Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9

+12
Otohime
La Pinta
vgt_@
diavolessa
Kikita
Gally
poppins
ex hex
lufy
witchshadow
Exar
laborman
16 participants

participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 Empty participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9

Message  laborman Mar 16 Oct 2007 - 16:22

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:22, édité 1 fois
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 Empty Re: participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 16:49

belle peinture bien clean, manque juste peut être un petit peu d'ombre et de lumière sur le tablier Smile

j'aime bien le blanc des oreilles Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 Empty Re: participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9

Message  witchshadow Mar 16 Oct 2007 - 17:45

Elle est toute mimi, mais effectivement ca manque peut etre d'un peu d'ombrage Razz

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 18:45

Vraiment jolie, j'aime bien les yeux. Un truc qui me gene , le kit penche sur le socle ? Excellent le montage avec le decor derriere vraiment sympa ca la met bien en valeur participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 465328 chapeau
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614

Message  ex hex Mar 16 Oct 2007 - 18:51

Aaaaah j'ai été spoilé en passant sur votre blog il y a peu je connaissais déjà vos kit. Mais bon comme je ne savais pas que c'était pour le concours je pouvais pas savoir que c'était du spoil ! Very Happy

Très Mimi en tout cas. Je pense aussi que ça aurait valu le coup de plus ombrer les drapés vu que ce kit s'y prête bien.
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960

http://exhex.wordpress.com/

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 19:37

tout pareil que les autres même si j'adhère pas au kit dans son ensemble la peinture est très bien faite et les couleurs bien choisies .. manque juste un peu d'ombres....
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608

http://filohgenie.ifrance.com/

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 20:27

Elle est superbe j'adore le kit!!! TROP géniale la Bunny girl participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 547947 . Très beau boulot waouhhhh participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 1868 , il n'y a que la couleur de la robe qui ne m'accroche pas mais ça c'est un détail car elle est super bien peinte participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 55061
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 22:52

Pour reprendre le commentaire sur votre blog, le seul reproche que je lui fais, c'est le manque d'effets sur le tablier rose.
Sans ça, je la trouve magnifique ! Des yeux superbes, des couleurs très bien choisies, une peinture propre.
Félicitations =>
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148

http://www.kikitablog.net/

Message  diavolessa Mer 17 Oct 2007 - 11:36

Très jolie et mignonne, beau boulot participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 938229
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238

Message  vgt_@ Mer 17 Oct 2007 - 12:23

Superbe peinture, travail propre et soigné, pas de défaut de montage =>
Petit bmol, mais ça ne regarde que moi j'aime pas le rose! participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 664388
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695

Message  La Pinta Jeu 18 Oct 2007 - 11:35

Ah, je me disais aussi, cela manquait de Serveuse dans ce concours. Laughing Laughing
Comme j'avais pu le remarquer déjà sur votre site, vous mettez des fonds derrière vos figs. et cela fonctionne vraiment bien.
Moi qui étais persuadé que les Maids, c'était un truc de garçon lol! tu me surprends Lince.

Problème personnel : je suis pas un fan des Maids ^^

Ton travail est malgré tout cohérent.
Bon boulot sur les yeux, cela lui donne un aspect un peu statique par contre, c'est voulu ? (si on regarde le fond, c'est la fin de journée, les lumières sont allumées, elle doit être fatiguée?).
La robe est pas mal, peut être aurait-il fallu nuancer un peu les bords de son tablier.
Joli coup de pinceau, je sais à quel point cela est difficile... participante n° 9 lince : Bunny Ayano Kunugi 1/9 165193
... et stressant.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170

Message  Otohime Ven 19 Oct 2007 - 10:04

J'adore les deux dernières photos ^^
Joli kit, trés mimi avec ses oreilles mais comme certains je trouve que ça manque peut être un peu d'ombrages. Jolis tons en tout cas.
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

http://otohimetracks.com

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Oct 2007 - 23:45

Moi j'aime bien les bunnies, je trouve ça marrant. Very Happy
La tienne est pas mal du tout, quoique la pose est un peu nonchalante, elle ferait bien dans un diorama avec un Cobra à ses cotés Wink
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879

Message  DoG Sam 20 Oct 2007 - 18:56

Mise à part que je ne suis pas fan des oreilles de lapin, le travail de peinture est propre malgrès quelques défauts de poncage sous les bras.

La mise en scène est sympatique, bon boulot =>
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571

Message  Asphodele Dim 21 Oct 2007 - 11:33

Bon choix de couleurs, très belle harmonie! => Un ptit peu plus de ponçage et un ptit peu plus de relief.
Pourquoi avoir pris les photos en paysage et non portrait? Ton kit serait mieux mis en valeur et les photos plus proche. Very Happy
Bonne idée le fond. Bravo pour l'ensemble. => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  shango37 Dim 21 Oct 2007 - 18:35

Bonsoir Very Happy

Merci pour vos commentaires ça me fais plaisir.

Alors je vais répondre aux questions posées:
Pour l'ombrage: je n'ai pas fais d'ombrage sur cette figurine c'est volontaire je l'aime comme ça.
Pour la position: C'est fait exprès la position est plus dynamique comme cela.
Photos en paysage et non portrait: c'est juste une envie.
Pour les yeux: c'est les yeux du personnage qui sont à l'origine fait comme ça.

--Lince--
shango37
shango37

Masculin Nombre de messages : 106

http://www.gamekult.com/blog/shango37/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé