ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)
+11
valky
Brebia
Miaka
poppins
Kikita
zenzen279
vgt_@
lufy
Youli
NieAshu
laborman
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)
oui c'étais bien Isamu et pas Valky ^^
on iras vgt_@ a junku fo que j'y retourne bientot.
laborman- Nombre de messages : 1609
youhouu me revoilà super bonne soirée à vos cotés j'étais contente, dommage que j'ai joué ma timide mais bon faut dire aussi que j'étais bien fatiguée parce que depuis quelques jours ma vie n'est pas de tout repos bref je vais laisser place aux photos qui sont certes peu nombreuses mais j'avais peur de me faire lapider à coup de magazines de gundam & compagnie si j'en faisais trop
tout d'abord, Miaka la toute choupitrognonne trop jolie, avec à coté mister Isamu
Isamu et vgt_@
un méchas man (çaaay le maaaaal j'ai dit!) feuilletant une bible du culte méchas (aaah! bon ok j'arrete de dire des bêtises ) et Laborman(onooooo )
Makoto et G-rosquick
Fabior et Youli, les anciens mon dieu ils sont infernaux! je plaisante mais la légende de Youli et ses blagues... s'est confirmée à mes yeux *o* il y a donc vraiment pire que moi sur terre
il manque quelqu'un, me direz-vous... ben oui héhéhé chui derrière l'appareil photo, on peut pas être partout en même temps hein (yes j'y ai échappé! )
ah ben c'est balot, ça sera pour une prochaine fois héhéhé
j'espère ne pas avoir fait d'erreur m'enfin si y en a j'accepte ce type de plainte et je rectifierai, sinon si vous trouvez que vous avez pas été pris sous votre meilleur profil ben euh... la maison rejette toute responsabilité donc voilà
Je conclurai donc par une phrase qui m'a marquée :
"si on peut pas l'éviter, c'est qu'on vole" j'espère ne pas avoir déformé la phrase de maître Youli mais en gros l'idée est là
tout d'abord, Miaka la toute choupitrognonne trop jolie, avec à coté mister Isamu
Isamu et vgt_@
un méchas man (çaaay le maaaaal j'ai dit!) feuilletant une bible du culte méchas (aaah! bon ok j'arrete de dire des bêtises ) et Laborman(onooooo )
Makoto et G-rosquick
Fabior et Youli, les anciens mon dieu ils sont infernaux! je plaisante mais la légende de Youli et ses blagues... s'est confirmée à mes yeux *o* il y a donc vraiment pire que moi sur terre
il manque quelqu'un, me direz-vous... ben oui héhéhé chui derrière l'appareil photo, on peut pas être partout en même temps hein (yes j'y ai échappé! )
ah ben c'est balot, ça sera pour une prochaine fois héhéhé
j'espère ne pas avoir fait d'erreur m'enfin si y en a j'accepte ce type de plainte et je rectifierai, sinon si vous trouvez que vous avez pas été pris sous votre meilleur profil ben euh... la maison rejette toute responsabilité donc voilà
Je conclurai donc par une phrase qui m'a marquée :
"si on peut pas l'éviter, c'est qu'on vole" j'espère ne pas avoir déformé la phrase de maître Youli mais en gros l'idée est là
NieAshu- Nombre de messages : 444
Mouuuhaha!! La petite pitchoune de NieAshu avais peur de nous!!!
Mouarf! tu pouvais te lâcher et mirailler de partout pendant que l'on était occupés!!
M'enfin bon, je vous dit elle s'est planquée derrière l'appareil pour ne pas vous montrer sa mignone petite bouille, la vilaine
nickel! quand tu veux!
Mouarf! tu pouvais te lâcher et mirailler de partout pendant que l'on était occupés!!
M'enfin bon, je vous dit elle s'est planquée derrière l'appareil pour ne pas vous montrer sa mignone petite bouille, la vilaine
Laborman a écrit:oui c'étais bien Isamu et pas Valky ^^
nickel! quand tu veux!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
euh c qui le monsieur en jaune a côté de labor ??
zavé été gatée les filles que d'hommes rien que pour vous
c'est quoi la feuille de propagande que tout le monde à dans les mains ???
zavé été gatée les filles que d'hommes rien que pour vous
c'est quoi la feuille de propagande que tout le monde à dans les mains ???
vgt_@ a écrit: M'enfin bon, je vous dit elle s'est planquée derrière l'appareil pour ne pas vous montrer sa mignone petite bouille, la vilaine
Ben oui que veux-tu faut bien laisser un peu de mystère et de suspens!
sinon, Poppins, la feuille de propagande en question se trouve être le menu du restau c'est vrai que ça peut être une forme de propagande
l'homme en jaune c'est Renaud (nabeshin) de hobby forever ^^
mais non chacha, fallait te lâcher sur les tof ont aurais riens dit halala
mais non chacha, fallait te lâcher sur les tof ont aurais riens dit halala
ah wé? miiiiiiiiiiiiiiiiiince j'aurais pu courir partout avec l'appareil photo alors T_T moi qui voulait prendre en photo chaque oeil de Miaka (private joke, comme dit Nono mdr) "alors sur cette photo vous pouvez admirer la narine droite du serveur..."
nan bon d'accord je plaisante ça aurait été trop trash alors je ressemblais à ce que vous imaginiez? x)
réponse de nono : "ben non c'est bizarre je t'imaginais plutôt avec des cornes et des ailes de diablotin, et un teint un peu plus rouge" jdéconne
nan bon d'accord je plaisante ça aurait été trop trash alors je ressemblais à ce que vous imaginiez? x)
réponse de nono : "ben non c'est bizarre je t'imaginais plutôt avec des cornes et des ailes de diablotin, et un teint un peu plus rouge" jdéconne
Ça avait l'air sympatoche dis-donc
Les nouilles veulent prendre le pouvoir !sinon, Poppins, la feuille de propagande en question se trouve être le menu du restau c'est vrai que ça peut être une forme de propagande
Tu ressemblais à une jeune fille kawai comme sur ton avatar.
peut-être un peu perdue parmis les dingues... en tous cas j'imagine que les gens du resto pouvaient penser çà
Te lâcher sur les photos, pas de problèmes, elles t'appartienne
Cependant, poster les tronches des protagonistes ici même, sans en demander l'avis aux intéressés n'est pas forcément pour plaire à tous ceux-ci
Ce fut une très bonne soirée, dans un resto comme je les aimes !
Banzai !!
peut-être un peu perdue parmis les dingues... en tous cas j'imagine que les gens du resto pouvaient penser çà
Te lâcher sur les photos, pas de problèmes, elles t'appartienne
Cependant, poster les tronches des protagonistes ici même, sans en demander l'avis aux intéressés n'est pas forcément pour plaire à tous ceux-ci
Ce fut une très bonne soirée, dans un resto comme je les aimes !
Banzai !!
eh eh Makoto j'avais prévenu, pour les photos x) que ceux qui voulaient pas figurer dessus devaient se planquer sous la table car elles allaient être sur le forum! mais tssss je suis sûre que tu n'avais pas écouté, trop occupé avec l'un de ces magazines de propagande de robots O.O ou bien était-ce le prospectus de propagande nouillesque ou alors la porte stargate ... hmm tant de possibilités
de plus, malgré mon apparence normale, et euh juvénile je dirai car faut bien avouer que je fais pas mes 19ans je suis psychologiquement dingue donc ça va mais j'avoue que les gens dans le restau me regardaient un peu bizarrement genre "pauvre petite ils la détiennent en otage, ou alors ils l'ont drogué pour qu'elle fasse partie des leurs" eh oui un regard peut vouloir dire tant de choses
de plus, malgré mon apparence normale, et euh juvénile je dirai car faut bien avouer que je fais pas mes 19ans je suis psychologiquement dingue donc ça va mais j'avoue que les gens dans le restau me regardaient un peu bizarrement genre "pauvre petite ils la détiennent en otage, ou alors ils l'ont drogué pour qu'elle fasse partie des leurs" eh oui un regard peut vouloir dire tant de choses
NieAshu a écrit: alors je ressemblais à ce que vous imaginiez? x)
Non, Nono m'avais dit au tel que tu serais rose ou rouge, enfin un truc comme ça!
Du coup je guettais tous les trucs roses qui passais!
Et puis comme j'étais pas au bon endroit, je risquais pas de trouver!
NieAshu a écrit:de plus, malgré mon apparence normale, et euh juvénile je dirai car faut bien avouer que je fais pas mes 19ans je suis psychologiquement dingue donc ça va
T'inquiètes moi aussi, je n'étais qu'à 15% sur l'échelle de démance psychologique aïgue!!
et au final on connait toujours pas le menu
lufy- Nombre de messages : 1614
lufy a écrit: et au final on connait toujours pas le menu
Bah regarde les photos!!!!
ben a part le papier on voie rien sur la table on dirait une reunion tupperware . Pas un seul morceau de tarte ..ni meme une petite mousse au chocolat .
moi j'ai pris des raviolis griller et des nouilles au porc et aux légumes avec une merveilleuse bière kirin
m'en suis mis pleins la panse
m'en suis mis pleins la panse
ah bah voila enfin une langue qui se delie ..merci monsieur laborman
..
Par contre pas de petit dessert ?
..
Par contre pas de petit dessert ?
mmmh eh bien non ^^
moi j'ai pris du boeuf au bambou avec du riz blanc c'était... merveilleux moi non plus pas de dessert parce que c'était déjà largement suffisant
Bof, le dessert çà existe "pas vraiment" chez les japonais.
De toute manière, le ramen au porc et ravioli que j'ai pris m'a suffisamment calé (soupe de nounouille)
De toute manière, le ramen au porc et ravioli que j'ai pris m'a suffisamment calé (soupe de nounouille)
Moi j'ai pris des nouilles sautées au boeuf et aux légumes, une vrai merveilles pour les papilles avec en plus des petits morçeaux de gingembre pour relever les plat!
Pas de dessert, mais nous avons continués de discuter ensuite dans un pub où j'ai pu déguster un excellent chocolat viennois!
Pas de dessert, mais nous avons continués de discuter ensuite dans un pub où j'ai pu déguster un excellent chocolat viennois!
lufy a écrit: ben a part le papier on voie rien sur la table on dirait une reunion tupperware . Pas un seul morceau de tarte ..ni meme une petite mousse au chocolat .
pour le menu dsl mais on aurait le contexte d'un bar et ne voyant rien qui faisait penser à un restau... de plus il est particulièrement coloré et sa ressemble pas à une carte de restau
et puis chui pas nouille mais blonde c différent....
Bon alors on a bien mangé et tout et tout Je n'ai pas pris de dessert non plus
La prochaine fois, nous arriverons à prendre NieAshu en photo, je prendrais mon appareil également y'a pas de raison
Je tiens à remercier Nono pour son organisation !!
La prochaine fois, nous arriverons à prendre NieAshu en photo, je prendrais mon appareil également y'a pas de raison
Je tiens à remercier Nono pour son organisation !!
Miaka- Admin
ohohoh la prochaine fois faudra que je pense à apporter une cagoule! je plaisante hein
eheh je commence a maitriser ce genre de chose ^^
mais de là a egaler MSZ en terme d'organisation...
on s'en referas une a la japan expo si on est pas trop HS a ce moment là ^^
mais de là a egaler MSZ en terme d'organisation...
on s'en referas une a la japan expo si on est pas trop HS a ce moment là ^^
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:24, édité 1 fois
En terme.... Parce que en therme, cela veut dire que cela se passerait... En source thermale !!!
BOn sinon excellente soirée mais après j'avais quand même faim !
Oui, FAIM !!!!
Me suis fait du riz en rentrant !
BOn sinon excellente soirée mais après j'avais quand même faim !
Oui, FAIM !!!!
Me suis fait du riz en rentrant !
Youli- Nombre de messages : 713
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6