Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hebergeur d'images ?

+4
NieAshu
Miaka
laborman
Asphodele
8 participants

Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Hebergeur d'images ?

Message  Asphodele Ven 1 Fév 2008 - 16:51

Voilà j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'heberger mes photos sur le net à long terme.
Mon FAI et mon herbergeur, non car j'en suis tributaire, le jour ou je paie plus y aura plus de photos à moins que je me trompe.
Je teste un blog, je verrai ca donne.
Les hebergeurs dédiés, j'en sais rien je ne sais pas si c'est fiable et la durée de l'hebergement.
Alors vos avis, les + et les -.
Merçi
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  laborman Ven 1 Fév 2008 - 16:57

moi ca fait 2 ans que je suis sur PHOTOBUCKET et j'ai jamais eu de problemes. le seul truc c que si tu mets des images un holé holé (meme light) il censure directement.
les photos de la Silene de Devilman ont ete censuré parce que poitrine a l'air... (c un site ricain et quand tu sais que c eux les 1er producteurs de film X ca me fait rire ^^ )

voilà donc pour moi photobucket est tres bien.
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  Miaka Ven 1 Fév 2008 - 17:34

Sinon tu as servimg également, pour héberger c'est simple regarde les balises présentes lorsque tu tape ton message.

A l'intérieur il y a "Héberger une image"

En espérant t'avoir aidé ...
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  NieAshu Ven 1 Fév 2008 - 18:33

oui moi c'est pareil, j'utilise servimg et j'ai jamais eu de problème encore ^^
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  MaKoTo Ven 1 Fév 2008 - 19:17

+1 photobucket !
Côté "les gens à qui sont destinés les images" : Très bonne bande passante (Rapide), Générateur de balise pour site web, email, forum.. en visu directe ou par vignette....et Sans Pub via le générateur.
Côté admin (toi) : possibilité d'utiliser le navigateur "Flock" pour uploader ses images d'un coup ! plutôt que 10 par 10 en faisant "parcourir" pour chacune....et avec la pub.
On peut aussi mettre de la video. ^^

Je l'utilise non seulement pour les fofo, mais aussi pour mon site !
(car mon site est chez free, et la bande passante est nullissime pour les images... donc opération astuce : les page web sur le site free, et les images sur photobucket = un site free rapide!!!)



A fuir comme la peste, imageshack... Côté "les gens à qui sont destiné les images" : pub à gogo, popup, bande passante pourrie (les images sont lentent à s'afficher...)image petite
Quand on me propose des liens vignettes imageshack.... j'ai vraiment ... mais alors vraiment pas envie de les ouvrir
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  ex hex Ven 1 Fév 2008 - 19:22

ah ouais je vais tester photobucket alors ! Je confiorme imageshack c'est catastrophique Hebergeur d'images ? 946295
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  poppins Ven 1 Fév 2008 - 19:55

lol marant !!

moi j'ai mon album photo perso sur imageshack et hormis le fait que tous les 6 mois il est inaccessible pendant 3 jours pour le reste c pas trop mal!

et justement je trouve ça chouette les vignette ça permet d'éviter de rajouter des scroll sur les forums moi g carrément horreur de regarder une photo en 4 fois parce que trop grande : du coup ça permet de garder ton niveau de détail tout en affichant ton image.

sinon pour la taille g aucune idée étant donné que j'en suis à 7 pages et qu'ils sont toujours pas couiné pour le volume de fichier...

le point plus je sais pas pour le sautres serveurs mais on peut rendre des photos privées si on le désire je me suis pas penchée sur la question mais c'est à voir...

après pour la bande passante et tout je m'en fou un peu
la présentation et l'utilisation est simple d'accès.

par contre je sais pas sur quoi t'as foutu tes photos aspho celles de sailor moon mais on voit plus rien sauf le logo du blog ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  zenzen279 Ven 1 Fév 2008 - 20:16

Zshare est vraiment pas mal car pratique et rapide. Sinon bein je me sers de l'espace de stockage de mon blog, t'en qu'a faire Wink
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  MaKoTo Ven 1 Fév 2008 - 22:07

poppins a écrit:lol marant !!
si tu le dit.

moi j'ai mon album photo perso sur imageshack ...
et justement je trouve ça chouette les vignette ça permet d'éviter de rajouter des scroll ....
les hébergeurs du genre proposent cette option, sinon faut les oubliers.

le point plus je sais pas pour le sautres serveurs mais on peut rendre des photos privées si on le désire je me suis pas penchée sur la question mais c'est à voir...
dispo sur photobucket

après pour la bande passante et tout je m'en fou un peu
la présentation et l'utilisation est simple d'accès.
çà c'est pas bien... voire déplacé Shocked pour moi, potentiel amateur de tes photos...
ce côté d'utilisation est peut-être bien pour le détenteur du compte d'hébergement, mais vu que les photos sont déposées pour à priori être vues par les visiteurs, il faut je crois avant tout penser à leurs confort.
çà voudrait dire que tu te fiche du fait que des gens vont ramer à attendre l'affichage des images et se ramasser des popup à la con et les merdes qui vont avec, juste pour voir tes photos...
Y'a même eu, durant quelques mois, les photos qui étaient carrément remplacées par une page de pub sur tout l'écran ... certains s'en souviennent peut-être?
non, vraiment, les vignettes imageshack .. je clique plus dessus Razz
c'est bête hein Twisted Evil
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  zenzen279 Ven 1 Fév 2008 - 23:05

non, vraiment, les vignettes imageshack .. je clique plus dessus Razz

Idem, ca m'a déja fait planter une ou deux fois Firefox, et c'est long, c'est long... Au moins Zshare ou Enregistrersous il y a beaucoup moins de pubs !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  Asphodele Sam 2 Fév 2008 - 9:10

Merçi à tous, donc je vais me rabattre vers les herbergeurs d'images, pas le choix, j'hésitais déja entre Photobucket et Servimg, mais Makoto m'a décidé (très bon vendeur Very Happy ), vais voir sur Photobucket.
Je confirme pour Imageshack, c'est très long à ouvrir, pour mon pov 800mhz Crying or Very sad Mais je clique tout de même dessus Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  poppins Sam 2 Fév 2008 - 12:31

MaKoTo a écrit:çà c'est pas bien... voire déplacé Shocked pour moi, potentiel amateur de tes photos...
ce côté d'utilisation est peut-être bien pour le détenteur du compte d'hébergement, mais vu que les photos sont déposées pour à priori être vues par les visiteurs, il faut je crois avant tout penser à leurs confort.
çà voudrait dire que tu te fiche du fait que des gens vont ramer à attendre l'affichage des images et se ramasser des popup à la con et les merdes qui vont avec, juste pour voir tes photos...
Y'a même eu, durant quelques mois, les photos qui étaient carrément remplacées par une page de pub sur tout l'écran ... certains s'en souviennent peut-être?
non, vraiment, les vignettes imageshack .. je clique plus dessus Razz
c'est bête hein Twisted Evil

Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais euh c'est surtout que j'y connais que dalle !! et que je sais pas ou est ce que tu dois regarder pour voir si la bande passante fonctionne ou pas !!!

[pops qui va pleurer sous sa couette car ses photos sont boycottées...] Hebergeur d'images ? 987644

lol!

bon sinon je change pas aussi parce que surtout je me voit pas planter tous les posts ou j'ai posté des images...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 12:59

J'utilise Imageavenue principalement.

http://imagevenue.com/

Rapide en général, on peut en balancer 5 en même temps et on a aussi les vignettes, idéal pour les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  Asphodele Sam 2 Fév 2008 - 13:01

poppins a écrit:
[pops qui va pleurer sous sa couette car ses photos sont boycottées...] Hebergeur d'images ? 987644
Mais non Poppins, moi j'ai dis que je clique quand même dessus I love you I love you I love you
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  MaKoTo Sam 2 Fév 2008 - 14:27

poppins a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais euh c'est surtout que j'y connais que dalle !! et que je sais pas ou est ce que tu dois regarder pour voir si la bande passante fonctionne ou pas !!!
...
bon sinon je change pas aussi parce que surtout je me voit pas planter tous les posts ou j'ai posté des images...
suffit d'observer... en lisant les réponses précédentes, je ne suis pas le seul à avoir remarqué quand c'est lent. Wink

T'est pas obligée de changer, chaqu'un fait comme il veut; cependant, si tu voulais une solution simple, rien n'empêche de laisser en place ton compte imageshack actuel tranquille et d'utiliser désormais un autre hébergeur.

petit HS:
çà n'est pas pasqu'on n'utilise plus un compte d'hébergement qu'on est obligé de le supprimer!!
ce qui à le dont de me foutre en rogne, ce sont les gens qui suppriment leur site perso sous prétexte qu'ils "s'en vont"
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  poppins Sam 2 Fév 2008 - 21:47

question à la con : quand tu l'utilise plus ton hébergeur d'image il n'est pas viré genre au bout d'un mois ou 2 ???
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  MaKoTo Dim 3 Fév 2008 - 11:44

bah nan.
çà doit être précisé dans les conditions d'utilisation.
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hebergeur d'images ? Empty Re: Hebergeur d'images ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum