koukou!!
+20
Exar
ZeDeuZ
lufy
urd-sama
ex hex
Daisuke
zenzen279
Kikita
witchshadow
poppins
diavolessa
laborman
zero2lyon
Gally
vgt_@
Asphodele
Miaka
fred kangoo
Brebia
Yunalesca
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
koukou!!
Koukou!!
Moi c'est Mylène, 17 ans et grande débutante dans les GK.
Je ni connais strictement rien dans cette univers mais en voyant vos oeuvres j'ai eu envie de m'y mettre
Pour parler un peu de moi, bah j'adore tout ce qui est lié a la culture japonaise, mon animé préféré est Vision d'escaflowne et j'adore tous les films de Miyazaki.
Actuellement étudiante j'ai pas pu encore acheter de GK mais mon anniv arrivant a grande vitesse je pense savoir quoi demander xD
En ce moment j'essai d'avoir mon propre matériel, en claire je trifouille dans la boite a outils de mon Papou
Voila je pense avoir tout dit, pi quand le moment sera venu pour moi d'avoir mon 1er GK, je vais inonder le forum de question
Moi c'est Mylène, 17 ans et grande débutante dans les GK.
Je ni connais strictement rien dans cette univers mais en voyant vos oeuvres j'ai eu envie de m'y mettre
Pour parler un peu de moi, bah j'adore tout ce qui est lié a la culture japonaise, mon animé préféré est Vision d'escaflowne et j'adore tous les films de Miyazaki.
Actuellement étudiante j'ai pas pu encore acheter de GK mais mon anniv arrivant a grande vitesse je pense savoir quoi demander xD
En ce moment j'essai d'avoir mon propre matériel, en claire je trifouille dans la boite a outils de mon Papou
Voila je pense avoir tout dit, pi quand le moment sera venu pour moi d'avoir mon 1er GK, je vais inonder le forum de question
Yunalesca- Nombre de messages : 10
Re: koukou!!
Bienvenue Yuna!
C'est quand ton annif, qu'on puisse decouvrir le(s) kit(s) que tu as choisi?
C'est quand ton annif, qu'on puisse decouvrir le(s) kit(s) que tu as choisi?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut !
Tu v a voir quand tu commence, c'est le debut de la fin
Tu va vite devenir accro
Tu v a voir quand tu commence, c'est le debut de la fin
Tu va vite devenir accro
fred kangoo- Nombre de messages : 149
Bah c'est samedi :p
Je pense choisir la Dark elf de Lineage étant donné que je joue a Lineage :p
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6690
Mais j'aimerai bien avoir Suiseseki aussi xD
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6417
Le temps de commander je les aurai pas pour mon anni mais bon du moment que je suis sur de les avoir
Devenir accro? ouille le porte monnaie va souffrir alors! ^^
Je pense choisir la Dark elf de Lineage étant donné que je joue a Lineage :p
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6690
Mais j'aimerai bien avoir Suiseseki aussi xD
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6417
Le temps de commander je les aurai pas pour mon anni mais bon du moment que je suis sur de les avoir
Devenir accro? ouille le porte monnaie va souffrir alors! ^^
Oui ton porte monnaie va souffrir je confirme !
Dans tous les cas j'espère que tu te plaira parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas, mais je pense que tu verra, il y a déjà pas mal d'infos ici
Dans tous les cas j'espère que tu te plaira parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas, mais je pense que tu verra, il y a déjà pas mal d'infos ici
Miaka- Admin
Sois le bienvenue, parmis nous.
Aaaaahhhhh, Vision d'escaflowne est la série qui m'a fait basculer dans cet univers il y a une dizaine d'année, ahhhh nolsatagie .....
Sinon dans la boite à papou, laisse tomber le marteau, le burin, les tournevis,.....
Tiens nous au courant de ton avancement enfin d'abord la réception .
Aaaaahhhhh, Vision d'escaflowne est la série qui m'a fait basculer dans cet univers il y a une dizaine d'année, ahhhh nolsatagie .....
Sinon dans la boite à papou, laisse tomber le marteau, le burin, les tournevis,.....
Asphodele- Général
-
Et bien, Yuna (fan de FF? )
Sinon bon choix de kits, mais tu vas avoir du travail car ils ont pas l'air facile (surtout la dark elf, je dois la faire! )
Enfin, beaucoup de pros sont là pour répondre à toutes tes questions et t'aider!!
Sinon bon choix de kits, mais tu vas avoir du travail car ils ont pas l'air facile (surtout la dark elf, je dois la faire! )
Enfin, beaucoup de pros sont là pour répondre à toutes tes questions et t'aider!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
C'est sur qu'il y a du boulot sur la Dark Elf!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Contente de faire ta connaissance. Chouette choix de kits! Et vivement ton annif que tu puisses attaquer!
Ecoute pour le portefeuille disons que tu sais dj quels seront tes cadeaux pour: Noêl, nouvel an, anniversaire, pâques... Ca a du bon au moins tu ne seras plus jamais déçue
Ecoute pour le portefeuille disons que tu sais dj quels seront tes cadeaux pour: Noêl, nouvel an, anniversaire, pâques... Ca a du bon au moins tu ne seras plus jamais déçue
Gally- Nombre de messages : 1134
bienvenus yunalesca!
laborman- Nombre de messages : 1609
Yunalesca
diavolessa- Nombre de messages : 238
[quote="Asphodele"]Sois le bienvenue, parmis nous.
...quote]
ouééé!!! ASPHO rejoint lke groupe des blondes !!!
mylène c'est une fille ^^
BIENVENUE
ne te ruine pas trop dès le départ.... tu verras c'est après qu'on se ruine vraiment !!!
...quote]
ouééé!!! ASPHO rejoint lke groupe des blondes !!!
mylène c'est une fille ^^
BIENVENUE
ne te ruine pas trop dès le départ.... tu verras c'est après qu'on se ruine vraiment !!!
Bienvenue parli nous
Effectivement fait attention a ce virus qu'est le Garage Kit (GK), car la carte peut vite chauffer
Effectivement fait attention a ce virus qu'est le Garage Kit (GK), car la carte peut vite chauffer
witchshadow- Nombre de messages : 582
Comment ai-je pu ne pas voir ce topic, va falloir que je nettoie mes bigleuses lol.
En tout cas bienvenue
En tout cas bienvenue
Yunalesca
Daisuke- Nombre de messages : 128
Merci a tous pour cette accueil
J'suis précé de recevoir mon premier GK hihi
J'suis précé de recevoir mon premier GK hihi
Salut a toi !
Au risque de déjà d'initier à l'envie d'acheter compulsivement plein de kit , il y a aussi cette Suiseiseki qui elle est en stock (les preorder peuvent parfois rester un moment en preorder justement).
Moi aussi un jour j'acheterai bien un kit de Suiseiseki (ou Suiginto alors, peut être Shinku aussi, ou sinon ... aaaaaaaah)
Au risque de déjà d'initier à l'envie d'acheter compulsivement plein de kit , il y a aussi cette Suiseiseki qui elle est en stock (les preorder peuvent parfois rester un moment en preorder justement).
Moi aussi un jour j'acheterai bien un kit de Suiseiseki (ou Suiginto alors, peut être Shinku aussi, ou sinon ... aaaaaaaah)
ex hex a écrit:
...Moi aussi un jour j'acheterai bien un kit de Suiseiseki (ou Suiginto alors, peut être Shinku aussi, ou sinon ... aaaaaaaah)
lol bin achète celui où elle y sont toutes il est pas très cher mais ya juste 120 pièces à monter ^^
oui j'avais penser a le prendre aussi celui ou elles sont toutes mais pour une débutante j'ai peur de rater et abimer un aussi beau GK donc je prefere une seule figurine.
Mais j'adore les Rozen Maiden hihi c'est dur de résister xD
Mais j'adore les Rozen Maiden hihi c'est dur de résister xD
salut et bienvenue
je suis aussi totale débutante donc n'hésite pas à lire mes post
je suis aussi totale débutante donc n'hésite pas à lire mes post
urd-sama- Nombre de messages : 64
Asphodele a écrit:Sois le bienvenue, parmis nous.
Oups désolé, sois la bienvenue.
Asphodele- Général
-
Bienvenue !
La dark elfe pour commencer Meme moi j'ose po la prendre trop de détail trop difficile
La dark elfe pour commencer Meme moi j'ose po la prendre trop de détail trop difficile
lufy- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2