Hola!
4 participants
Page 1 sur 1
Hola!
A mon tour alors :p
J'ai decouvert les garage kit, il y a une dizaine d'annees, en ouvrant le premier Replicant et en allant chez Madoka, ou j'ai achete ma premiere figurine, une Yohko Mamono Hunter en vinyl! Aimant les anime et dessiner, c'est vite devenu un hobby sur mesure!
Depuis, le virus ne m'a plus quittee et je prends toujours le meme plaisir a monter et peindre une figurine!
J'ai decouvert les garage kit, il y a une dizaine d'annees, en ouvrant le premier Replicant et en allant chez Madoka, ou j'ai achete ma premiere figurine, une Yohko Mamono Hunter en vinyl! Aimant les anime et dessiner, c'est vite devenu un hobby sur mesure!
Depuis, le virus ne m'a plus quittee et je prends toujours le meme plaisir a monter et peindre une figurine!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Re: Hola!
Oh ! La Mamono Hunter Yoko au 1/6 ! Très très jolie figurine... La mienne prend la poussière dans un carton dans la cave de mes parents...
Un jour, j'aurai du temps... Un jour...
Un jour, j'aurai du temps... Un jour...
MSZ-006C1- Nombre de messages : 86
alors moi cela fait quelques années que j'ai découvert les resin kit .. j'ai a mon actif ...3 resines de montées et peinte et j'ai 2 autres en cours ..
Je me fournie chez E2046 ... oups .. j'ai fait de la pub j'ai aps le droit peut etre ..je sait pas .
et euh voila..je dirais que je suis novice en la matiere.... je peind à l'aero ... enfin je debute ...
Je me fournie chez E2046 ... oups .. j'ai fait de la pub j'ai aps le droit peut etre ..je sait pas .
et euh voila..je dirais que je suis novice en la matiere.... je peind à l'aero ... enfin je debute ...
lufy- Nombre de messages : 1614
Coucou Lufy, n'hesite pas a nous montrer tes figurines en cours dans la section Work in Progress. Je suis curieuse de voir sur quoi tu bosses!
Pour E2046, je crois qu'on est tous au courant de l'existence de cette boutique alors c'est pas vraiment de la pub!
Pour E2046, je crois qu'on est tous au courant de l'existence de cette boutique alors c'est pas vraiment de la pub!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi Lufy, alors à quand les photos ?
Miaka- Admin
il faut que je remette la mains sur mes photos. Je les mettraient en ligne .patience.
Pis bon faut pas s'attendre a du lourd non plus hein...ce n'est que du modeste
Pis bon faut pas s'attendre a du lourd non plus hein...ce n'est que du modeste
lufy- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 1