Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chatons en arrivée vendredi petite question

5 participants

Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Sam 19 Mar 2011 - 12:29

Bonjour les amis et bon week end.
Je tente ici une petite demande ( sait on jamais ). Mon chéri et moi souhaitons adopter 2 chatons . Issus de la même portée pour qu'ils s'entendent bien et bien sur sevrés.
C'est bientot la période ou les chattes sont grosses ( pas de blagues la dessus messieurs lol ) donc on commence a rechercher.. peut etre dans vos familles, amis, voisins ...

si jamais une petite portée dans le coin, pensez à nous, une tite photo et on verra...
peu importe la race, le sexe ( de préférence une fille et un garçon ) et la couleur ( meme si mon reve serai d'avoir un tout noir ).

donc n'hésitez pas
merci d'avcance


Dernière édition par smggellar le Mer 13 Avr 2011 - 11:56, édité 1 fois
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  Svan Sam 19 Mar 2011 - 13:10

Tu sais, nul besoin qu'ils soient issus de la même portée pour bien s'entendre Wink Si tu les élèves ensemble, ça fera pareil. Même s'ils n'ont pas tout à fait le même âge Very Happy

Et penses aux SPA et refuges avant de chercher chez les particuliers, il y a tellement de chatons qui débarquent là bas au printemps-début de l'été...
En plus, tu y es assuré d'avoir un chaton vacciné et vermifugé, au contraire des particuliers, qui oublient bien souvent cette formalité.

Sinon, c'est mignon les chatons, mais j'espère que tu sais que deux à la fois, c'est tornade assurée pour au moins 6 mois lol! On en a justement élevé et gardé deux de la dernière portée, et deux à la fois, c'est pas juste le double de bêtises, c'est au carré, ils s'entrainent mutuellement à en faire toujours plus. Résultat, ils passent leur temps à courir - dormir - manger, et finalement t'en profites moins que s'il n'y en avait qu'un seul, parce qu'il ou elle préfère passer son temps avec son frère/soeur qu'avec les humains Wink
Ce n'est que passés 6 mois qu'ils ont commencés à devenir vraiment câlins avec nous.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Sam 19 Mar 2011 - 13:25

ouipas forcement je sais mais c'est mieux pour le territoire et puis c'est plus pratique aussi

oui je me suis renseignée déjà mais ils n'ont pas de chatons ... que des chats adultes mais oui justement j'y avais pensé pour qu'il soit vacciné mais bon .. et puis les portée parfois ils sont noyés ou tués aussi donc on les sauve aussi un peu mdr

oui t'inquiete pas on a réfléchit a ça mais comme on a de grosses journées de boulot on peut pas en prendre qu'un seul il sera un peu triste tout seul a force et va devenir un patapouf qui dors et bouffe mdr...et puis on en veux un chacun pour pas qu'un en gratte un dans son coin et l'autre regarde mdr
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  Svan Sam 19 Mar 2011 - 15:24

En ce moment c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de chatons dispos, ce n'est vraiment encore la saison Wink Attends Mai, tu vas voir, ce sera l'invasion !
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Sam 19 Mar 2011 - 15:28

oui t'inquiete je sais que c'est pas encore la période c'est pas mes premiers chats ... quand j'habitais la campagne j'en ai meme eu 10 en même temps lol
mais boçn je commence a chercher partout pour avoir le choix ensuite
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  alien51 Lun 21 Mar 2011 - 8:18

Dommage, à quelque jours près je pouvais t'en donner 5, demande aux vétérinaires, ils ont parfois des clients qui ont des chatons à caser. Pour ce qui est de la Spa, c'est très bien, mais c'est justement en passant de tels annonces que des centaines d'animaux ne se retrouvent pas devant leur portes. Malheureusement, les gens comptent là dessus, cela fait longtemps que les refuges cause plus de problèmes qu'ils n'en résolvent, c'est plus facile et plus commodes pour abandonner son animal ou une portée de chatons, plutôt que de les donner à des gens qui en aurait bien voulu. J'ai eu deux minettes à la maison, aucune stérilisées, jusqu'à six chatons en même temps (c'est génial ! ) et ce pendant quelques années. J'ai réussis à tous les caser justes par le bouche à oreilles, la clef est d'en parler autours de soi, de demander à tout le monde, dans les commerce, au boulot, dans la rue, et chez son vétérinaire. J'ai finit par être connus pour çà, on m'en réservais et il arrive même que l'on m'en demande encore aujourd'hui. Là mon père et moi venons de faire adopter 5 jeune chat, le dernier avec la mère en plus, ils appartenaient à une grand mère de 80ans qui est devenue sénile, on aurait pu les filer à la Spa, mais ils en aurait fait quoi ? ils aurait grandis en cage ?
Voilà, je suis pas contre la SPA, c'est très bien ce qu'il font, si je dois avoir un autre chien j'irais le chercher là bas, je suis contre l'hypocrisie des gens, ceux que ça soulage de savoir qu'il y a des refuges, qui comme çà ont moins de scrupules à abandonner leurs animaux. C'est pourtant si facile de les faire adopter.
Et oui, c'est bientôt la saison des chatons, cat
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Lun 21 Mar 2011 - 11:00

Ah zut tu en aura peut etre d autre buentot non ? Ims sont generalement quelle couleur ?
Ouij ai demander a mes commercants bien sur.
Le souci aussi c est qu en mai juin on pourra pas aller a la spa ensemble donc on aimerai deja choisir un peu et les laisser etre sevrés et qu un de nous aille les chercher.
Oui pour la spa je suis d accord que parfois certains s y rattachent trop
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  alien51 Lun 21 Mar 2011 - 18:28

Je pense pas en avoir d'autre, mais qui sais, si c'est le cas je te tiens au courant Smile
Ils sont tigré gris souris, yeux super vert, des chats magnifique, si ma femme les avait vu elle en aurait pris un, mais bon on à dèjà pas mal de monde à la maison (cf topics animaux de compagnie).
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Lun 21 Mar 2011 - 18:33

oui c'eqst beau les tigrés.. enfin 'jaimerai avoir un tout noir mais on verra

j'espère on en trouvera facilement et surtout qu'on pourra les choisir ensemble ( avec mon chéri ) sinon c'est relou lol
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  dark Lun 21 Mar 2011 - 21:25

j'adore les chats noir il sont tellement expressifs

mais regarde celui la si il est beau aussi, photo prise a l'improviste au téléobjectif
chatons en arrivée vendredi petite question Photog10
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  alien51 Mar 22 Mar 2011 - 7:17

ça c'est de la photo, magnifique !
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Mar 22 Mar 2011 - 8:33

Oui jolie photo et on est dingue des chats on les aimes tous mais noir j adore ils sont super class et le soleil sur les poils j adore
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  dark Mar 22 Mar 2011 - 22:07

alien51 a écrit:ça c'est de la photo, magnifique !

merci alien51 les plus belles sont souvent faite au hasard Wink
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  alien51 Jeu 24 Mar 2011 - 8:51

C'est toujours comme çà Razz
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Sam 9 Avr 2011 - 16:56

3615 ma vie :

on va aller chercher nos 2 ptits anges vendredi prochain.. on les a revus hier soir ils sont vraiment trop mignons.. y en a un qui commencait a me mordiller le doigt lool.. en tout cas c'est bien parceque leur maman les a super bien éduqués deja.. ils vont etre gatés en tout cas, avec un arbre à chat geant lool
je vous mettrai des photos quand ils seront là
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  smggellar Mer 13 Avr 2011 - 11:59

j'avais mis la photo de leurs petites bouilles dans le sujet trombi des animaux donc jeje les remet pas ici.
nous allons les chercher vendredi soir ( à l'angle de la rue ou on bosse .. marant ) et on est tout content car ils sont super craquants..
par contre voila pour les noms on a un souci sur un...

un ça sera guimauve mais l'autre ..

au début c'était réglisse... mais comme on voulait aussi un G, histoire de.. on a est resté sur Gribouille ( il est gris en + )... et plusieurs fois mon cher et tendre à dit Guimauve et Pistache et on a trouvé ça marant...
qu'en pensez vous ?

avez vous des conseils pour leurs arrivées ?
merci
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  kyn_chan Mer 13 Avr 2011 - 18:47

Après faut pas oublier que même s'ils ont un nom on leur donne toujours des surnoms malgré nous Wink
Donc prenez ce qui vous plaît vraiment, vous donnerez des surnoms après !
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

chatons en arrivée vendredi petite question Empty Re: chatons en arrivée vendredi petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum