Nouveau membre
+17
enelaur
Edelstein
diavolessa
poppins
laborman
lufy
ex hex
Kikita
DoG
Brebia
Asphodele
vgt_@
Exar
ousni
Otohime
Miaka
duke fleed
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Daniel je vis pres de Paris.
Je collectionne des statues principalement de deux univers (marvel et Lord of the Ring) mais j'adore aussi l'univers manga j'ai quelques statues mais essentiellement en PVC.
J'aimerai me lancer dans la construction de kit resine et je trouve votre forum super interessant, bourré de tuto et conseil. Je remercie Exar de me l'avoir conseillé.
A bientot et par avance merci pour tous les futur conseils dont j'aurais besoin
Ah!! j'oubliai BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Je collectionne des statues principalement de deux univers (marvel et Lord of the Ring) mais j'adore aussi l'univers manga j'ai quelques statues mais essentiellement en PVC.
J'aimerai me lancer dans la construction de kit resine et je trouve votre forum super interessant, bourré de tuto et conseil. Je remercie Exar de me l'avoir conseillé.
A bientot et par avance merci pour tous les futur conseils dont j'aurais besoin
Ah!! j'oubliai BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
duke fleed-
Re: Nouveau membre
Bienvenue ici duke fleed !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bonne année à toi aussi
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bonne année à toi aussi
Miaka- Admin
Bienvenue ici Duke
quand t'auras ton goku on pourra t'aiguiller su rla marche à suivre
quand t'auras ton goku on pourra t'aiguiller su rla marche à suivre
Exar- Gros Minet
-
Roooh un fan de DBZ et de comics aussi!!
Duke Fleed!
Duke Fleed!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Ah ah Marvel et LOTR, très très bien
Sois le bienvenue parmis nous Duke Fleed
Sois le bienvenue parmis nous Duke Fleed
Asphodele- Général
-
Bienvenue duke fleed!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut et bienvenue ici
DoG- Nombre de messages : 571
re bonne année et bien venue sur le forum !
lufy- Nombre de messages : 1614
bienvenus a toi et bonne annee a toi aussi ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
bonne année à toi ... et bienvenue
même si ce ne sont pas des GK tu as le droit de nous présenter ta collection de statues ^^
même si ce ne sont pas des GK tu as le droit de nous présenter ta collection de statues ^^
Merci a tous pour votre chaleureux acceuil.
Dès que possible je mettrais quelques photos de ma collection, et mes futur Work in Progress
Dès que possible je mettrais quelques photos de ma collection, et mes futur Work in Progress
duke fleed-
duke fleed
diavolessa- Nombre de messages : 238
J'ai fait quelques clichés de ma collection, c'est pas la qualité de ce que fait mon "photographe officiel"...
j'espere que ça vous plaira, je precise que le juggernault n'est pas a moi c'est un futur boulot:
J'ai quelques autres pieces dans ma salle "cinema" mais je ferais des photos plus tard
Pour finir voici quelques un de mes travaux en cours...il y a pas tout...ça avance petit.
J'espere qu ça vous a plu, moi perso j'adore ma collec oui je sais je suis fou !!
j'espere que ça vous plaira, je precise que le juggernault n'est pas a moi c'est un futur boulot:
J'ai quelques autres pieces dans ma salle "cinema" mais je ferais des photos plus tard
Pour finir voici quelques un de mes travaux en cours...il y a pas tout...ça avance petit.
J'espere qu ça vous a plu, moi perso j'adore ma collec oui je sais je suis fou !!
duke fleed-
Whaou! superbe collection
Ton plan de travail aussi est sacrément intéressent
Mais dit moi qu'est ce que tu fait avec la mystique comiquette et (je crois) la PF Ms. marvel?
Ton plan de travail aussi est sacrément intéressent
Mais dit moi qu'est ce que tu fait avec la mystique comiquette et (je crois) la PF Ms. marvel?
Ah bah ton custom WW n'est qu'une partie de ton taf en cours, à ce que je vois Y a du beau monde
Par contre le colossus, je sais plus, du Hobbymaster? j'ai un doute. Et la miss sans tête devant le Hulkbuster?
Le Bat est pour toi et le Conan aussi? T'as fais une ptite variante pour le socle
Hate de voir tout ça fini
Sinon ta collec, des pièces de choix, toujours aussi belle
Par contre le colossus, je sais plus, du Hobbymaster? j'ai un doute. Et la miss sans tête devant le Hulkbuster?
Le Bat est pour toi et le Conan aussi? T'as fais une ptite variante pour le socle
Hate de voir tout ça fini
Sinon ta collec, des pièces de choix, toujours aussi belle
Asphodele- Général
-
Tout vu en "live" dimanche, c'est MAGNIFIQUE !!!!
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
Belle collection, mais c'est bizarre, il manque un truc au milieu de ton établis, un truc comme un moteur par exemple
c'Est super ! en plus de mettre un cadre en rapport du sujet a l'arrière. bien pensé.
En passant le grand chat c'Est presque le même que dans Fairy tail qui sera le chat de Dragon Slayer du Fer ? Il lui resemble en maudit Il est de quelle anime ?
En passant le grand chat c'Est presque le même que dans Fairy tail qui sera le chat de Dragon Slayer du Fer ? Il lui resemble en maudit Il est de quelle anime ?
MerciYume Hime a écrit:Sacré plan de travail !
Asphodele a écrit:Ah bah ton custom WW n'est qu'une partie de ton taf en cours, à ce que je vois Y a du beau monde
Hate de voir tout ça fini Sinon ta collec, des pièces de choix, toujours aussi belle
Merci Noel, le colossus c'est le sideshow la miss sans tete c'est mystique sur base de blackwidow de bowen. Le bat est pour moi c'est une sculpture de Thiago Provin a l'echelle 1/5, je possede aussi le Jocker qui va avec.
Oui c'est mon Conan, ayant vu celui de Bruno, je me suis dit :"je vais pas faire la meme mise en scene"et donc j'ai fait un vieux muret ...ça fait un an qu'il est comme ça sur mon etablit!!
Et j'espere que tu la revera plusieurs autres fois ...mon binome !Barbarian Fan a écrit:Tout vu en "live" dimanche, c'est MAGNIFIQUE !!!!
Alors des moteurs il y en a eut sur cet etabli !! une de mes autres passion est la moto et les voitures sportives années 80/90 ...alors deux 205 Gti 1.6, une R5 Gt turbo, Une BMW K100 un GSX 400 et le dernier moteur vu par l'etabli fut celui d'une ZX400 de 1975....il a deja vecu le bougre !!alien51 a écrit:Belle collection, mais c'est bizarre, il manque un truc au milieu de ton établis, un truc comme un moteur par exemple
dlewis a écrit:c'Est super ! en plus de mettre un cadre en rapport du sujet a l'arrière. bien pensé.
Le grand chat est Backsad issue de la BD du meme non je te conseille c'est genial !!
encore merci a tous
duke fleed-
duke fleed a écrit:
Alors des moteurs il y en a eut sur cet etabli !! une de mes autres passion est la moto et les voitures sportives années 80/90 ...alors deux 205 Gti 1.6, une R5 Gt turbo, Une BMW K100 un GSX 400 et le dernier moteur vu par l'etabli fut celui d'une ZX400 de 1975....il a deja vecu le bougre !!
Que du bonheur
Page 1 sur 2 • 1, 2