Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

+2
ogami
doykim
6 participants

Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  doykim Mar 11 Mai 2010 - 11:54

reprise d'un post du forum "les colleurs de plastique" :
acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas T2m10

cela laisse entendre que si nous, pauvres particuliers, nous achetons des produits Tamiya autrement que par le réseau T2M pour les avoir en France, nous sommes coupables de contre-façon... scratch scratch
donc que Tamiya n'aurait pas le droit de nous vendre ses produits, et qu'une autre société basée à l'étranger n'aurait pas le droit non plus de nous vendre des produits Tamiya à nous en France... scratch scratch scratch scratch
j'ai pas tout compris, et je suis pas le seul, au vu des commentairessur le sujet sur le forum des colleurs.
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=38088

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  ogami Mar 11 Mai 2010 - 12:53

C'est vraiment du n'importe quoi ! acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas 107970 pour la simple et bonne raison que dans les magasins dans lesquels ils distribuent du Tamiya, on ne trouve pas beaucoup de références !
Je n'ai jamais vu même du simple Putty basic type ou autre dans mes magasins locaux !
Je ne vois pas ce qui m'empècherai de commander des produits que je ne trouve pas en France Tamiya directement sur HLJ voire même sur eBay qui sont des produits originaux... !
Si ils veulent attaquer chaque particulier pour l'importation de produits Tamiya, cela risque d'être compliqué... j'espère que cela n'arrivera pas et qu'ils ne feront pas des "exemples" ... Neutral
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  Tomoyo76 Mar 11 Mai 2010 - 12:56

Nawak ! déjà que c'est relativement compliquer de trouver du bon matos il vont pas ce mettre a interdire le peu qui soit vendu en France !!!

Comme dit Ogami je pense que ca risque d'etre compliquer pour eux si il ont envie de s'amuser a sanctionner tout ceux qui en vendent -_- Mad
Tomoyo76
Tomoyo76

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  Asphodele Mar 11 Mai 2010 - 14:31

Je ne connais pas la loi concernant les pros, mais peut être qu'ils ont des obligations vis à vis des distributeurs. Peut être qu'ils ont signé un contrat avec T2M avec des clauses précises. Peut être qu'on sait pas tout dans cette histoire scratch

Mais je ne crois pas que cela s'applique pour les particuliers. On a encore le droit d'acheter ce que l'on veut ou l'on veut !! Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  ogami Mar 11 Mai 2010 - 14:44

Asphodele a écrit:Mais je ne crois pas que cela s'applique pour les particuliers. On a encore le droit d'acheter ce que l'on veut ou l'on veut !! Very Happy
En tout cas nous(les particuliers) sommes clairement menacés quand on lit le dernier paragraphe en gras... Suspect
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  KeroOzeN Ven 14 Mai 2010 - 2:21

C'est n'importe quoi cette histoire acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas 66668 Ils sont completement c** acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas 94114
Avec ça la seule chose qu'il vont gagner, c'est que les clients achètent les mêmes produits chez leurs concurents !!
Il n'y a pas que Tamiya qui fait des peintures, putty, etc... Wink
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  jérôme Ven 14 Mai 2010 - 7:41

bein vivement le salon de la maquette!!!!!
une petite descente sur leur stand ça vous dis? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas Empty Re: acheter du Tamiya à l'étranger : T2M n'aime pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum