Hello
+12
vgt_@
Otohime
Exar
NieAshu
ex hex
laborman
Kikita
Brebia
Amakusa Shiroh Tokisada
Miaka
poppins
maguchan
16 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle dans le monde des garage kit. J'ai voulu me lancer grace à une amie qui m'a présenté ce hobby. Je viens de commander mon premier kit: il s'agit de shia en pyjama de la série pitaten. Je suis vraiment impatiente de le recevoir pour me lancer.
Sinon, j'ai 25 ans et je travaille dans l'informatique bancaire. J'adore coudre, faire du scrapbooking, faire de la plongée sous marine, ... Depuis peu, je me suis mise au warhammer. Comme j'adore peindre mes persos et que cette amie est tres convaincante, je me lance donc dans les garages.
je suis une petite nouvelle dans le monde des garage kit. J'ai voulu me lancer grace à une amie qui m'a présenté ce hobby. Je viens de commander mon premier kit: il s'agit de shia en pyjama de la série pitaten. Je suis vraiment impatiente de le recevoir pour me lancer.
Sinon, j'ai 25 ans et je travaille dans l'informatique bancaire. J'adore coudre, faire du scrapbooking, faire de la plongée sous marine, ... Depuis peu, je me suis mise au warhammer. Comme j'adore peindre mes persos et que cette amie est tres convaincante, je me lance donc dans les garages.
Re: Hello
bienvenue à toi Maguchan
n'hésites pas non plus à nous montrer tes fig de warhammers on est tolérants ^^
n'hésites pas non plus à nous montrer tes fig de warhammers on est tolérants ^^
Bienvenue à toi Maguchan !
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et comme le dis poppins, montre nous tes travaux qu'on se fasse une idée !
Sinon comment as tu connu ce forum ?
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et comme le dis poppins, montre nous tes travaux qu'on se fasse une idée !
Sinon comment as tu connu ce forum ?
Miaka- Admin
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Bienvenue Maguchan!!!
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenus ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
bienvenue Maguchan ta figurine de Shia en pyjama doit etre trognonne, j'adore les persos de Pita-ten surtout dans leur pyjama trop moignons hate de la voir
NieAshu- Nombre de messages : 444
Bienvenue à toi
Exar- Gros Minet
-
Salut Maguchan! Bienvenue sur le forum ^.^
J'ai le kit de Shia, il est super mignon et génial pour commencer. Les pièces sont supers et ni trop grosses ni trop petites. J'adore aussi Pita ten, pour la bouille des personnages et je desespere qu'e2046 sorte Misha en pyjama ^.^
J'ai le kit de Shia, il est super mignon et génial pour commencer. Les pièces sont supers et ni trop grosses ni trop petites. J'adore aussi Pita ten, pour la bouille des personnages et je desespere qu'e2046 sorte Misha en pyjama ^.^
Maguchan, et bonne chance pour ton GK
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Merci beaucoup tout le monde.
Voila mes premiers essais pour mes nains. j'ai fini ce regiment hier soir.
Et ce matin, un petit mail de e2046 pour me dire que le kit est parti. Je trepigne maintenant.
Sinon, j'ai trouvé le forum en surfant sur le net pour trouver des conseils sur les peintures à utiliser.
Voila mes premiers essais pour mes nains. j'ai fini ce regiment hier soir.
Et ce matin, un petit mail de e2046 pour me dire que le kit est parti. Je trepigne maintenant.
Sinon, j'ai trouvé le forum en surfant sur le net pour trouver des conseils sur les peintures à utiliser.
Ouaaahhh
Houaaa... Du Nain.... et du bien fait en plus (moi c'est + WH 40.000, mais... chacun ses défauts)
Fabior- Nombre de messages : 398
très beau régiment !!!
impressionant on dirait du fait en série^^
très précis !!
tu aura spas trop de mal pour des GK avec détails !!
impressionant on dirait du fait en série^^
très précis !!
tu aura spas trop de mal pour des GK avec détails !!
Sois la bienvenue Maguchan!
Asphodele- Général
-
Maguchan
DoG- Nombre de messages : 571
maguchan
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1