Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Sorties Cinéma

+28
rondoudou
le gardien
gege1000
Jonas
enelaur
charlimarote
vgt_@
Edelstein
Briareosan
Fabior
Seppun
ogami
tonymanga
ZeDeuZ
Neliel
Zarb
Asphodele
doykim
jérôme
Laf_ange
Exar
Nävis
Svan
L'autre
chaotic landscape
Shin64
kyn_chan
Aeon
32 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:21

ogami a écrit:Arte a diffusé Chihiro en VF et en VO !
Sailor Didi ! cheers Les Sorties Cinéma - Page 5 5886
Je suppose qu'il vont aussi proposer les 2 langues pour les 5 autres films... Wink

Ah c'est bien c'est sûr, sauf que j'ai déjà Chihiro en DVD.... ^^
A part Nausicaa, je les ai tous vu et en DVD (à part le château dans le ciel, que je n'ai pas du tout aimé), donc s'ils passent Nausicaa en VO oui ça m'intéresse...
J'ai la TNT, mais comment ça marche pour changer la langue ? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  doykim Mar 6 Avr 2010 - 19:14

Sailor Didi a écrit:J'ai la TNT, mais comment ça marche pour changer la langue ? No
voilà une question qu'elle est bonne !!
moi, j'ai jamais réussi ! Crying or Very sad
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  doykim Jeu 3 Juin 2010 - 19:07

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/capitaine-flam-au-cinema-en-3d-5786587-760.html

"Caaaaaappitaaaaiinne Fllllaaaammm tu n'es paaaass de noootre galaxiiiieee..."
Tout ceux qui étaient en âge de regarder la télévision dans les glorieuses années 80 connaissent ce générique par cœur ! Capitaine Flam est une série TV animée qui a bercée l'enfance de nombreux d'entre vous. Mais c'est aussi une série de romans de space-opera écrits par Edmond Hamilton. Après avoir existé sur les pages et sur le petit écran, Capitaine Flam part à la conquête de la galaxie Grand Ecran !
Selon QuietEarth, c'est le réalisateur allemand Christian Alvart, derrière l'intrigant Pandorum, qui passerait derrière la caméra pour filmer les aventures de Caaappitaaaainnnnee Flaaaammmmm. Pardon...
On écoute le réalisateur : « J'étais un grand fan de Capitaine Flam. A l'école primaire, je passais tout mon temps libre à jouer avec les figurines et à collectionner les stickers, qui avaient un succès fou en Allemagne. Il y avait la série animée, bien sûr, mais j'ai aussi li tous les romans originels écrits par le pionnier de la science-fiction, Edmond Hamilton, et je les ai adorés. Cela nous a pris environ deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, et je suis très heureux d'avoir trouvé du financement et nous sommes prêts à attaquer le scénario. »
Quelle vision pour ce Capitaine Flam : « nous concevons ce Capitaine Flam comme un grand space opera, fun et pour toute la famille, en espérant recréer l'engouement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert l'espace à travers les yeux du Capitaine. Il y a plein d'idées intelligentes dans cette franchise qui peuvent plaire à un public adulte, mais ce sera aussi un film s'adressant à leurs enfants. »
Christian Alvart continue : « tout comme Le Cinquième Elément, ce sera un film de science fiction à gros budget, développé et produit en Europe avec un casting international. Capitaine Flam possède bon nombre de fans dans des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Je sais que les fans observeront d'un œil attentif cette nouvelle adaptation de leur bien-aimé Capitaine Flam, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que nous à l'idée de le voir conquérir le grand écran. »
Quelle histoire pour Capitaine Flam ? Christian Alvart explique : « Captaine Flam s'insirera des premières aventures de Curtis Newton, et donc, en partien de ses origines. Nous développons aussi une suite, qui s'intitulera Capitaine Flam - Wizard of Science et qui sera très vite prêt si les résultats au box-office s'avèrent concluants. »
Et le réalisateur de conclure : « Verrons-nous la comète en 3D ? Bien sûr que oui ! »
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  tonymanga Jeu 3 Juin 2010 - 20:44

j'ai découvers ça , on dirait le personnage du déssin animé avatar !



ça a l'air plus que sympathique , prévu pour cet été début juillet je crois

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Svan Jeu 3 Juin 2010 - 20:57

C'est bien ça tonymanga, c'est une adaptation du dessin animé Avatar, par Night M. Shyamalan ! Very Happy

Doykim, ça a été confirmé cette info ? Parce que la rumeur courre depuis déjà quelques temps scratch (ps, relis toi svp, ya des mots bizarres dans ton texte Les Sorties Cinéma - Page 5 327415 )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma - Page 5 Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Briareosan Jeu 3 Juin 2010 - 21:46

Une information intéressante Doykim, les vieux héros de l'animation vont être à la fête dans les années à venir:

Pour la fin de l'année: