Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

liquide de masquage

2 participants

Aller en bas

liquide de masquage Empty liquide de masquage

Message  Invité Lun 17 Sep 2007 - 15:38

voilà, j'ai du mal à croire qu'il n'y à que dans le commerce que l'on peut, moyennant des euros, se procurer de la gomme de masquage ou tout autres produits ayant le mëme effet. je débute en aérographe et je suis sur que l'un de vous pourrez me dire si l'on ne peut pas se servir d'autre chose. un produit que l'on aurais chez soit par exemple. une mixture que l'on pourrez réaliser soit mëme. une recette? je suis tout ouies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de masquage Empty Re: liquide de masquage

Message  ousni Lun 17 Sep 2007 - 16:51

Ton idée de masquage fait maison est plutot séduisante, surtout économiquement, mais ça me paraît difficilement réalisable...
Après réflexion je vois pas ce qui pourrait remplacer le liquide type drawing gum ou celui utilisé dans les beaux arts, je pense surtout au liquide à masquer pour l'aquarelle.

C'est quand même particulier. Dur dur de trouver un truc qui colle et se décolle ensuite sans abimer la peinture.
Peut être de la pate à fix pour les posters? mais faudrait être sur qu'une fois posée elle ne laisse pas pénétrer la peinture qu'on applique dessus. Sinon question malléabilité la pate à fix serait top.
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

liquide de masquage Empty pour ousni

Message  Invité Lun 17 Sep 2007 - 18:51