Hello
+2
MELOW
MusTanguy
6 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Tanguy, et fan de Ford Mustang, donc le pseudo
J'ai 25 ans et vis en Belgique (Charleroi)
Depuis peu, je me suis mis à l'aérographe pour des voitures de modélisme roulant (Slot Car) mais je compte élargir le sujet
Du coup, vu mon amateurisme, je suis à l'écoute de tout conseil éventuel
Voici ma 1ère voiture réalisée à l'aérographe
Bonne journée à tous
Je m'appelle Tanguy, et fan de Ford Mustang, donc le pseudo
J'ai 25 ans et vis en Belgique (Charleroi)
Depuis peu, je me suis mis à l'aérographe pour des voitures de modélisme roulant (Slot Car) mais je compte élargir le sujet
Du coup, vu mon amateurisme, je suis à l'écoute de tout conseil éventuel
Voici ma 1ère voiture réalisée à l'aérographe
Bonne journée à tous
MusTanguy-
Re: Hello
Salut MusTanguy!
Tout d'abord sympa le pseudo
Amateur de la peinture, je te donne simplement mon avis objectif sur ce que je vois. La peinture est propre, sans bavures mais plate, ça manque d'ombrages et de nuances.
Rassure toi, tu trouveras ici tout un tas de sujets et de conseils sur la peinture alors n'hésite pas à fouiner dans toutes les sections pour trouver ton bonheur
Amateur de la peinture, je te donne simplement mon avis objectif sur ce que je vois. La peinture est propre, sans bavures mais plate, ça manque d'ombrages et de nuances.
Rassure toi, tu trouveras ici tout un tas de sujets et de conseils sur la peinture alors n'hésite pas à fouiner dans toutes les sections pour trouver ton bonheur
MELOW- Nombre de messages : 202
MELOW a écrit:Salut MusTanguy!
Je me doute, mais pour 1ère, j'ai cherché à faire simple pour apprendre à me servir de l'outil.
Je suis en train de faire celle-ci pour le moment
Il y a des bavures mais en cours de correction
MusTanguy-
Les maquettes de voitures sont un peu différentes des GK, j'ai eu l'occasion de m'y frotter avec la 308 Gts de Magnum. L'assemblage, le travail de finition n'est pas le même, etc... mais le passage de la peinture à l'aérographe ne change pas trop Je t'invite à nous montrer tes réalisations dans la section découverte/autres travaux afin qu'on puisse les retrouver et en parler plus facilement
Pour un des clubs où je vais, je voudrais, justement, me faire un petit personnage avec mon nom mais je n'en trouve pas vraiment, et peur de peindre ce genre de trucs
MusTanguy-
En tout cas la voiture bleue est vraiment sympa. Il manque quelques jus dans les creux des portières etc, pour donner un peu plus de réalisme. Sinon c'est quelle échelle exactement ? tu peux peut-être trouver un personnage qui soit de la même taille, pas forcément issu du modélisme, mais un jouet que tu pourrais customiser par exemple ? tu pourras te faire la main dessus au pinceau pour les détails, y a aussi moyen d'imprimer soi-même des décals avec du papier adapté (pour les logos de sponsors ou ce genre de trucs)
pitfx-
Page 1 sur 1