Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question commande

5 participants

Aller en bas

question commande Empty question commande

Message  wlad Sam 31 Jan 2009 - 22:25

Salut bon je viens de m'inscrire sur E2046, et j'ai fait ma première commande, par contre j'ai dis vouloir payer par paypal.

Donc une fois ma commande fini, j'ai reçu un mail, pour confirmer celle-ci, et ensuite je fais comment pour payer ????


ils m'envoient un autre mail plus tard pour le paiement paypal ? là je veux bien un ptit coup de main....


Merci d'avance....
wlad
wlad

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  Kikita Sam 31 Jan 2009 - 22:35

Dès qu'ils auront ton kit, ils t'enverront un mail pour te réclamer le paiement avec tous les détails dedans.
Là tu ouvres Paypal, tu envoies le paiement, et ils t'enverront le kit quelques jours après.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  wlad Sam 31 Jan 2009 - 23:29

Kikita a écrit:Dès qu'ils auront ton kit, ils t'enverront un mail pour te réclamer le paiement avec tous les détails dedans.
Là tu ouvres Paypal, tu envoies le paiement, et ils t'enverront le kit quelques jours après.


Ba se sont des socles et sur le site ils sont en stock..?
wlad
wlad

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  L'autre Sam 31 Jan 2009 - 23:40

C'est très simple (moi aussi j'ai bien galéré au début, j'ai eu des probl^mes x, z et y et Isaac m'a bien aidé!^^)
Donc il faut que tu rêgles le paiement en utilisant l'adresse du compte paypal de E2046! Si tu ne l'a pas demande là à Isaac, (moi c'est info@e2046.com),
mais il faut que ton compte soit bien ouvert, donc que tu ais fait toutes les étapes de création du compte, celà doit être indiqué sur ta page d'acceuil Paypal après avoir tapé ton code d'accès!
Si tu as des probl^mes, n'hésites pas à envoyer un Message à Isaac via le bouton "reply" de ta commande (sur la page de ta commande sur le site e2046!),
et de lui demander de patienter pour le rêglement, il ne m'a pas pauser de problême pour ça!^^
Goodluck et fait attention à ton porte maunhei! Twisted Evil
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  Calis Sam 31 Jan 2009 - 23:52

Même pour des truc en stock tu ne payes pas tout de suite, en général il te demande le payment le lendemain (enfin pas le dimanche) vu qu'il y a un décalage horaire et qu'ils doivent d'abord confirmer la commande. Quand c'est bon ils y'envois un mail et sur ton compte ils te mettent où payer et combien. Pour plus d'aide tu peux regarder la FAQ: http://www.e2046.com/info_center.php?menuid=3#24 Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  Asphodele Dim 1 Fév 2009 - 9:05

J'y ajoute mon grain, pour que ce soit un peu plus clair:

Quand tu fais ta commande sur leur site et tu valides au bout, tu reçois un 1er mail, confirmation de ta commande, avec le titre "E2046.com #12345". Generalement le jour suivant, sauf dimanche, tu reçois le 2° mail, "Order #12345 (payment request)" , avec l'adresse Paypal d'E2046 et le n° de commande à ajouter dans le sujet du commentaire lors du paiement, le jour suivant tu reçois le 3° mail, "Order #12345 (payment success)" qui te confirme le paiement et pour finir 2/3 jours après le dernier mail te confirmant l'envoi du colis, "Order #12345 (Shipment Notice)".

Voilà tu peux voir ou t'en est par rapport à tes mails Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  wlad Dim 1 Fév 2009 - 10:24

et les mecs vraiment super cool, de votre pars tout ces renseignement, donc pour le moment je vais attendre l'autre mail.....


Encore merci à Tous....

Very Happy
wlad
wlad

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  L'autre Dim 1 Fév 2009 - 10:25

Moi ce que je fais, j'attends carrément de recevoir le mail "ready to ship" (first reminder),
je suis sûr de pas avoir d'histoire!^^

p.s: Bhein tiens on parle de commande santa, et bhein ça me donne des envies!!!!!!!!! (R-type?, Sigel?, Skuld, Ryoufu^^?.........)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question commande Empty Re: question commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum