Yep yep yep
+19
chris21
Ayanami
Asphodele
Gally
ex hex
poppins
La Pinta
vgt_@
Jean-Philippe
Kikita
isamu
laborman
Brebia
NieAshu
zenzen279
Exar
Calis
Miaka
Pat2k
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yep yep yep
Oui ça vas etre long .......
Pat2k- Nombre de messages : 143
Commande parti depuis 6 jours .....
.............................................................................................................
lol quel impatient (enfin comme tout le monde lol). Malheureusement je pense que tu vas devoir attendre encore au moins jusqu'à la semaine prochaine
Calis- Nombre de messages : 2841
Commande parti de puis 12 jours .......
PATIENCE..........Gros SOUPIR..............
PATIENCE..........Gros SOUPIR..............
C'est plus très loin de l'arrivé maintenant normalement mais bon c'est très variable. Je vien juste de recevoir 2 commande en même temps mais envoyé à 4 jours d'intervales (en 11 et 15jours), donc t'es presque au bout
Je ferais des reviews vendredi vu que maheureusement je ne suis pas chez moi pour les voir
Je ferais des reviews vendredi vu que maheureusement je ne suis pas chez moi pour les voir
On approche on approche!!! la livraison tant attendue n'est plus très loin! Et ensuite: AU BOULOT
Gally- Nombre de messages : 1134
moi aussi je commence dans le GK et comme toi la première chose à apprendre c'est la Patience !
même réaction quand j'ai vu le site e2046: WoWhaaaah
See you later space cowboy
même réaction quand j'ai vu le site e2046: WoWhaaaah
See you later space cowboy
Le_Motte- Mr Bean
Commande parti de puis 14 jours .......
PATIENCE..........Elle est presque la, je la voie( enfin les yeux fermé je la voie )..............
- Patrice -
PATIENCE..........Elle est presque la, je la voie( enfin les yeux fermé je la voie )..............
- Patrice -
Mais oui elle va arriver ne t'inquiète pas. Je sais que c'est long et que on a envie de pouvoir commencer. C'est totalement compréhensible. Et je te souhaite qu'elle arrive très bientôt pour que tu puisses t'amuser comme un tit fou!!!! Mais avant il va falloir poncer c'est affreux ça! le truc le moins marrant du GK
Nonnnn je rigole (enfin non il va falloir poncer quand même ça c'est vrai )
En tous les cas permet moi de te dire que je trouve ton choix pour ta première figurine parfaitement adorable . Chii un perso tout en douceur et les kits sont d'une grande beauté. J'ai hâte de te voir à l'ouvrage
Nonnnn je rigole (enfin non il va falloir poncer quand même ça c'est vrai )
En tous les cas permet moi de te dire que je trouve ton choix pour ta première figurine parfaitement adorable . Chii un perso tout en douceur et les kits sont d'une grande beauté. J'ai hâte de te voir à l'ouvrage
Gally- Nombre de messages : 1134
Voila, je ne savais pas ou poster ça, donc je le met dans ma présentation.....
J' aurais besoin de vos avis:
Je n'ai tjrs pas reçu ma Chii, mais ça ne devrait pas tarder. Mon soucis est dans le choix couleur. Chii est souvent habillé dans des tons pastel, le rose d'origine ne me convient pas forcément:
Origine:
et voila des tests ( désolé c'est du vite fait photoshop juste pour voir ):
ceux qui me plaisent plus ou moins dans l'ordre de preferences:
et puis cela mais, boéé ???
Si vous pouvez me donnez soit des avis ou des idées couleur.
Et qu'en pensez vous, vu que c'est ma premiere, dois je plutot garder les couleurs origines ( plus facile peut etre )?
Il est vrai que j'aimerai peut etre rester dans le style du manga, mais en fait j'en sais rien...... Dois je opter pour une couleur qui demastique tous ??? genre tuning voiture ?? lol
Comme vous le voyez je suis un peu dans le flou ....
Si je peut en appeller a votre aide .....
Merci
- Patdemille -
J' aurais besoin de vos avis:
Je n'ai tjrs pas reçu ma Chii, mais ça ne devrait pas tarder. Mon soucis est dans le choix couleur. Chii est souvent habillé dans des tons pastel, le rose d'origine ne me convient pas forcément:
Origine:
et voila des tests ( désolé c'est du vite fait photoshop juste pour voir ):
ceux qui me plaisent plus ou moins dans l'ordre de preferences:
et puis cela mais, boéé ???
Si vous pouvez me donnez soit des avis ou des idées couleur.
Et qu'en pensez vous, vu que c'est ma premiere, dois je plutot garder les couleurs origines ( plus facile peut etre )?
Il est vrai que j'aimerai peut etre rester dans le style du manga, mais en fait j'en sais rien...... Dois je opter pour une couleur qui demastique tous ??? genre tuning voiture ?? lol
Comme vous le voyez je suis un peu dans le flou ....
Si je peut en appeller a votre aide .....
Merci
- Patdemille -
Le principal c'est que soit content de ce que tu fais. Après la couleur d'origine est pas forcément plus facile, enfin tu sait quelles couleurs prendre pour les ombrages et éclaircissement. Sinon j'aime bien la rouge , une couleur chaude. Mais bon c'est à toi de voire
Soit tu reste sur des couleurs pastels ou tuf ais du rose ou du violet. Je ne pense pas que le bleu ciel rende si bien. Après si tu veux du flashy, du vif, tu vois pour le vert et le rouge de tes essais, qui sont pas mal, enfin qui rendront bien en vrai. Le tout n'était pas tant de déterminer une couleur mais de déterminer toutes les couleurs qui feront bien avec... fut créer une véritable atmosphère.
moi j'aimle bien le vert que tu as choisis ça change et ça fait un peu elfe des forets c sympa ^^
après toutes les couleurs lui vont bien ^^
après toutes les couleurs lui vont bien ^^
Les deux premiers tons sont supers.
Ce ton de parme est doux et tendre, parfait pour Chii à mon goût!
Ce ton de parme est doux et tendre, parfait pour Chii à mon goût!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2