Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

+17
Svan
Zarb
Calis
ousni
fred kangoo
nenmacil
ex hex
Fabior
shoko
ogami
kyn_chan
ulysse31
doykim
poppins
Exar
Youli
L'autre
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 14:58

Bhein moi quand j'étais petit,
je me pausais pas la question de la qualité artistique ou politique (ironik mode!^^' )
d'une oeuvre !!P
J'adorais les deux premier!!
Dans le deux y a des monstre horribles,
ceux qui sorte de la terre et creusent le monde!!! tongue
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Mer 16 Déc 2009 - 19:53




J'vous en pris!!!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 F6eb4713 Allez-y!!!!!
C'est une histoire fantastique, qui m'a tellement fait rêver quand j'étais petit!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 16-4a614 (j'pas grandi grâce à lui! ^^' )
(z'avez vu le p'tit clein d'oeil dans la vidéo "the sun is going to die"! Razz )
Vous ne serez pas déçu!!!!!!!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 9:01

UNE GRANDE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!

Arrêtez les machines, Ridley Scott travaille sur un prequel d'Alien centré autour du personnage du Space Jockey (c'est qui? Suspect C'est lui:Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Space-jockey-alien-2_1199392744 à droite! )
Bon autant vous dire que c'est la plus belle nouvelle concernant Alien depuis l'annonce de la sortie du premier épisode! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415
Croisons les doigts, Ridley n'a fait que des bouses après Black Hawk Down!

http://www.programme-tv.net/news/cinema/8998-ridley-scott-confirme-travailler-sur-nouvel-alien/

Ce monstre mystérieux qui nous laisse entrevoir une autre civilisation, complexe et étrange,
a toujours été mon préféré donc autant vous dire que là j'en peu plus!!!!!!! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Onion325
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  chaotic landscape Jeu 29 Avr 2010 - 9:20

Ca fait des années que la rumeur tourne, ça fait 1 an et demi que ca se confirme, que des fuites fusent çà et là ( peut être pour jauger l'intérêt dudit préquel) mais là, une annonce officielle . . . .

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 5886 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 54943 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 54943 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 54943 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 635652 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 635652

Et encore, j'en fais pas assez Very Happy

Faites chauffer les xénomorphes bounce

Par contre, petite pensée pour Mrs Weaver qui voulait rempiler depuis des années dans le rôle de Ripley :/
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Zarb Jeu 29 Avr 2010 - 9:47

L'autre a écrit:Croisons les doigts, Ridley n'a fait que des bouses après Black Hawk Down!
Bha quoi ? Kingdom of heaven était pas mal quand même. Bon c'est pas Gladiator mais à part le héros qui a le charisme d'une chaussette sale, le film est bien...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 10:01

Oui le film est sympa a regarder, jusqu'a ce que Liam nealson meure j'adore m^me
(j'ai pas compris pourquoi dès le départ il élimine toute la bande, il avait plus de charisme
que tous les autres acteurs du film, excepté Salah Adim.) La scène de combat dans la neige est splendide,
et d'autres moments impressionnants notamment avec les armées musulmanes.
En fait j'ai été déçu qu'il n'est pas puisé dans la dimension ésotérique du lieu, malgré les amorces autour des templiers (l'adoubement).

C'est surtout que Ridley Scott a fait parmis les plus beaux films de l'histoire, et par exemple Robin des bois, sera certainement très bien réalisé,
mais ce n'est pas un film d'auteur avec une vision bien précise, comme l'était Alien, Blade Runner, Black Rain ou Gladiator comme tu le disais.
Il y a Le Meilleur des Mondes qui va sortir en 2010, on verra bien.......
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Miaka Jeu 29 Avr 2010 - 10:12

Encore un truc pas pour moi cheers
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Exar Jeu 29 Avr 2010 - 14:00

Faut croiser les doigts pour au il est carte blanche et pour des effets old school. Enfin surtout pour retrouver la photo et l ambiance du premier.
Un film sur le space jockey c est quand même une bonne nouvelle !!!!!!!!
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Edelstein Jeu 29 Avr 2010 - 14:29

Et pour les néophytes comme moi, vous ne pouvez pas en dire un peu plus sur cet étrange Space Jockey Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 465328 ? Pourquoi qu'il s'appelle comme ca? C'est juste un fossile?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 15:02

Dans le vaisseau échoué sur Acheron LV4 qui contient un élevage d'oeuf d'alien.
l'équipage humain découvre ce qui semble en être son pilote, le space jockey (le nom est nul je trouve^^')
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 4nm22hd0boocqq35hp5zx1xu2fvivh-full
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 1280_src_ALIEN_space_jockey9

Edit:
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Space_10
En premier c'est l'illustration de Giger, et parès c'est le Jockey du film!^^'
Alors t'es emballée? Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Edelstein Jeu 29 Avr 2010 - 17:58

Il est assez intriguant dans son genre disons Wink . Nihei a du s'en inspirer de cette illustration, ca m'évoque un peu Blame!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 18:06

Oui exact, c'est tout à fait ça!^^'
C'est pour ça que ce personnage est important,
il est très intrigant, et à fait fantasmer pas mal de monde, comme on connait rien de lui!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Edelstein Jeu 29 Avr 2010 - 18:16

Surtout qu'on a du mal à voir où s'arrête l'organique et où commence la machine Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 364216 !
Je me demande surtout vu le perso si la trame du film va être un peu moins "traque à l'humain" que les autres Aliens et Predators...?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  chaotic landscape Jeu 29 Avr 2010 - 21:35

Ce qui est intriguant avec ce personnage c'est qu'il partage les traits des aliens, une entité biomécanique, semblable à l'architecture des xénomorphes. Je le voyais dans un premier temps comme un primat des aliens, un mâle fécondant les reines, une créature supérieure dans la caste. Cependant, les épisodes suivants font des reines des hermaphrodites, et puis, l'équipe du Nostromo découvre les signes d'une fécondation et d'une éclosion d'alien sur son corps ( cage thoracique perforée de l'intérieure) ce qui vient contredire l'idée d'appartenance à la race des aliens.
Rah ça y est, me revoilà plongé dans l'étude du cas "space jockey", bravo L'Autre, tu va être responsable d'une nouvelle nuit blanche ! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 418991


Tiens, autre hypothèse rapidement ébauchée. Le space jockey n'est pas un parent, mais un créateur de l'alien. Il a des air de scientifique, assis devant son télescope, les bras soudés au sièges mais un dispositif adapté devant son os frontal laisse supposer une interface télépathique. Je vois bien un mad scientist itinérant dans son vaisseau-labo ( comme dans Alien la Résurrection avec les chercheurs militaires), dont la création, en parie à son image, a échappé à son contrôle. Créature contre le créateur, péché du parricide, toussa.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 21:45

Pas mal Mad Scape! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415 (ça y'est t'as ton surnom toi aussi! Twisted Evil )

J'ai toujours vu en lui la face visible d'une hiérarchie génétique, où les aliens sont des ouvrières, j'vous laisse imaginer la suite.
C'est ce qu'ils ont développé avec les tyranids.
Bon biens sûr, il faudrait qu'ils aient plus de classe, une vraie civilisation royale, liée a Dieu par une filiation directe.
J'espère qu'ils nous montreront le Maximus Emperator Alien! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 F6eb4711
S'ils le font pas, j'm'y colle de toute façon! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 107970
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  doykim Jeu 29 Avr 2010 - 22:36

bon, allez, les gars, un grand verre de Gardénal et au lit, d'accord ??
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Jeu 29 Avr 2010 - 22:54

Non Doy ne refuses pas, toi aussi tu peux le faire! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 55061
Rejoins nous dans la secte du Soleil Qui Brûle! sunny Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Caress17

Avec moi, mes frères et mes soeurs! Acculions tous ensemble Doykim notre frère!
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29 BIENVENUE A TOI DOYKIM NOTRE FRÈRE! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 69699 Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 022-8f29

Allez racontes nous ton histoire! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Tuzky_33

On a des belle s nymphes si tu veux? Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Sam 26 Juin 2010 - 22:11

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Svan Sam 26 Juin 2010 - 23:06

Ooh, on dirait une adaptation Miyazaki de Poucelina Question I love you
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Zarb Dim 27 Juin 2010 - 1:07

Ou des minipouss...
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 84215 Aïe, bon d'accord, je me tais...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Dim 27 Juin 2010 - 1:45

C'est pas parce qu'il y a des gens tout petits que ça veut dire
que c'est une adaptions d'une autre histoire avec des gens tout petits... Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 130415
Bon ma lapin (j'arrive pas écrire le féminin, j'ai l'impression d'parler d'un truc qu'à rien à voir! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 107970)
a 4 pattes donc c'est une dynosaure, ça par contre c'est vrai! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Svan Dim 27 Juin 2010 - 9:29

(T'as l'esprit mal tourné Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 107970 Razz Un lapin, une lapine, what the problem albino Va pas nous faire le coup de la chatte. Ah les mecs sont vraiment géniaux pour pourrir les féminins des mots...)

Et pourquoi tu te braques quand je parle d'adaptation, c'est une histoire universelle ce conte d'Andersen, moi je serais ravie que Ghibli s'en soit intéressé. Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 610167

Mais comme je ne lis pas le japonais, je ne comprends rien aux kanjis et cie de cette vidéo, donc forcément je ne peux que faire des suppositions sur ce que je comprends, les images ! Wink Les japanophiles interprètes, venez donc éclairez cette lanterne cyclops
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Seppun Dim 27 Juin 2010 - 9:31

Jveux sa maison!
*___________________________*
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  L'autre Dim 27 Juin 2010 - 14:38

@Svan: En butant sur le mot lapine, j’illustrais précisément
ce que j'essayais de souligner dans le reste de mon post: le conditionnement!^^'
Avec tout ce qu'on met dans la tête des garçons, ça commence avec cacaboudin et ça fini avec le fond du sac...... Mad Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415
Il faut se débattre comme un forcené pour évacuer tout ça! Et là hier soir, PAF! J'ai buté, je devais manquer de force d'émancipation! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 25058

Et c'était là tout le problème de mon post, comment parler d'une chose nouvelle sans faire de parallèle avec le passé,
de ceux qui nous renvoient à des relations qui je trouve maintiennent la réflexion dans un système de miroir "réfléchissants"
qui empêche l'imagination du spectateur de quitter le déjà vu et déjà fait.

Une œuvre est créé par un artiste et se termine dans l'esprit du spectateur, c'est comme ça que l'on peut trouver des lectures différentes d'une même œuvre.
On sait qu'il est impossible de créer une œuvre coupée de toutes racines culturelles, c'est un processus intrinsèque à la création, on trouvera toujours des traces plus ou moins visibles du passé: Nous ressemblons (en apparences) à nos parents , mais nous ne sommes pas nos parents et nous ne voulons pas être défini en fonction de ce qu'ils sont.
Faire le parallèle avec d'autres œuvres n'est pas un problème en soi, mais il le devient à mes yeux quand cela devient un reflex intellectuel systématique tellement rependu en fait, on sait tous que c'est ce que nous faisons trop souvent, et pour certain c'est devenu un sport! (j'parle pas de nous :fleurs: , je parle des gens qui critique et ne font rien! les journalistes par exemple! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 327415 )
On montre un dessin, un kit, une vidéo, un film, une musique: "Oh ça ressemble à un tel ou un tel! "
Pour le créateur c'est très réducteur, même si on ne souhaitant pas qu'il a "pompé", on ne parle pas de l'œuvre présenté mais de celle à la quelle elle fait référence.
Alors que dirions nous si nous arrêtions de dire :"Oh ça ressemble à un tel ou un tel! " Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 356412

Ce qui me plait déjà dans Arietta c'est la rupture avec le réel, on a l'impression que ces petits hommes vivent réellement, ce que l'on voudrait enfant.
Faire ces trucs de grands sans les grands! Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  doykim Dim 27 Juin 2010 - 15:21

tom pouce, poucelina, fraglerock, les minipouss, les minimoys, les petits hommes, chéri j'ai rétréci les gosses, gulliver, les nains de jardins...
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7) - Page 4 Empty Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum