Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi

+11
Asphodele
Miaka
Kikita
Heolink
lufy
poppins
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
ousni
Exar
Brebia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 Empty Re: Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi

Message  DoG Dim 29 Juin 2008 - 18:06

J'aime beaucoup les designs "Clampesque" et celui là ne déroge pas à la règle.

Première chose qui me frappe, la tête dans son ensemble est magnifique, le regard est tout simplement superbe. Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 934375 ...non, ca ne me fais pas penser à un robot sans vie, c'est juste l'état dans lequel ce regard m'a mis...

Mais après je dois dire que je suis un peu déçu par ton obstination à ne pas traiter les blancs Crying or Very sad
C'est dommage, c'est propre, ta maitrise du pastel est réelle, tu m'impressionne, pourquoi ne tente tu rien au niveau du blanc??? Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 116645

Je peux paraitre un peu dur mais c'est parce que je pense que tu en es capable...et que tu ne m'en voudra pas...enfin j'espère Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 327415
Il ne manque que ça pour que ton travail soit parfait Very Happy

Ça reste néanmoins une belle réalisation. Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 610167

Bravo...(à moitié....pas taper^^)
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 Empty Re: Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi

Message  ousni Dim 29 Juin 2008 - 20:54

Merci DoG ^_^

En fait pour une fois j'ai traité le blanc de la combi. J'ai passé du pastel gris au niveau des plis de sa combi (notamment les genoux et l'entrejambe)et ensuite vaporisé le blanc brillant mais ça ne se voit pas sur la photo. Le temps était merdique quand j'ai pris les photos, dès que j'ai à nouveau l'appareil de mon frangin qui fait les macro, je referai des photos pour que vous voyez ça.
Parce que cette technique donne un résultat extra par transparence, très subtil je trouve. Il faut absolument que je me mette à l'aero pour ombrer, quand je vois les kits de certains ça donne envie, mais d'un autre côté l'ombrage au pastel me plait vraiment beaucoup dans son rendu et ses possibilités.

Sinon je suis contente qu'au moins un mâle de ce forum apprécie les kits clampesques masculins!

Twisted Evil
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 Empty Re: Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi

Message  DoG Dim 29 Juin 2008 - 21:28

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 177574
Alors effectivement j'ai pas vu les ombrages...quel nul je fais Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 721642
J'implore ton pardon Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 591891

Pour être tout à fait franc, mes premiers contact avec les oeuvres de clamp m'ont laissés assez indifférent, c'est par la suite que j'ai commencé à m'y intéresser et à vraiment apprécier ses design particuliers mais qui se sont révélés ô combien magnifique Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 705486 (à mes yeux)
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi - Page 2 Empty Re: Ousni - 1/6 Suzaku Kururugi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum