Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

+17
Svan
Zarb
Calis
ousni
fred kangoo
nenmacil
ex hex
Fabior
shoko
ogami
kyn_chan
ulysse31
doykim
poppins
Exar
Youli
L'autre
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 12:44

Et mille merci pour le lien du site Halcyom Realms!!!
Y a pas à dire tu mérites bien ton titre de "Ghost in the Machine"!!!!!!!!!!!!
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  ogami Jeu 16 Avr 2009 - 12:48

Merci Fabior et l'Autre Very Happy
Oui Oui c'est bien ça ! En fait je connaisais déjà cette version qui est dans les 45 euros et en japonais évidemment, je voulais juste savoir si quelqu'un savait si Glénat ou un autre éditeur avait prévu de le sortir en France traduit et surtout au prix plus sympa de 30 euros ! Rolling Eyes Wink
j'essaie au fur et à mesure de tous les avoir mais je prend la version française de préférence à cause du prix principalement ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 14:35

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 544466 ça peut paraître bizarre (m^me si je sais que je suis pas le seul,
vous me direz qu'on est tous un peu bizarre ici, face au vaste monde!^^)
Mais j'arive pas à imaginer un artbook traduit en français,
vous me direz que c'est pas très grave vu qu'on les compte sur les doigts de la main
et des pieds à limite!
Je sais pas pourquoi mais j'aime que mes artbooks soient des livres d'images où le texte me fait rêver,
ça développe l'imagination!^^
J'ai un Hyper Weapon, avec à la fin une histoire complète sur plusieurs pages et je sais toujours pas ce que ça raconte,
pourtant parfois je le "lis", et j'imagine.... Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 90278
Je crois que tant que je saurais pas lire le japonais, je saurais jamais ce qu'il y a dans mes artbooks!
De toutes façon vu ceux que j'achète, il risque pas d'être traduit!
Parfois on préfaire ce compliquer la vie,
pour que le plaisir reste intacte,
comme un gâteau
qu'on aurais décidé de ne manger
qu'avec une toute petite cuillère!
On sait jamais
et si c'était le dernier
des gâteaux! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 14:41

Voilà quelque chose que par contre je ne connais pas du tout, m^me jamais vu nulle part?
C'est normal, c'est un artbook sur les film du musée! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 544466
Anyone? http://halcyonrealms.com/animation/ghibli-museum-anime-shorts-part-i-the-day-i-bought-a-star/
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  ogami Jeu 16 Avr 2009 - 16:35

Oui c'est dommage que ces court-métrages ne soient visibles qu'au musée Ghibli et pas sortis en DVD... Sad
je comprends ce que tu dis pour les art books l'autre et le japonais car évidement 99% ne sont dispo qu'en version originale, mais ma question est + d'ordre économique qu'autre chose...
Glénat avait fait du très bon boulot poour les artbooks de Nausicaa et les contes de terre-mer... pour les studios Ghibli dans la collection "art of" j'en ai que 6 malheureusement...

L'Art de Nausicaa (Fr) (Glénat)
The Art of Totoro (Jp) (Tokumashoten)
Le Livre du film "Princesse Mononoke (Fr) (Dreamland) (Couv hideuse mais intérieur identique à "the art of Mononoke Hime" mais en Français.
The art of Chihiro (Jp) (Tokumashoten)
L'Art du Chateau Ambulant (Fr) (Glénat)
L'Art des Contes de Terre-Mer (Fr) (Glénat)

j'ai bien envie de tous les prendre en jap ou en français en fait je m'en moque un peu, même si la version Française est plus sympa dans le sens qu'il y a certaines anecdotes et détails que l'on peu comprendre pour un prix moindre et une qualité d'impression équivalente qui est très bonne.
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 17:04

ogami a écrit: mais ma question est + d'ordre économique qu'autre chose...
.

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 379136 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 544466 wiwi! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 61993 (pas taper!^^')
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  ogami Jeu 16 Avr 2009 - 17:36

L'autre a écrit:: (pas taper!^^')
Mais non, mais non l''Autre, je suis doux comme un agneau par contre si on me cherche !!!
Spoiler:
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 85532 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 85532 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 85532 lol! lol! lol!

D'ailleur, chose intéressante, si il ne sort pas en Français, il sera dispo en anglais dans les mêmes prix !!! Very Happy
http://www.amazon.fr/Art-Ponyo-Cliff-Sea/dp/1421530643/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=english-books&qid=1239896078&sr=8-6
Sortie le 6 juillet !
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 17:56

[quote="ogami"]
L'autre a écrit::
Spoiler:
t !

MDR!!!!!!!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 327415 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 90278

En anglais ça me plait!^^ Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699
(je sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal avec le français! C'est trop "sérieux" comme langue!^^) Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  ex hex Mer 22 Avr 2009 - 20:27

Ayé vu Ponyo Samedi. Macarel quel bien ça fait ! J'en suis ressorti tout heureux comme à chaque film de Miyazaki en fait mais la encore plus j'ai l'impression.
C'est simple c'est frais, touchant et féerique. J'aurais aimé avoir ce genre de film gamin lol!

Sinon la scène ou Ponyo part rejoindre Sosuke est gigantesque. Un grand moment de cinéma Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  nenmacil Dim 26 Avr 2009 - 1:27

faut que j'aille le voir T_T
nenmacil
nenmacil

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Noisy le sec
Date d'inscription : 07/04/2009

http://julien-rico.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty plus Stranger.

Message  doykim Dim 10 Mai 2009 - 16:53

le 27 mai, il y a un nouveau DA qui sort, avec des épées et du sang et des combats, etc, etc...
c'est Sword of the Stanger : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140410.html
Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l'ère "Sengoku", en pleine période de guerres civiles.
Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.
Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble.
A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d'amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  fred kangoo Dim 10 Mai 2009 - 20:19

Une claque pour moi.
J'ai vu le trailer et je m'était jeté sur la sortie DVD japonaise ^_^
En plus c'est que de la 2D...
Faut aller le voir même si le nombre de copie n'est pas élevé... Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 637710
fred kangoo
fred kangoo

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Dim 10 Mai 2009 - 20:31

Merci Doy^^, ça à l'air génial, j'ai m^me eu des ptits frissons pendant la BA! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699
Ils ont l'air d'avoir fait un travail extraordinaire! O_O
on va pouvoir surveiller la chose! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 809145
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Exar Dim 31 Mai 2009 - 22:33

puisque mieux vaut tard que jamais, j'ai été le voir tout à l'heure et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.... Smile

non allez c'est bon je déconne, ça m'a réconcilié avec Miyazaki mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous.
On est obligé de faire le rapprochement avec Totoro vu que le scénar est super simple et c'est pour les enfants, mais je préfère 50 milles fois la fourrure et le bide d'un Totoro aux écailles de la petite Ponyo Razz
Qui n'a pas rêvé de dormir sur Totoro ? On dira pas la même chose de Ponyo des années plus tard, en disant qui n'a jamais rêvé de se faire cracher de l'eau au visage par un poisson rouge à tête humaine ? Non on continuera de dire, je veux dormir dans le chat bus ou sur le ventre de totoro !!
Même si Miyzaki m'a fait plaisir avec ce Ponyo, je trouve qu'il a perdu un peu de sa superbe.
L'animation qui m'avait pas convaincu pendant s'en sort plus que convenablement au final, par contre les décors sont super inégaux et pas cohérent j'ai trouvé. (certains décors sont hachurées au crayon, d'autres sont complètement à l'huile, c'est bizarre)
Concernant la musique de Joe, j'ai pas retrouvé les frissons de mononke, chihiro, totoro ou laputa, mais il assure encore pas mal le bonhomme.
La fameuse scène de Ponyo qui court sur les vagues est effectivement géniale !!! (ça me faisait bizarre j'avais l'impression en écoutant la musique que Joe partait sur la chevauchée des walkyries de Wagner mais qu'il s'arrêtait à chaque fois au bout de 3 notes)

Je suis réconcilié avec Miyazaki, mais Ponyo ne boulverse pas mon classement dans ses oeuvres (sauf bien sûr en ce qui concerne le chateau ambulant qui repart encore loin loin derrière tout le monde Smile)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Dim 31 Mai 2009 - 23:33

MDR!!! Justement je me disais hier: "tiens et Exar, il l'a toujours pas vu sinon il nous en aurais parlé!" Razz
Et Ponyo elle a pas d'écaille d'abord, et puis elle est tellement belle avec son amour si fort!
Je trouve que Totoro, c'est une histoire pour les filles qui rêvent d'un "Totoro", et Ponyo c'est pour les garçon qui rêvent d'une "Ponyo"!^^'
Je sais que j'arrive pas à faire de comparaison entre tous les miyazaki où j'ai toujours le sentiment d'y retrouver les m^mes émotions,
de celles qui font défaut aujourd'hui, dans notre monde! D'ailleurs il me tarde de pouvoir le revoir!!!
La musique on l'écoute non stop toute la journée depuis qu'on a vue le film ( avec starwars!^^)
Mais bon mon avis ne sera jamais objectif, une Ponyo, j'en est une à la maison! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 610167
C'est super que tu es passé un bon moment!A_A^^!
Bon c'est quoi le prochain! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 3ca8b915
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Exar Lun 1 Juin 2009 - 0:26

et dire que j'ai été voir Wolverine la semaine dernière ! c'est pour ça que ça repoussé Ponyo à ce week end.
J'aurai mieux fait d'y aller directement la semaine dernière !!

Sinon, je m'insurge !!!! Totoro c'est pas que pour les filles qui rêvent d'un Totoro ! Depuis Totoro je rêve de ne plus être allergique au chat pour pouvoir dormir dans un chat bus Very Happy
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  ousni Lun 1 Juin 2009 - 9:01

Vu aussi récemment. J'ai bien aimé mais sans plus comparé à d'autres de ses films (Le chateau ambulant en tête ^^)
Quelques scènes sont fantastiques et j'aime toujours autant sa façon d'animer les enfants, leurs mouvements sont hyper réalistes.
Ponyo est trop mimi en petite fille, et en poisson aussi!
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Lun 15 Juin 2009 - 12:29

Je viens de tomber par hazard sur un trailer d'un film
qui est une adaptation que je n'aurais jamais imaginé qu'il ferait un jour!!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699
ça à l'air génial!!!!


Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 946295
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 0:15

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 130415
Le Vent :
Le vent est un mouvement de l’atmosphère.
Il peut apparaître sur n’importe quelle planète disposant d’une atmosphère.
Ces mouvements de masses d’air sont provoqués
par deux phénomènes se produisant simultanément :
un réchauffement inégalement réparti de la surface de la planète par l’énergie solaire et la rotation de la planète.
Il peut arrivé que régulièrement certaines personnes peuvent être déréglées ou momentanément assujetties à des dissipations venteuses
comme lorsque personne ne vous répond, ou alors que personne ne vous a m^me entendu.

Ne vous inquiétez pas ce vent peu vous servir, comme sécher votre linge ou faire bouger les nuages pour vous distraire! ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Calis Mar 30 Juin 2009 - 11:21

lol! dsl pour ce vent qui souffle depuis 15 jours, j'avais même pas vu qu'ils y avait il nouveau message Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 327415 Mais c'est bon t'es plus seul.

Il est tiré de quoi le film? Un truc sur le cosplay en annimal?
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 13:26

Merci Calis!A_A Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 544466
C'est tiré d'un livre pour enfant anglais que j'avais quand j'étais petit (va savoir où il est passé!^^' )--> ici
Mc Farlane avait fait des figurines en 99 je crois ---> ici
Le film a l'air très réussi, y a presque un côté Shadow of the Collossus!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Zarb Mar 30 Juin 2009 - 13:38

C'est beau le bruit du vent aussi.
Plus beau en tout cas que les quolibets que m'inspiraient cette vidéo. Suspect Je suis sûr que j'aurais dit des gros mots comme "Histoire sans fin"...
Parfois il vaut mieux laisser parler le vent que le Zarb. silent
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 13:51

lol! tongue Oui c'est sûr mais le vent ça répond pas!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 327415
Bhein c'est génial histoire sans fin non? Falcore, le loup qui fait bien peur.....^^'
Mais bon je comprends que ça puisse paraître bizarre, c'est pour les enfants aussi, et L'autre oscille entre 4 et 8 ans alors..... Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Zarb Mar 30 Juin 2009 - 13:55

L'autre a écrit:Bhein c'est génial histoire sans fin non?
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 983576

Et le 2 ? Il est génial le 2 ?
Et le 3 ?
Je l'ai pas vu le 3 mais si la qualité des films suit une fonction linéaire, celle du 3 il faut un sonar pour la trouver !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Svan Mar 30 Juin 2009 - 14:20

Atryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!

Bonjour, mon nom est Svan, et je suis Histoire sans Fin-addictophile.

Et les erzatz de suite en sont que pécadilles.

Ridicules homonymies.

Ils n'existent même pas.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 3 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum