Laughing
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Ven 1 Fév 2008 - 1:30

pour ce qui est de ce donner RDV avant, moi je serais surement sur paris dés 14-15h pour voir lionel de HF avec renaud et olivier ensuite on file sans lionel vers pyramide où je rejoint nieashu vers 18h30 pour faire un tour a junku et book off si le temps le permet. voilà ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 10:17

laborman a écrit:pour ce qui est de ce donner RDV avant, moi je serais surement sur paris dés 14-15h pour voir lionel de HF avec renaud et olivier ensuite on file sans lionel vers pyramide où je rejoint nieashu vers 18h30 pour faire un tour a junku et book off si le temps le permet. voilà ^^

Moi je peux venir avec vous aussi, car je serais libre toute la journée!

=> Fabior: Mes excuses messire, mais je t'assures qu'au Cartoonist c'était véridique, le salon se passait à la l'expo de la Villette, dans les sous-sols, il y avait un monde fou (dommage que j'ai pas garder le billet ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 73340 ).
Le billet en question était bleu avec un perso de manga, Salon Cartoonist marqué en vertical sur le côté , d'ailleurs c'était un système de tirage au sort car le billet comportait un numéro, et tu le mettais dans une urne et ensuite tu attendais que la chance te souri. Si t'étais tiré au sort, tu avais la chance d'avoir une dédicace d'Akira Toriyama! M'enfin bref non seulement j'ai pas eu la chance, mais en plus j'avais perdu mon billet dans l'urne! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 25058

Sinon pour ta question, tu m'as mis un gros doute, du coup j'ai revu Fabrice et Alexia qui m'ont fait une sacrée blague:
Donc depuis la Japan Expo, ils m'ont fait croire que toi (dont ça s'avère vrai) et Arnaud était à l'origine de Animeland!!!
Du coup, comme ce mag' m'a vraiment aidé dans la connaissance de différente série, j'étais vraiment ravi de l'apprendre!
Mais bon, c'était à moitié vrai! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 177574
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 19:17

Mouais... Sad

Bon déjà et d'une la remarque sur Cartoonist c'était moi, pas Fabior...

Si tu parles de Cartoonist, encore une fois, l'année ou cela a eut lieu à la Villette c'était PAS en 1995 ni en 1996. Plus certainement en 2001 si mes souvenirs sont bons.
Et je ne me rappelle pas avoir vu à un seul moment une annonce de présence ni d'Akira Toriyama ni d'une dédicace ou je ne sais quoi. JAMAIS !
Maintenant peut être que je me trompe, étant de l'autre côté (pro, pas visiteur) il m'arrive souvent de louper ce genre de détails qui m'intéressent au final assez peu. SI tu retrouves ton billet, cela m'intéresse fortement de voir ça.

Voici d'ailleurs un rappel et un cpte rendu sur AnimeLand.com :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=111

Et pour les dates des évènements en question :
http://www.cosplay-world.com/spip.php?page=CW-conventions&id_rubrique=1&id_mot=11

Quant à incriminer le pauvre Fabrice et Alexia dans tes connaissances visiblement erronées du domaine, j'aurais sans doute l'occasion d'en discuter en direct avec les intéressés. EN bon journaliste investigateur que je suis Smile


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:23, édité 1 fois
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  poppins Ven 1 Fév 2008 - 19:21

il va sortir la loupe la pipe et le calepin !! chaud devant !! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 875487
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Ven 1 Fév 2008 - 19:51

sacrée fabrice ^^
je sais pas comment j'aurais pu participer a la création d'animeland vu que a l'époque je connaissais meme pas encore youli ^^

par contre ce qui est vrais c'est que pas mal de gens pensaient que je bossais comme pigiste a animeland du fait que je trainnais pas mal avec madox et toi (youli) le samedi a faire les boutiques. halala la bonne époque ça ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 20:31

laborman a écrit:sacrée fabrice ^^
je sais pas comment j'aurais pu participer a la création d'animeland vu que a l'époque je connaissais meme pas encore youli ^^

par contre ce qui est vrais c'est que pas mal de gens pensaient que je bossais comme pigiste a animeland du fait que je trainnais pas mal avec madox et toi (youli) le samedi a faire les boutiques. halala la bonne époque ça ^^

Bah ptête que ça vient de là, chais pas, m'enfin moi j'ai marché couru!!! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 721642 Pardon d'être aussi naïf ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 61993
Youli, oui je sais Fabior a mis une couche mais je réagissais par rapport aux mauvais points! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 809145
Enfin bref, je pourrais pas retrouver mon billet puisque je l'ai perdu dans l'urne justement à cause du tirage au sort de la dédicace ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 555977
Enfin bon, je pense que c'est pas forcément le 95, peut être le 15e ou le 12e je ne sais plus, j'ai juste un vague souvenir du billet et cette évènement qui m'a marqué tellement j'était dégoûté! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 591891
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 20:35

laborman a écrit:sacrée fabrice ^^
je sais pas comment j'aurais pu participer a la création d'animeland vu que a l'époque je connaissais meme pas encore youli ^^

par contre ce qui est vrais c'est que pas mal de gens pensaient que je bossais comme pigiste a animeland du fait que je trainnais pas mal avec madox et toi (youli) le samedi a faire les boutiques. halala la bonne époque ça ^^

Cela ressemble beaucoup aux réflexions stupides du genre "je t'ai vu avec ta copine la dernière fois" alors que tu te promènes avec une amie...

Y'a des gens qui tirent des conclusions hâtives comme c'est pas permis, genre Maternelle...

Cela dit, il est vrai que beaucoup de mes amis ont rejoint les rangs d'ANimeLand s'ils avaient les compétences et les connaissances requises. Et des membres d'ANimeLand sont souvent devenu mes amis... je suis comme ça, on se refait pas Smile
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 20:43

Enfin, je tiens à dire qu'Animeland était un des seul mag que je lisais car il était super bien foutu et qui plus est super bien écris!
Il m'a vraiment suivi tout au long de mon adolescence, et m'a fait découvrir pas mal de mangas! Wink
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Fabior Ven 1 Fév 2008 - 23:44

Bien après cet interlude ons finalise
---rdv samedi 2 fevrier à 19h30 metro Pyramide (ligne7 ou 14).---
dans la station Question ou dehors Question
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Sam 2 Fév 2008 - 0:16

dehors mon cher, c plus sympa d'attendre sous la pluie battante. Wink

si vous venez par la ligne 7 vous aller sortir presque devant junku au carrefour de la rue des pyramides et de l'avenue de l'opera coté monoprix.
si c par la ligne 14 il faut prendre la sortie de gauche. quand vous ete a l'exterieur vous devez vous retrouver a quelques metres d'un magasin de cd qui diffuse du jazz la plus part du temps. vous continuer jusqu'a la sortie de la ligne 7 plus loin sur le meme trottoir.

voili voilou ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty 00:32

Message  Fabior Dim 3 Fév 2008 - 0:33

Pour continuer dans la bonne ambiance ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 43139 premier rentrée..
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 25058 (Oui je sais ... c'est nul)
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Invité Dim 3 Fév 2008 - 0:55

message effacé


Dernière édition par G-rosquick le Mer 2 Sep 2009 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Dim 3 Fév 2008 - 2:06

troisième ^^

Nieashu est bien rentré ça me rassure et sur le chemin du retour elle n'a agresser personne ^^ (private joke)

Très très contant de vous voir en vrais pour ceux que je ne connaissais pas encore de visu ^^

J'attends la prochaine fois avec impatience Wink et surtout plus de monde ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Miaka Dim 3 Fév 2008 - 10:43

Rentrée aussi bien sûr mais j'ai filé direct au dodo

je sais chuis petite joueuse ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 555977
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  poppins Dim 3 Fév 2008 - 11:08

qqun a pris des photos ?? rabbit albino

allez allez montrez nous des toph !!! cheers
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Dim 3 Fév 2008 - 11:12

Miaka a écrit:Rentrée aussi bien sûr mais j'ai filé direct au dodo

je sais chuis petite joueuse ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 555977

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 809145 Pareil pour moi!
Je suis également bien rentré et cette soirée a été agréable, j'ai pu voir beaucoup de membre de visu: Miaka et Isamu, Youli (pas décu du voyage! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 142810 ), Fabior et la petite NieAshu (rassurez-vous il n'y a plus de bout de kleenex sur son doigt! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 809145 ).
Et j'ai été aussi ravi également de revoir ceux que je connaissais déjà, bref une excellent soirée, mais je ne sais toujours pas où c'est Junku??? ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 142810


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 11:52, édité 2 fois
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Invité Dim 3 Fév 2008 - 11:28

message effacé


Dernière édition par G-rosquick le Mer 2 Sep 2009 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Dim 3 Fév 2008 - 11:48

G-rosquick a écrit:Euh, je crois pas que Valky étais là... Tu dois confondre peut être avec Nabeshin...

Quand aux photos, je crois que Nieashu en a pris quelques unes ^^ Si tu nous écoutes cheers

En fait je voulais parler du compagnon de Miaka (pseudo en rapport avec Macross), c'est Isamu je crois! lol!
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Invité Dim 3 Fév 2008 - 13:39

C'est bien Isamu.^^

laborman a écrit:J'attends la prochaine fois avec impatience Wink et surtout plus de monde ^^
J'en serais normalement.^^
Là à une semaine près j'étais sur Paris. Dommage mais je ne suis pas sans revenir en même temps. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 4 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum