Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

juste une petite question commande HLJ

5 participants

Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty juste une petite question commande HLJ

Message  dalnesh Mer 8 Avr 2009 - 10:55

coucou , je sais pas ou mettre cette question donc si je me suis loupé desolé Embarassed
je voulais juste savoir si il y a un montant minimum de commande chez hlj avant qu'ils envoient le colis.
je souhaite acheter ca en deux pots , mais y a rien d'autre qui m'interresse chez eux , puis je passer la commande quand meme ou le montant sera t il trop bas pour qu'ils me l'envoient ???
j'ai eu beau chercher sur leur site j'ai pas trouve de reponse ......
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  L'autre Mer 8 Avr 2009 - 11:13

Il n'y a pas de commande minimum, enfin ça me surprendrait!
Tu as eu un problême pendant ton order?
(et le post tu pouvais lemettre tout simplement dans "Hors Sujet", parceque c'est hors sujet ! juste une petite question commande HLJ 544466 juste une petite question commande HLJ 61993
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  dalnesh Mer 8 Avr 2009 - 11:17

vi pas faut pour le coup du hors sujet :p
j'ai pas encore commandé , car je me suis rappellé que E2046 n'envois les colis que a partir d'une commande de 20€
Or je veux vraiment rien d'autre .... bon j'vais essayer on verra bien Wink
ps si un admin passe par la , pouurait il deplacer ce post ? merci Smile
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  dalnesh Mer 8 Avr 2009 - 11:27

petit up : j'ai rien compris a HLJ ..... j'ai passé ma commande mais a aucun momment ils ne m'ont demandé mon numero de carte ou quoique ce soit pour payer .... moi pas tout comprendre la .... sa fonctionne comment leur site ???
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  Asphodele Mer 8 Avr 2009 - 11:39

Voilou, c'est déplacé Wink

Je présume que tu paies par Paypal, faut attendre leur mail pour payer.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 12:10

Je viens à l'instant de passer commande chez eux (du mr surfacer 1200), et normalement je reçois un mail dans les 24h pour payer par paypal... Je pense qu'il en ira de même pour toi : ) (si tu voulais payer par carte il fallait entrer ton numéro à l'avant derniere étape de ta commande, en cliquant sur le lien sous la rubrique paiement, sachant qu'ils mettent paypal par défaut).
Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  kyn_chan Mer 8 Avr 2009 - 13:45

moi j'ai un créé un compte où ma CB est enregistrée donc toi ça doit être paypal donc attendre leur mail...
en général, sous les 24h comme dis plus haut tu reçois une confirmation de ta commande !!
par contre ne choisi pas EMS car coûte cher et surtout plus de risque d'avoir le douane !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  dalnesh Mer 8 Avr 2009 - 14:41

Merci pour toute ces infos Smile
j'ai fait l'erreur du clic pay pal je pense car je voulais payer par CB (n'ayant pas de compte paypal ......)
je fais quoi, j'attend demain leur mail de confirmation et j'annule , ou je refais une commande cb cette fois et j'attend pas demain ????
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 14:47

Ne refais pas ta commande...
En bas du mail que tu as du recevoir, il doit y avoir une adresse mail.... écris-leur et demande une annulation ou un changement de mode de paiement.

Au pire, crée-toi un compte paypal, c'est bien utile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  Jonas Jeu 9 Avr 2009 - 13:53

Oui voilà sinon tu annules ta commande par mail et quand tu auras la confirmation tu refais ta commande en CB. Ils sont assez rapide à répondre. Y'a pas de montant minimum mais evite de dépasser les 45 euros car tu aurais de la douane. Les gros paquet avec écrit HLJ en gros ça passe rarement. Ensuite tu auras ta commande en 15 jours maximum. Perso ça prend 9 jours!
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste une petite question commande HLJ Empty Re: juste une petite question commande HLJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum