Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vente] GK

4 participants

Aller en bas

[Vente] GK  Empty [Vente] GK

Message  Jeek Mer 18 Avr 2018 - 17:06

Bonjours à tous!

Cela fait tellement longtemps que je n'étais pas passé ici!

Après quelque année à faire des GK, j'ai décidé d'arrêter par manque de temps et d'autre projet professionnel qui s'entasse sur mon temps libre...
En faisant le tri, j'ai trouvé 4 GK que je n'aurai malheureusement jamais le temps de commencer ( heureusement pour les autres, elles arrivent à termes ).

[Vente] GK  20180418_163240 [Vente] GK  20180418_163445 [Vente] GK  20180418_163957 [Vente] GK  20180418_164324 [Vente] GK  20180418_164712

Donc en ayant regardé les prix actuels, j'ai retiré pas mal sur chacune et je pense vendre le tout 100€.
Le pinceau ( qui n'a jamais été ouvert car j'en avait 2 ), la peinture ( jamais utilisé celle-ci ), le airbrush ( jamais utilisé car j'en ai un autre de meilleur qualité :3 ) et les 2 rouleaux, je ne les comptes pas dans le prix. C'est surtout pour donner avec car moi désormais, ca ne me servira pu vraiment.

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire ce genre de post mais bon, c'est à ma connaissance le seul forum qui me vient en tête quand je pense GK.

Jeek
Jeek

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] GK  Empty Re: [Vente] GK

Message  ulysse31 Jeu 19 Avr 2018 - 7:55

Pas de souci pour mettre du matos en vente mais tu n'es pas dans la bonne section... je laisse un modo basculer ton post Smile
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] GK  Empty Re: [Vente] GK

Message  MELOW Lun 7 Mai 2018 - 15:57

Salut Jeek!

Je confirme ce qu'a dit ulysse31, ton post devrait se trouver dans "SECTION VENTE".

A ce sujet je t'ai contacté via PM.
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] GK  Empty Re: [Vente] GK

Message  SlyAali Mer 5 Déc 2018 - 15:32

Salut vends tu toujours tes kits? C est le seul forum que je connais pour me procurer de l'occasion par des connaisseurs,Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SlyAali
SlyAali

Pinceau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] GK  Empty Re: [Vente] GK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum