Bonjour à toutes et à tous
+17
Woodturnor
shango37
Asphodele
Daisuke
zero2lyon
isamu
laborman
DoG
ex hex
Exar
witchshadow
Brebia
Miaka
Kikita
Otohime
zenzen279
urd-sama
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes et à tous
Hello je m'appelle Adeline, je viens de Suisse et je viens d'avoir 27 ans (on se fait vieux...).
J'ai enfin trouver un forum qui parle de figurines et des techniques, je peux vous dire que cela fait bien longtemps que je cherche!
Déjà un grand bravo pour ce forum, même si je suis loin d'avoir tout lu, quels talents!
Cela fait 10 ans que je m'intéresse aux manga/anime et j'ai toujours bavé sur les figurines, mais je n'ai jamais eu le courage d'en peindre. Ce qui fait que j'ai déjà récupéré plusieurs figurines, que je rêve de monter et peindre... (je dois en avoir 5 ou 6!).
Je vais être au chômage dès demain et je pense que l'occasion est bonne pour essayer de m'y mettre. Mais je dois dire que j'ai vraiment peur de mal faire, je ne sais pas si je suis assez minutieuse
je vous remercie d'avance pour vos nombreuses aides
J'ai enfin trouver un forum qui parle de figurines et des techniques, je peux vous dire que cela fait bien longtemps que je cherche!
Déjà un grand bravo pour ce forum, même si je suis loin d'avoir tout lu, quels talents!
Cela fait 10 ans que je m'intéresse aux manga/anime et j'ai toujours bavé sur les figurines, mais je n'ai jamais eu le courage d'en peindre. Ce qui fait que j'ai déjà récupéré plusieurs figurines, que je rêve de monter et peindre... (je dois en avoir 5 ou 6!).
Je vais être au chômage dès demain et je pense que l'occasion est bonne pour essayer de m'y mettre. Mais je dois dire que j'ai vraiment peur de mal faire, je ne sais pas si je suis assez minutieuse
je vous remercie d'avance pour vos nombreuses aides
urd-sama- Nombre de messages : 64
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue dans le coin et je pense que tu trouveras toute l'aide que tu souhaites ici. Hésite pas à te balader dans les posts, tu trouveras surement pas mal de réponses aux questions que tout débutant se pose et n'hésite pas à en poser d'autre. Le ridicule ne tue pas
Bienvenue à notre deuxième Urd, j'espère que tu te plaira parmi nous !
Il faudra que tu nous montre tes oeuvres dès que tu te lancera. D'ailleurs tu vas débuter par laquelle ?
Au fait tu es notre 150ème membre !! Félicitations !!
Il faudra que tu nous montre tes oeuvres dès que tu te lancera. D'ailleurs tu vas débuter par laquelle ?
Au fait tu es notre 150ème membre !! Félicitations !!
Miaka- Admin
merci pour vos réponses, en plus je suis 150e, la classe
je ne sais pas encore quand je vais débuter, j'ai TROP de questions.. et comme le matériel n'est pas donné, j'aimerais éviter de trop me foirer.
sinon je pense que la première que je vais faite sera un garagekit de shinji/evangelion, que j'avais récupéré pas cher. si je me plante dessus c'est pas trop grave
je ne sais pas encore quand je vais débuter, j'ai TROP de questions.. et comme le matériel n'est pas donné, j'aimerais éviter de trop me foirer.
sinon je pense que la première que je vais faite sera un garagekit de shinji/evangelion, que j'avais récupéré pas cher. si je me plante dessus c'est pas trop grave
Sinon je serais mort depuis longtemps lol.Le ridicule ne tue pas Wink
Pour les trucs de débutants tu peux aller voir mon topic : les questions de zenzen, milles et unes questions lol.
Bienvenue
Brebia- Nombre de messages : 3643
J'etais comme toi, je ne pensais po en etre capable et je m'etonne a chaque kit, meme si j'ai encore a apprendre et heureusement:P
Tu vas voir il faut juste s'y mettre et apres on ne s'arrette plus
N'esite surtout po a poser des questions,le forum est la pour ca
witchshadow- Nombre de messages : 582
Bienvenue ici !
Exar- Gros Minet
-
encore merci
j'ai lu ton topic zenzen et surtout les liens qui étaient dedans. j'avoue que j'ai la tete un peu pleine la
j'ai lu ton topic zenzen et surtout les liens qui étaient dedans. j'avoue que j'ai la tete un peu pleine la
Coucou^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
DoG- Nombre de messages : 571
bienvenus urd-sama
he oui le 150eme membre mais aussi notre premiere ami(e) suisse si je ne me trompe pas
ps: on dit pas au chômage mais plutot "vacance a durée indeterminé" ^^
he oui le 150eme membre mais aussi notre premiere ami(e) suisse si je ne me trompe pas
ps: on dit pas au chômage mais plutot "vacance a durée indeterminé" ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
soit la bienvenue ici urd-sama
ne t'inquiette pas trop, on est aussi la pour t'aider
le seul truc queje te conseille pour commencer c'est d'y aller etape par etape sans trop te soucier de la suite pour l'instant.
c'est à dire pour le moment : les outils de base ca ne coute pas tres cher rassure toi de mémoire miaka avait fait un topic répertoriant le materiel de base... sinon on va le faire
on pasera ensuite au choix de la fig (puisque tu en a plusieurs) etc...
rassure toi on va t'aider
ne t'inquiette pas trop, on est aussi la pour t'aider
le seul truc queje te conseille pour commencer c'est d'y aller etape par etape sans trop te soucier de la suite pour l'instant.
c'est à dire pour le moment : les outils de base ca ne coute pas tres cher rassure toi de mémoire miaka avait fait un topic répertoriant le materiel de base... sinon on va le faire
on pasera ensuite au choix de la fig (puisque tu en a plusieurs) etc...
rassure toi on va t'aider
isamu- Nombre de messages : 151
Bheu, n'importe quoi, on est pas vieux a 27 ca se serait ^^.je viens d'avoir 27 ans (on se fait vieux...).
Bienvenue a toi !
oui la prochaine étape sera l'achat des accessoires de base pour préparer les figurines (c'est bête car j'avais tout ce qu'il me fallait, y compris aérographe avant de partir de chez mon ex - lui aussi avait des figurines de malade mais n'avait jamais commencé)
j'ai ressorti mes cartons et en fait j'en ai 7 de fig elles sont toutes assez simples, donc comme je l'ai dit je prendrai la figurine qui me plait le moins pour commencer (pauvre shinji...)
je ferai bientôt un topic dans les wip avant de débuter quoi que ce soit d'ailleurs, le temps de glâner encore quelques infos et de réfléchir à tout ça (déjà que j'y ai pensé toute la nuit )
j'ai ressorti mes cartons et en fait j'en ai 7 de fig elles sont toutes assez simples, donc comme je l'ai dit je prendrai la figurine qui me plait le moins pour commencer (pauvre shinji...)
je ferai bientôt un topic dans les wip avant de débuter quoi que ce soit d'ailleurs, le temps de glâner encore quelques infos et de réfléchir à tout ça (déjà que j'y ai pensé toute la nuit )
Urd-sama
Bon courage pour ton futur kit
Bon courage pour ton futur kit
Daisuke- Nombre de messages : 128
Tu m'as l'air motvee, on a hate de te voir a l'oeuvre!urd-sama a écrit:
Brebia- Nombre de messages : 3643
Sois le bienvenue parmis nous .
Lance toi, n'hésites pas, on est tous passé par là. Harcèles nous de questions, on y répondra.
Lance toi, n'hésites pas, on est tous passé par là. Harcèles nous de questions, on y répondra.
Asphodele- Général
-
hum ca commence bien, je voulais aller aujourd'hui au magasin de modélisme de la région et je viens d'apprendre qu'il était en faillite depuis l'année passée...
va falloir que j'essaye de trouver un magasin suisse avec le matos de base qui fait de la vente par correspondance mais j'aurais préféré voir et toucher un peu les trucs
va falloir que j'essaye de trouver un magasin suisse avec le matos de base qui fait de la vente par correspondance mais j'aurais préféré voir et toucher un peu les trucs
salut, bienvenu
Woodturnor- Nombre de messages : 22
Bienvenue !
Rien de plus à dire que mes petits camarades.
Hésite pas à donner ton point de vue, poster tes images, toussa.
Pour ton souci de matos, c'est parfois lourdingue en effet, même si je suis pas loin de montpellier et que je peux y passer, bah, y'a rien...
Même une boutique Warhammer ne pouvait avoir de la putty que sous 3 semaines
Vive la VPC, Ebay et Cie
Rien de plus à dire que mes petits camarades.
Hésite pas à donner ton point de vue, poster tes images, toussa.
Pour ton souci de matos, c'est parfois lourdingue en effet, même si je suis pas loin de montpellier et que je peux y passer, bah, y'a rien...
Même une boutique Warhammer ne pouvait avoir de la putty que sous 3 semaines
Vive la VPC, Ebay et Cie
La Pinta- perturbateur professionnel
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Page 1 sur 2 • 1, 2