Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Sorties Cinéma

+28
rondoudou
le gardien
gege1000
Jonas
enelaur
charlimarote
vgt_@
Edelstein
Briareosan
Fabior
Seppun
ogami
tonymanga
ZeDeuZ
Neliel
Zarb
Asphodele
doykim
jérôme
Laf_ange
Exar
Nävis
Svan
L'autre
chaotic landscape
Shin64
kyn_chan
Aeon
32 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Dim 18 Oct 2009 - 9:54

Les Sorties Cinéma 19170666

Descent: Part 2
Réalisateur Jon Harris
Acteurs Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza, Gavan O'Herlihy
Genre Horreur /Epouvante
Durée 1h33 mn

Date de sortie 14/10/2009

Interdit -12 ans

Résumé
Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Les Sorties Cinéma The-descent-2-2009-16997-902514400

Les Sorties Cinéma The-descent-2-2009-16997-1192671079

Les Sorties Cinéma The-descent-2-2009-16997-1551361409

Mon avis

Etant un très grand fan du premier réalisé par Neil Marshall et malgré des critiques peu élogieuses sur ce second volet par la presse que j'ai pu lire, cette suite sans égaler le premier n'en reste pas moins une très bonne suite avec son quota de suspence, angoisse et de scènes très gore dont la fin assez surprenante nous laisse présager un 3ème opus, enfin je l'espère !

Note: 7/10
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  kyn_chan Lun 19 Oct 2009 - 16:27

je passe mon tour ... Smile
pas mon genre de film >.<
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Shin64 Lun 19 Oct 2009 - 16:35

le premier était sympa c'est vrai ^^ Pas une référence du genre pour moi, mais il était vraiment bon.
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Lun 19 Oct 2009 - 20:48

kyn_chan a écrit:pas mon genre de film >.<

Moi j'aime tous les genres à part peut-être les films trop romantiques Rolling Eyes

D'ailleurs un film que je vous conseillerais d'aller voir et qui est encore à l'affiche, c'est District 9...une perle de SF à ne pas rater ! Very Happy
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  chaotic landscape Lun 19 Oct 2009 - 21:17

District9 est une petite perle, c'est vrai. The proposal aussi, pas du tout le même registre (comédie romantique), mais le plot est pas mal, et je l'ai trouvé vraiment fun Laughing .;
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Shin64 Lun 19 Oct 2009 - 21:24

district 9 c'est le film sf de l'année pour moi. L'archétype de l'antiblockbuster. Pas un budget phénoménal, des bons fx, un bon scénar, une bonne thématique, et des acteurs crédibles qui jouent bien et qui ne sont pas connus.

Pour les films romantiques, penche toi sur les woody allen cheers
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Dim 25 Oct 2009 - 14:24

Les Sorties Cinéma 19168743

Lucky Luke
Réalisateur James Huth
Acteurs Jean Dujardin, Michaël Youn, Alexandra Lamy, Sylvie Testud, Melvil Poupaud
Genre Western / Comédie
Durée 1h44 mn

Date de sortie 21/10/2009

Tous publics

Résumé
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...

Les Sorties Cinéma 19175347

Les Sorties Cinéma 19175355

Les Sorties Cinéma 19175352

Mon avis

Quand j'ai visionné pour la première fois la bande annonce sur le net de ce Luky Luke, je me suis vraiment posé des questions, grosse daube ou bel hommage rendu à ses auteurs. A l'écoute des dialogues de certains protagonistes du film, notamment ceux de Michael Young et Sylvie Testud, j'ai bien cru aller voir une belle daube et puis finalement ces 2 acteurs, je les ai trouvé plutôt pas mal, même très bien, moi qui pourtant ne suis vraiment pas fan de ce Young, j'avais vraiment peur qu'il en fasse de trop. Mention spécial pour Melvil Poupaud que j'ai trouvé vraiment génial dans le rôle de Jesse James tandis que Dujardin, et bien il m'a un peu déçu, je l'ai pas senti vraiment à l'aise dans la peau de Lucky Luke, un peu lent et pas sûr de lui, tout le contraire du héros en fait et Alexandra Lamy...qu'est-ce qu'elle chante mal !!! Que dire d'autre de ce film, les paysages sont splendides, de superbes scènes filmés en gros plans, de beaux coups feux, quelques longueurs malgré tout dans le film et pour le scénario..essentiellement des clichés rendant hommage à la BD de Morris

Note: 6/10
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  kyn_chan Lun 26 Oct 2009 - 23:25

ha bah vala un avis sur ce Lucky Luke .... car je me tâte à aller le voir ... et je me dis que c'est un film à prendre au second degré Smile
je dois d'abord aller voir G-Force et peut être L.L plus tard Smile
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  L'autre Mar 27 Oct 2009 - 9:13

Très sympa ce Topic sortie ciné! Les Sorties Cinéma 356412

Attention mode rabatjoie ON --->
Luky Lucke ça me branche pas du tout, un mec qui fout deux énormes baignes à sa nana,
je vois pas comment on peut trouver ça drôle! Les Sorties Cinéma 73340
Mode rabatjoie OFF/
Les Sorties Cinéma 55061 Par contre on est allé voir G-Force (y avait plus de place pour Section 9, ni pour Mary and Max!>_<)
et c'était vraiment très chouette!!Les personnages sont vraiment drôles! Les Sorties Cinéma 69699
(il y a une scène où la mouche s'envole alors qu'elle venait de picorer dans un énorme gateau,
et décollant, le sucre glace qui s'était déposé sur ses ailes s'envole en spirale tourbillonnante
comme les dépressions d'air sur une voilure d'avion, magnifique!^^)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:27

Lucky Luke j'avoue que je me tâte aussi avant d'aller dépenser 9€... J'ai été une grande lectrice de la BD et j'ai un peu peur, surtout sachant que je ne peux pas voir M. Young en peinture...

Sinon je suis allée voir Mission G en 3D et ben, rien à faire, je trouve que la 3D au ciné n'apporte strictement rien... les lunettes sont plus gênantes qu'autre chose, et au bout d'un moment ou oubli la 3D, en bref, on s'en passe ! (surtout quand on sait qu'on nous fait payer 3€ de plus pour un bout de plastique !).
Sinon le film en lui même est plutôt bien fait, mais aussitôt vu, aussitôt oublié...
(bon allez, soyons francs, je suis juste amoureuse de Bill Nighy What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Mar 27 Oct 2009 - 13:34

Attention, Je dirais que Luky Luke serait plus un hommage aux western Spaghetti qu'à la BD de Morris mais y a quand même d'excellents passages où l'on retrouve de très anciens personnages de la BD comme...Phil Defer Very Happy

Pour apprécier la 3D je pense qu'il faut mieux attendre la sortie de AVATAR et TRON Wink
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Dim 1 Nov 2009 - 20:23

Les Sorties Cinéma 19169762

Clones
Réalisateur Jonathan Mostow
Acteurs Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike, Boris Kodjoe, James Cromwell, Ving Rhames
Genre Science-Fiction
Durée 1h25 mn

Date de sortie 28/10/2009

Tous publics

Résumé
Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?

Les Sorties Cinéma 19142079

Les Sorties Cinéma 19142075

Les Sorties Cinéma 19142074

Mon avis

Film sans prétention, assez divertissant mais qui ne révolutionnera pas le genre, d'assez bons FX's et un Bruce Willis quelque peu vieilli mais toujours au top. Un film très court qui s'oubliera assez vite, je pense !

Note: 6/10
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Sam 12 Déc 2009 - 21:29

Pour des raisons personnelles que je ne dévoilerais pas sur le fofo Les Sorties Cinéma 327415 j'ai été contraint d'aller au ciné ce matin à des horaires bien précisent et le seul film qui convenait à ces horaires n'était autres que....

Spoiler:

Les Sorties Cinéma 860201 .....t'as pas été voir ça.....Les Sorties Cinéma Limbes10

Plus sérieusement, c'est vraiment pas un film pour moi (d'ailleurs, il n'y avait que des nanas dans la salle). Je sais que certain d'entre vous adore ce genre de film, j'en connais une sur le fofo Laughing mais moi je me suis vraiment fait Ch@#r pendant 2 heures....désolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ? Les Sorties Cinéma 555977

Si.....y a quand même une scène qui m'a bien plus, c'est celle où on voit la hordes de loups poursuivre la rouquine vampire dans la forêt Les Sorties Cinéma 705486
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Svan Sam 12 Déc 2009 - 21:51

T'avais vu le premier avant au moins ? Parce que sinon, forcément c'est plus dur pour arriver à rentrer dans l'histoire lol!

Je ne suis vraiment pas branchée films à l'eau de rose et je ne connais pas les bouquins, mais je ne me suis pas trop ennuyée pour ma part. Bon, on a des envies de mettre des baffes à l'héroïne dans sa phase neurasthénique, mais après, ça devient un peu plus actif. Twisted Evil

Et puis de toute façon, un film avec des garous, ça ne peut jamais être mauvais... surtout quand ils sont réussis drunken
D'ailleurs je n'ai pas trop compris les critiques de ceux qui ont dénigré l'action, il y a de superbes scènes, bien meilleures que dans le 1er, et pour les deux espèces !
De fait, j'ai bien aimé aussi celle dont tu parles Les Sorties Cinéma 5886
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  kyn_chan Sam 12 Déc 2009 - 22:12

je suis aussi une (petite) fan de cette saga ... mais ce 2è volet m'a moins plu que le 1er :/
plutôt mou ... peu d'action ... pour moi ça reste un divertissement !!

après j'ai adoré le design des loups et la scène de chasse avec la rouquine Victoria :p

par contre les ralentis, ça m'a gonflé -___- et le combat en Italie .... pffffff

quand j'y suis allée il y avait ds mecs quand même pas que des gonzesses ... après on a eu droit au esclaffes dans la salle lors de la scène de Jacob et son t-shirt et surtout la demande en mariage Very Happy
m'enfin ....
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Sam 12 Déc 2009 - 23:32

Pour répondre à ta question Svan, non je n'ai pas été voir le premier et je n'irais surement pas voir le troisième pale

De toute façon les histoires d'amour impossible commencent et finissent tous presque de la même façon.

Je comprends que certaines nanas aillent voir ce film uniquement pour la présence de beaux mecs, puisque moi aussi il m'ait souvent arrivé d'y aller uniquement pour les beaux yeux d'une actrice (si, si Les Sorties Cinéma 327415 ) mais bon faut aussi que le film soit intéressant et captivant Wink
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  L'autre Dim 20 Déc 2009 - 20:04

On part voir Avatar, j'vous dirais! Les Sorties Cinéma 721642 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Dim 20 Déc 2009 - 20:06

Moi aussi j'irais le voir dans la semaine Wink

Fais-nous un bel article cheers
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Shin64 Dim 20 Déc 2009 - 20:35

j ai été voir la route avec vigo mortensen. Bon film d'anticipation.
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Nävis Dim 20 Déc 2009 - 20:45

Avatar a plagié Nävis en Na'vis les MECHANTS!!!!
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Exar Lun 21 Déc 2009 - 0:02

Shin64 a écrit:j ai été voir la route avec vigo mortensen. Bon film d'anticipation.
j'ai vraiment bien apprécié, là je suis sur le bouquin c'est encore plus déprimant
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  L'autre Lun 21 Déc 2009 - 0:28

LA suite de ce message contient des informations pouvant révéler l'intrigue de l'histoire!

Spoiler:
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  L'autre Lun 21 Déc 2009 - 3:45

OIuais bhein c'était génial, génial, génial!!!!
J'avais très très peur, je vous l'avoue, j'avais peur que ce ne soit qu'un truc tellement lourd Les Sorties Cinéma 90278
que ça ne soit au final plus qu'un truc trop lisse et bien non! Les Sorties Cinéma 69699
La 3D c'est révolutionnaire (ça n'a rein à voir avec les images 3D style parc d'attraction x ou y!), à tel point que je ne vois pas comment je vais faire pour regarder les film qui ne sont pas en 3D à partir de ce soir!
Georges Lucas, doit avoir des insomnies en ce moment! Les Sorties Cinéma 327415

Je ne vous en parle pas plus pour ne pas trop vous influencer, mais vraiment, j'ai le cerveau dans l'acide là!
J'ai tellement pas fermé les yeux que j'avais des larmes le long des joues pendant 2h30!
Et le pire c'est que le film est tellement bon
qu'on oublie la technique, on oublie la 3D, on oublie James Cameron, on oublie le cinéma, on oublie le Les Sorties Cinéma Runint14

Il y a eu LOR qui a tout raflé aux Oscars et maintenant il va y avoir AVATAR, qui va tout, mais alors tout rafler partout!!!!!


Neytiri je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Sorties Cinéma 1868 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Shin64 Lun 21 Déc 2009 - 14:23

je vais aller voir avatar cette semaine. Je fais une exception parce qu'en général je refuse de payer une place de cinoche pour voir un blockbuster. J'en attends pas grand chose mais peut être que je serais surpris dans le bon sens, pour une fois.


Pour la route j'ai aimé, mais il m'a fallu du temps pour en prendre conscience, je suis sorti de la salle un peu estomaqué. Bien envie de lire le bouquin aussi maintenant ^^ prix pullitzer en plus Smile
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Aeon Lun 21 Déc 2009 - 17:13

Bon j'ai été voir ce matin à la séance de 11h (la salle était les 3/4 pleine) ce fameux Avatar dont tous les médias parlent.

Ben je vais peut-être pas me faire des amis, désolé, mais moi je me suis quelques peu ennuyer, ben oui, les histoires à la Pocahontas, on connait, ça en devient même saoulant. Tout est prévisible dans ce film, aucun effets de surprise, du réchauffé ni plus ni moins. Et puis ce film n'a rien de révolutionnaire, la 3D existait déjà en 1954 avec "Creature from the black" mais avec les technologies d'aujourd'hui, l'informatique notamment, il est tout à fait normal que les résultats obtenu en matière d'Effets Spéciaux et la 3D soit mille fois supérieure à ce que l'on faisait il y a 50 ans. Mais bon, ce film est néanmoins un superbe spectacle aux décors phénoménales et magnifiques, on ressent quelques rigidité dans l'animation des indigènes et autres bestioles, mais sinon, qu'est-ce c'est beau, j'en avais par moment les larmes aux yeux. Un film que je vous conseillerais fortement d'aller voir, vous ne serez vraiment pas déçu du spectacle croyez-moi !!! Les Sorties Cinéma 90278

Les Sorties Cinéma 19179095
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties Cinéma Empty Re: Les Sorties Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum