Vos futurs achats?! o.o
+2
poppins
Brebia
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos futurs achats?! o.o
brebia a écrit:Effectivement, j'aime bien les petites sorcieres, mais du meme personnage, je prefere celle la ^_^
J'adore aussi, d'ailleur je me suis trouvee l'anime pour voir ce que donne le perso
witchshadow- Nombre de messages : 582
poppins a écrit:vg g une mauvaise nouvelle pour toi...
si g bien compris tu as acheté ta rei sur chez le meme vendeur que gally...
je suis allée voir les commentaires.... et y en a un sur ta figurine...
commentaire négatif qui dit que c une très mauvaise imitation....
mais bon g regardé 4-5 pages de commentaires et dans l'ensemble c bien donc je considère ce mauvais commentaire comme s'il venait de quelqu'un qui n'a jamais eu de recast....
vu les figurines qu'il propose et leurs prix il est super difficile de résister de toute manière et malgré les quelques (176ventes 3 pas content le mois dernier) de tenter sa chance quand même!
ya des fig que je pensait jamais retrouver et qu'il a le sacripant!
J'avais vérifié avant, j'était méfiant aussi, mais c'est le seul qui la vends à un bon prix, alors j'ai le veni, le vidi, on verra si j'ai le vici!!
brebia a écrit:vgt_@ a écrit:brebia a écrit:C'est gentil d'avoir pense a moi, je vois qu'on commence a cerner mes gouts :p
Effectivement, j'aime bien les petites sorcieres, mais du meme personnage, je prefere celle la ^_^
Ha quand la petite Dorothée de Mär?
J'ai pas compris
Bah, vous parliez de sorcière, et moi je me demandais s'il allais sortir un jour une résine de dorothé du manga Mär c'est bien une sorcière?
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@ a écrit:
Bah, vous parliez de sorcière, et moi je me demandais s'il allais sortir un jour une résine de dorothé du manga Mär c'est bien une sorcière?
Je comprends maintenant. Ca fait un moment que je ne lis plus de mangas... Sauf quand je vais chez mes parents, mon frangin en a quelques uns
Brebia- Nombre de messages : 3643
brebia a écrit:vgt_@ a écrit:
Je comprends maintenant. Ca fait un moment que je ne lis plus de mangas... Sauf quand je vais chez mes parents, mon frangin en a quelques uns
Dommage, tu passe à côté de pleins de truc sympas! Mais bon étant en GB ça doit pas être facile!!
Bon et bien nous vous dirons si nos kits sont valables et alors vous pourrez vous en donner à coeur joie (surtout pour les résines plus anciennes et difficilement trouvables) Moi ce qui m'a fait rire c'est deux-trois commentaires négatifs du genre: "Il n'est écrit nulle part que la figurine est non peinte et non montée "
et aussi "Déçu car le vêtement n'est pas fourni" (le vendeur fait des petits tricots pour couvrir les figurines trop dénudées et l'acheteur avait visiblement craqué sur le maillot en laine ).
Sinon le seul truc qui m'effraye c'est l'emballage pour l'expédition...
et aussi "Déçu car le vêtement n'est pas fourni" (le vendeur fait des petits tricots pour couvrir les figurines trop dénudées et l'acheteur avait visiblement craqué sur le maillot en laine ).
Sinon le seul truc qui m'effraye c'est l'emballage pour l'expédition...
@ suivre...
Gally- Nombre de messages : 1134
bah zet positifs c bien moi ce qui m'effrai ce sont les personnes qui ont mis une note positive et qui ont quand même écrit que le reacst était de piètre qualité...
je croise les doigts pour vous 2 et on voudras de superbes photos en macro pour voir la qualité de la figurine ^^
après effectivement je pense que pour certaines mon banquier va me maudire ^^
je croise les doigts pour vous 2 et on voudras de superbes photos en macro pour voir la qualité de la figurine ^^
après effectivement je pense que pour certaines mon banquier va me maudire ^^
Si elle est pas terrible la qualité, je pourrais me consoler avec ma motoko de Takara, bon c'est pas une résine mais qu'est ce qu'elle est bellle!
J'ai craque
J'ai precommande Kanu d'Ikkitousen
J'ai precommande Kanu d'Ikkitousen
witchshadow- Nombre de messages : 582
pour l'instant y'a ce kit qui me tente bien (en attendant de prochain wonderfest américain et jap :p) :
mais vu son âge il est super dur à trouver
y'a aussi ça, des kits b-club super vieux (-_-) :
et des sculptures d'un jap dont je n'arrive pas à trouver son email ou un site (tant mieux remarque, je m'y ruinerai !) :
mais vu son âge il est super dur à trouver
y'a aussi ça, des kits b-club super vieux (-_-) :
et des sculptures d'un jap dont je n'arrive pas à trouver son email ou un site (tant mieux remarque, je m'y ruinerai !) :
Exar- Gros Minet
-
Page 2 sur 2 • 1, 2