Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AVIS : Achat d'un premier kit

3 participants

Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:29

Bonjour à tous,

Suite à mon message de présentation et en attendant d'avoir accès à mon premier coup de cœur, j'ai farfouillé sur E2046 et au résultat : 3 finalistes.
Aussi, je souhaiterais savoir lequel vous me conseillerez de prendre pour un 1er kit. ( ça tiendrait qu'à moi, je prendrais les 3 mais là n'est pas la question)

Place aux liens :

http://www.e2046.com/product/9614

http://www.e2046.com/product/6931

http://www.e2046.com/product/7518

je vous remercie d'ores et déjà par avance pour vos conseils avisés.
(PS : je pense profiter de cette commande pour acheter quelques petits outillages en vente sur le site (toutes bonnes idées ou conseils en la matière sont également les bienvenus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Svan Dim 3 Mar 2013 - 18:47

La Velvet est sublime, mais pour un premier kit, je déconseillerais, le montage est délicat.

La pin-up de S. Yamashita conviendrait mieux pour débuter, même si j'aime moins ce gk (trop gonflée).

Quand à la troisième, je ne la connais pas, mais elle a l'air intéressante. Smile Son niveau se rapproche sans doute plus de celui de la Velvet cependant, au vu des détails, mais peut-être moins difficile.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:28

Svan a écrit:La Velvet est sublime, mais pour un premier kit, je déconseillerais, le montage est délicat.

voui voui voui AVIS : Achat d'un premier kit  637710 celle là c'est vrai qu'elle me plait bien bien bien... (Velvet je l 'aurais vraiment aimé en originale en fait)

Svan a écrit:La pin-up de S. Yamashita conviendrait mieux pour débuter, même si j'aime moins ce gk (trop gonflée).


ce qui me plait beaucoup sur celle là, c'est le visage que je trouve vraiment sympa après c'est vrai qu'effectivement niveau zone de tendresse, il ne lui manque rien lol

Svan a écrit:Quand à la troisième, je ne la connais pas, mais elle a l'air intéressante. Smile Son niveau se rapproche sans doute plus de celui de la Velvet cependant, au vu des détails, mais peut-être moins difficile.

Certains dirons de celle-ci sans doute bizarre ou "spéciale" voir glauque mais elle a un ptit truc qui me charme... va savoir Charles hein



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  doykim Dim 3 Mar 2013 - 19:35

la Velvet est assez compliquée, c'est vrai.
la Iruma a un style particulier, faudra être très précise à la peinture, mais elle doit être plus simple.
la Risa est "classique", la plus simple à monter peut être, mais beaucoup de couleur peau pas toujours évident pour une première fois.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
AVIS : Achat d'un premier kit  Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:12

merci merci

Bon en fait j'ai visé un peu haut pour mon niveau ( enfin parler de niveau, j'me comprends hein) si je comprends bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Exar Dim 3 Mar 2013 - 20:40

Moi je dirais Iruma car c'est celle qu'on voit le moins souvent et puis il faut bien commencer, même si c'est dur Wink (enfin laisse quand même tomber la velvet trop compliqué pour la première fois ^^)

_________________
AVIS : Achat d'un premier kit  Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Achat d'un premier kit  Empty Re: AVIS : Achat d'un premier kit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum