Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

+11
valky
Brebia
Miaka
poppins
Kikita
zenzen279
vgt_@
lufy
Youli
NieAshu
laborman
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Dim 3 Fév 2008 - 15:33

oui c'étais bien Isamu et pas Valky ^^

on iras vgt_@ a junku fo que j'y retourne bientot.
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Dim 3 Fév 2008 - 16:19

youhouu me revoilà ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415 super bonne soirée à vos cotés j'étais contente, dommage que j'ai joué ma timide mais bon faut dire aussi que j'étais bien fatiguée parce que depuis quelques jours ma vie n'est pas de tout repos Rolling Eyes bref je vais laisser place aux photos qui sont certes peu nombreuses mais j'avais peur de me faire lapider à coup de magazines de gundam & compagnie si j'en faisais trop ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 860201

tout d'abord, Miaka la toute choupitrognonne ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 356412 trop jolie, avec à coté mister Isamu
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Dsc04310
Isamu et vgt_@
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Dsc04311
un méchas man (çaaay le maaaaal j'ai dit!) feuilletant une bible du culte méchas (aaah! affraid bon ok j'arrete de dire des bêtises ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415) et Laborman(onooooo Razz)
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Dsc04312
Makoto et G-rosquick
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Dsc04313
Fabior et Youli, les anciens Wink mon dieu ils sont infernaux! je plaisante Very Happy mais la légende de Youli et ses blagues... s'est confirmée à mes yeux *o* il y a donc vraiment pire que moi sur terre ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 90278
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Dsc04314

il manque quelqu'un, me direz-vous... ben oui héhéhé chui derrière l'appareil photo, on peut pas être partout en même temps hein (yes j'y ai échappé! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415)
ah ben c'est balot, ça sera pour une prochaine fois héhéhé

j'espère ne pas avoir fait d'erreur m'enfin si y en a j'accepte ce type de plainte et je rectifierai, sinon si vous trouvez que vous avez pas été pris sous votre meilleur profil ben euh... la maison rejette toute responsabilité ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 664388 donc voilà

Je conclurai donc par une phrase qui m'a marquée :
"si on peut pas l'éviter, c'est qu'on vole" j'espère ne pas avoir déformé la phrase de maître Youli mais en gros l'idée est là ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Dim 3 Fév 2008 - 16:35

Mouuuhaha!! La petite pitchoune de NieAshu avais peur de nous!!! lol!
Mouarf! tu pouvais te lâcher et mirailler de partout pendant que l'on était occupés!! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 809145
M'enfin bon, je vous dit elle s'est planquée derrière l'appareil pour ne pas vous montrer sa mignone petite bouille, la vilaine ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 142810

Laborman a écrit:oui c'étais bien Isamu et pas Valky ^^

on iras vgt_@ a junku fo que j'y retourne bientot.

nickel! quand tu veux! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 356412
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  poppins Dim 3 Fév 2008 - 16:59

euh c qui le monsieur en jaune a côté de labor ??

zavé été gatée les filles que d'hommes rien que pour vous ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415

c'est quoi la feuille de propagande que tout le monde à dans les mains ??? Suspect
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Dim 3 Fév 2008 - 17:01

vgt_@ a écrit: M'enfin bon, je vous dit elle s'est planquée derrière l'appareil pour ne pas vous montrer sa mignone petite bouille, la vilaine ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 142810

Ben oui que veux-tu faut bien laisser un peu de mystère et de suspens! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 809145

sinon, Poppins, la feuille de propagande en question se trouve être le menu du restau ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415 c'est vrai que ça peut être une forme de propagande ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 85532
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Dim 3 Fév 2008 - 17:32

l'homme en jaune c'est Renaud (nabeshin) de hobby forever ^^

mais non chacha, fallait te lâcher sur les tof ont aurais riens dit halala Wink
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Dim 3 Fév 2008 - 17:53

ah wé? miiiiiiiiiiiiiiiiiince j'aurais pu courir partout avec l'appareil photo alors T_T moi qui voulait prendre en photo chaque oeil de Miaka (private joke, comme dit Nono mdr) "alors sur cette photo vous pouvez admirer la narine droite du serveur..." Shocked
nan bon d'accord je plaisante ça aurait été trop trash ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415 alors je ressemblais à ce que vous imaginiez? x)
réponse de nono : "ben non c'est bizarre je t'imaginais plutôt avec des cornes et des ailes de diablotin, et un teint un peu plus rouge" ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 809145 jdéconne
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  zenzen279 Dim 3 Fév 2008 - 18:30

Ça avait l'air sympatoche dis-donc Wink

sinon, Poppins, la feuille de propagande en question se trouve être le menu du restau c'est vrai que ça peut être une forme de propagande
Les nouilles veulent prendre le pouvoir !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  MaKoTo Dim 3 Fév 2008 - 18:34

Tu ressemblais à une jeune fille kawai comme sur ton avatar.
peut-être un peu perdue parmis les dingues... en tous cas j'imagine que les gens du resto pouvaient penser çà ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 664388
Te lâcher sur les photos, pas de problèmes, elles t'appartienne Razz
Cependant, poster les tronches des protagonistes ici même, sans en demander l'avis aux intéressés n'est pas forcément pour plaire à tous ceux-ci Suspect

Ce fut une très bonne soirée, dans un resto comme je les aimes !
Banzai !! rabbit
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Dim 3 Fév 2008 - 18:56

eh eh Makoto j'avais prévenu, pour les photos x) que ceux qui voulaient pas figurer dessus devaient se planquer sous la table car elles allaient être sur le forum! mais tssss je suis sûre que tu n'avais pas écouté, trop occupé avec l'un de ces magazines de propagande de robots O.O ou bien était-ce le prospectus de propagande nouillesque Shocked ou alors la porte stargate ... hmm tant de possibilités


de plus, malgré mon apparence normale, et euh juvénile je dirai car faut bien avouer que je fais pas mes 19ans ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415 je suis psychologiquement dingue donc ça va Very Happy mais j'avoue que les gens dans le restau me regardaient un peu bizarrement genre "pauvre petite ils la détiennent en otage, ou alors ils l'ont drogué pour qu'elle fasse partie des leurs" eh oui un regard peut vouloir dire tant de choses ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Dim 3 Fév 2008 - 21:40

NieAshu a écrit: alors je ressemblais à ce que vous imaginiez? x)

Non, Nono m'avais dit au tel que tu serais rose ou rouge, enfin un truc comme ça! lol!
Du coup je guettais tous les trucs roses qui passais! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 142810

Et puis comme j'étais pas au bon endroit, je risquais pas de trouver! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 202157

NieAshu a écrit:de plus, malgré mon apparence normale, et euh juvénile je dirai car faut bien avouer que je fais pas mes 19ans ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 327415 je suis psychologiquement dingue donc ça va Very Happy

T'inquiètes moi aussi, je n'étais qu'à 15% sur l'échelle de démance psychologique aïgue!!
ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 809145
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  lufy Dim 3 Fév 2008 - 21:45

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 872837 et au final on connait toujours pas le menu
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Dim 3 Fév 2008 - 21:46

lufy a écrit:ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 872837 et au final on connait toujours pas le menu

Bah regarde les photos!!!! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 635652
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  lufy Dim 3 Fév 2008 - 22:01

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 872837 ben a part le papier on voie rien sur la table on dirait une reunion tupperware . Pas un seul morceau de tarte ..ni meme une petite mousse au chocolat . ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 146518
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Dim 3 Fév 2008 - 22:09

moi j'ai pris des raviolis griller et des nouilles au porc et aux légumes avec une merveilleuse bière kirin Very Happy

m'en suis mis pleins la panse Very Happy
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  lufy Dim 3 Fév 2008 - 22:12

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 146518 ah bah voila enfin une langue qui se delie ..merci monsieur laborman

..

Par contre pas de petit dessert ? ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 165193
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Dim 3 Fév 2008 - 22:31

mmmh eh bien non ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Dim 3 Fév 2008 - 22:45

moi j'ai pris du boeuf au bambou avec du riz blanc c'était... merveilleux ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 547947 moi non plus pas de dessert parce que c'était déjà largement suffisant ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 767198
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  MaKoTo Lun 4 Fév 2008 - 0:27

Bof, le dessert çà existe "pas vraiment" chez les japonais.
De toute manière, le ramen au porc et ravioli que j'ai pris m'a suffisamment calé (soupe de nounouille) Razz
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  vgt_@ Lun 4 Fév 2008 - 9:04

Moi j'ai pris des nouilles sautées au boeuf et aux légumes, une vrai merveilles pour les papilles avec en plus des petits morçeaux de gingembre pour relever les plat! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 767198
Pas de dessert, mais nous avons continués de discuter ensuite dans un pub où j'ai pu déguster un excellent chocolat viennois! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 568296
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  poppins Lun 4 Fév 2008 - 12:58

lufy a écrit:ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 872837 ben a part le papier on voie rien sur la table on dirait une reunion tupperware . Pas un seul morceau de tarte ..ni meme une petite mousse au chocolat . ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 146518

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 635652 ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 635652 ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 635652

pour le menu dsl mais on aurait le contexte d'un bar et ne voyant rien qui faisait penser à un restau... de plus il est particulièrement coloré et sa ressemble pas à une carte de restau tongue

et puis chui pas nouille mais blonde c différent.... Sad Wink
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Miaka Lun 4 Fév 2008 - 19:23

Bon alors on a bien mangé et tout et tout Very Happy Je n'ai pas pris de dessert non plus Very Happy

La prochaine fois, nous arriverons à prendre NieAshu en photo, je prendrais mon appareil également Razz y'a pas de raison lol!

Je tiens à remercier Nono pour son organisation !!
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  NieAshu Lun 4 Fév 2008 - 19:29

ohohoh ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 568296 la prochaine fois faudra que je pense à apporter une cagoule! ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 142810 je plaisante hein
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  laborman Lun 4 Fév 2008 - 19:35

eheh je commence a maitriser ce genre de chose ^^
mais de là a egaler MSZ en terme d'organisation... Wink

on s'en referas une a la japan expo si on est pas trop HS a ce moment là ^^


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:24, édité 1 fois
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Youli Lun 4 Fév 2008 - 22:49

En terme.... Parce que en therme, cela veut dire que cela se passerait... En source thermale !!!


Shocked lol!


BOn sinon excellente soirée mais après j'avais quand même faim !


Oui, FAIM !!!!

Me suis fait du riz en rentrant !
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :) - Page 5 Empty Re: ORGANISATION D'UNE PETITE BOUFFE ENTRE MEMBRES PARISIENS :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum