Besoin de vous
+3
La Pinta
Miaka
Gally
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vous
Bon je lance un appel à l'aide.
J'aimerais faire un kit de Cobra (un beau car j'en ai dj vu des horribles). Problème il n'y en a pas sur E2046 ou alors en SD (et bon moi les SD j'accroche pas).
C'est pour faire un cadeau à un vrai fan de ce perso... j'aimerais avoir le kit qui existe pour le moment surtout en PVC vous voyez lesquel?? Où il porte le robot sur son dos:
http://www.smartoys.be/catalog/images/products/4907953804326.JPG?osCsid=d88c524bdf7f2120955f89257ad2c9cc
Il me faudrait en trouver une au plus vite (c'est pour lui faire un cadeau d'annif, 24 décembre ). J'étais certaine de l'avoir vue sur E2046 mais j'ai dû délirer
Si vous pouvez m'aider même si ce n'est pas ce kit là mais un beau kit de Cobra vous seriez des zamours... Par avance merci pour votre coup de main j'en ai grand besoin, celui à qui le kit est destiné le mérite plus que tout
J'aimerais faire un kit de Cobra (un beau car j'en ai dj vu des horribles). Problème il n'y en a pas sur E2046 ou alors en SD (et bon moi les SD j'accroche pas).
C'est pour faire un cadeau à un vrai fan de ce perso... j'aimerais avoir le kit qui existe pour le moment surtout en PVC vous voyez lesquel?? Où il porte le robot sur son dos:
http://www.smartoys.be/catalog/images/products/4907953804326.JPG?osCsid=d88c524bdf7f2120955f89257ad2c9cc
Il me faudrait en trouver une au plus vite (c'est pour lui faire un cadeau d'annif, 24 décembre ). J'étais certaine de l'avoir vue sur E2046 mais j'ai dû délirer
Si vous pouvez m'aider même si ce n'est pas ce kit là mais un beau kit de Cobra vous seriez des zamours... Par avance merci pour votre coup de main j'en ai grand besoin, celui à qui le kit est destiné le mérite plus que tout
Gally- Nombre de messages : 1134
Re: Besoin de vous
Rapide Miaka ^^ ! Tu arrives à choper pile poil LE modèle. C'est bon à savoir :^p
Un kit Cobra, j'en rêve aussi, perso j'ai trouvé cyber_model sur Ebay qui propose 2 résines et 2 PVC. C'est du pirate, mais au moins tu n'auras pas besoin de vendre un de tes Reins (179 euros, ouch).
Problème : j'ai jamais acheté chez lui , mais son profil est pas perrave (2224).
Si certains peuvent avoir des officiels, qu'ils se fassent connaître, il faut aider le soldat Gally ! (vanne du soir, vanne pourrave ^^'''''').
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, Gally
Un kit Cobra, j'en rêve aussi, perso j'ai trouvé cyber_model sur Ebay qui propose 2 résines et 2 PVC. C'est du pirate, mais au moins tu n'auras pas besoin de vendre un de tes Reins (179 euros, ouch).
Problème : j'ai jamais acheté chez lui , mais son profil est pas perrave (2224).
Si certains peuvent avoir des officiels, qu'ils se fassent connaître, il faut aider le soldat Gally ! (vanne du soir, vanne pourrave ^^'''''').
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, Gally
La Pinta- perturbateur professionnel
ha ca ma pauv' gally pour trouver un kit de cobra... bonne chance!
des officiel mon pov' pinta :/ la plus part des kits de cobra datent de quoi... 1993-98 donc là c mort de chez mort; sauf un gros coup de bol sur ebay ou yahoo japan auction ^^.
perso je le trouve pas mal du tout celui que tu nous montre, le visage est ressemblant, armanoid est fidele a l'anime. bref beau PVC.
c sur que a 179 euro ca donne a reflechir, mais bon c pour noel aussi
des officiel mon pov' pinta :/ la plus part des kits de cobra datent de quoi... 1993-98 donc là c mort de chez mort; sauf un gros coup de bol sur ebay ou yahoo japan auction ^^.
perso je le trouve pas mal du tout celui que tu nous montre, le visage est ressemblant, armanoid est fidele a l'anime. bref beau PVC.
c sur que a 179 euro ca donne a reflechir, mais bon c pour noel aussi
laborman- Nombre de messages : 1609
C'est surtout que chez Nautilus c'est que de l'officiel, je connais très bien le vendeur, super sympa par ailleurs
Miaka- Admin
je confirme les dires de laborman, les kits originaux de cobra faut se lever de bonne heure pour en trouver...
des fois on en voit passer sur yahoo auction japan mais ils se font rare...
cette figurine en PVC est très jolie et le meilleur compromis je pense !
des fois on en voit passer sur yahoo auction japan mais ils se font rare...
cette figurine en PVC est très jolie et le meilleur compromis je pense !
Exar- Gros Minet
-
Bon vous devez avoir raison... autant ne pas trop rêver. Je pense qu'on va opter pour l'option PVC... même si j'aurais préféré pouvoir la lui faire. Je lui ferrai la SD puisque lui il l'aime bien c'est quand même à lui qu'on veut faire plaisir... je passerai au dessus de mon peu de goût pour les SD . C'est pour la bonne cause. Merci pour votre aide et conseils en tous cas.
Bah! T'en fait pas! Il va être heureux le p'tit Juju!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Ce sera pour tout ce qu'il aura sué vendredi et samedi chez nous , le pauvre il a même risqué sa vie pour nous aider ... il a du jouer les accrobates pour finir de charger les gravas moi quand j'ai vu leur aguaillon pour monter tout en haut du container j'ai fait demi tour , je voulais pas le voir là-dessus . J'ai juste dit "Sifflez-moi quand il faudra appeler l'ambulance" . Heureusement tout s'est bien passé.
J'ai trouvé un autre "kit" aussi je ne sais pas trop il est pas mal et on l'a vu à Japan expo il rendait bien , je sais plus là
Regardez:
Regardez:
perso j'aime pas la tronche qu'il lui ont fait. autant dominique (ou ca jumelle) passe bien mais cobre lui meme est plutot raté.
a mon avis ce truc la doit pas etre donner quand meme :/
a mon avis ce truc la doit pas etre donner quand meme :/
laborman- Nombre de messages : 1609
Effectivement, elle est très très chère!
Par contre pour l'autre, je peux voir avec asian pour un petit prix!
Par contre pour l'autre, je peux voir avec asian pour un petit prix!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
pour le frame pareil que laborman : dominique presque parfaite et cobra à chier....
sinon pour la première fig elle est vraiment superbe !
ou alors t'as peut etre une chance encore de rassembler 10 ou 20 fans sur le forum e2046 pour relancer la prod des anciens kit existants... mais t'auras pas ton kit avant noel...
sinon pour la première fig elle est vraiment superbe !
ou alors t'as peut etre une chance encore de rassembler 10 ou 20 fans sur le forum e2046 pour relancer la prod des anciens kit existants... mais t'auras pas ton kit avant noel...