Salut All !
+12
Otohime
ex hex
laborman
Exar
ousni
poppins
zenzen279
Miaka
DoG
Brebia
Kikita
Serroth
16 participants
Page 1 sur 1
Salut All !
Salut all je m'appel Alex et je vien de commencer le garage kit .
Je vie a Lyon et j'ais toujour peint sur figurines , mais je n'avais jamais vue les kit resine , ca a alor ete la revelation lol .
Je n'ais pas de figurines , disons que les mange que j'adore ne sont pas vraiment en figures , il y a touts les mangas de Ken Akamatsu , Death Note , et recement Gundam (Seed) grace au superbe maquette au 1/100 .
Sinon il y a bien les illustrateurs , Shunya Yamashita , Hyung Taekim , Luke Chuet .
Et bien sur completement fan de l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !
Voila voila pour moi c'est tout , donc rendez vous dans la section garage kit , j'y vais de ce pas dailleur ^^ j'ais un pti pas à pas a poster .
Dailleur j'ais remarqué que beaucoup de debutans se pose beaucoup de questions avant de se lancer ' donc des que mon elfette sera fini , je commencerais un topic qui dira commen en partant de rien on peu realiser une figurines .
C'est tout pour moi ^^ ByeBye all !!!
Je vie a Lyon et j'ais toujour peint sur figurines , mais je n'avais jamais vue les kit resine , ca a alor ete la revelation lol .
Je n'ais pas de figurines , disons que les mange que j'adore ne sont pas vraiment en figures , il y a touts les mangas de Ken Akamatsu , Death Note , et recement Gundam (Seed) grace au superbe maquette au 1/100 .
Sinon il y a bien les illustrateurs , Shunya Yamashita , Hyung Taekim , Luke Chuet .
Et bien sur completement fan de l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !
Voila voila pour moi c'est tout , donc rendez vous dans la section garage kit , j'y vais de ce pas dailleur ^^ j'ais un pti pas à pas a poster .
Dailleur j'ais remarqué que beaucoup de debutans se pose beaucoup de questions avant de se lancer ' donc des que mon elfette sera fini , je commencerais un topic qui dira commen en partant de rien on peu realiser une figurines .
C'est tout pour moi ^^ ByeBye all !!!
Serroth- Nombre de messages : 2
Re: Salut All !
Serroth!!!
rigolo ton avatar :]
rigolo ton avatar :]
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut et bienvenue à toi
Sympa tes figs.
Sympa tes figs.
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue à toi Serroth !
Des WIP pour les débutants on en a déjà plein ici, mais c'est toujours le bienvenue, on voit les différences entre les pratiques des gens
Des WIP pour les débutants on en a déjà plein ici, mais c'est toujours le bienvenue, on voit les différences entre les pratiques des gens
Miaka- Admin
bien le bonjour !
pas mal tes minifig au moins pour débuter t'auras pas de pb de précisions ^^
pas mal tes minifig au moins pour débuter t'auras pas de pb de précisions ^^
Bienvenue à toi
Mignon tno avatar
Mignon tno avatar
Exar- Gros Minet
-
bienvenus bienvenus ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Bienvenu sur ce forum!
Ils sont tous sur e2046 et bien que j'en ai déja un à la maison (oui je suis fan de Hyung Tae) j'attend les autres tjrs en pre order!
Il en existe 2 de Magna Carta et 1 de WOG. De plus, un nouveau tiré de ces artworks vient de voir le jour par cerberus project.Serroth a écrit:Ils fait des pin-up vraiment super belle (a quand les GK de Hyung-Tae Kim ! )
Ils sont tous sur e2046 et bien que j'en ai déja un à la maison (oui je suis fan de Hyung Tae) j'attend les autres tjrs en pre order!
NieAshu- Nombre de messages : 444
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Sois le bienvenue !
Asphodele- Général
-
Serroth
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1