Hello
+12
vgt_@
Otohime
Exar
NieAshu
ex hex
laborman
Kikita
Brebia
Amakusa Shiroh Tokisada
Miaka
poppins
maguchan
16 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle dans le monde des garage kit. J'ai voulu me lancer grace à une amie qui m'a présenté ce hobby. Je viens de commander mon premier kit: il s'agit de shia en pyjama de la série pitaten. Je suis vraiment impatiente de le recevoir pour me lancer.
Sinon, j'ai 25 ans et je travaille dans l'informatique bancaire. J'adore coudre, faire du scrapbooking, faire de la plongée sous marine, ... Depuis peu, je me suis mise au warhammer. Comme j'adore peindre mes persos et que cette amie est tres convaincante, je me lance donc dans les garages.
je suis une petite nouvelle dans le monde des garage kit. J'ai voulu me lancer grace à une amie qui m'a présenté ce hobby. Je viens de commander mon premier kit: il s'agit de shia en pyjama de la série pitaten. Je suis vraiment impatiente de le recevoir pour me lancer.
Sinon, j'ai 25 ans et je travaille dans l'informatique bancaire. J'adore coudre, faire du scrapbooking, faire de la plongée sous marine, ... Depuis peu, je me suis mise au warhammer. Comme j'adore peindre mes persos et que cette amie est tres convaincante, je me lance donc dans les garages.
Re: Hello
bienvenue à toi Maguchan
n'hésites pas non plus à nous montrer tes fig de warhammers on est tolérants ^^
n'hésites pas non plus à nous montrer tes fig de warhammers on est tolérants ^^
Bienvenue à toi Maguchan !
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et comme le dis poppins, montre nous tes travaux qu'on se fasse une idée !
Sinon comment as tu connu ce forum ?
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et comme le dis poppins, montre nous tes travaux qu'on se fasse une idée !
Sinon comment as tu connu ce forum ?
Miaka- Admin
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Bienvenue Maguchan!!!
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenus ^^
laborman- Nombre de messages : 1609