Vos collections!
+5
vgt_@
witchshadow
Brebia
Gally
laborman
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos collections!
Pas au moment où elle panique et se fait arracher les bras!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@ a écrit: Pas au moment où elle panique et se fait arracher les bras!!
Là je pense que t'es pas gentil
PASSS bien !
Poppins Azuka est aussi ma préférée là ! je tiens avec toi!
Gally- Nombre de messages : 1134
Gally a écrit:vgt_@ a écrit: Pas au moment où elle panique et se fait arracher les bras!!
Là je pense que t'es pas gentil
PASSS bien !
Poppins Azuka est aussi ma préférée là ! je tiens avec toi!
Bah moi c'est Rei! Inébranlable en combat avec un des nerfs d'acier, courageuse et a vraiment le sens du devoir!
Bon, après c'est Asuka, mais surtout pas shinji, je l'aime pas c'est un lâche et moi j'aime pas les lâches
voyons les qualificatifs qui irait beaucoup mieux à Rei.... :
autiste
aucune personalité
pas de réflexion propre
en gros un pantin ou poupée gonflable (selon si on regarde la série ou les films)
mais non chui pas méchante juste réaliste!!!
gniark gniark...
mais bon on va encore pourrir un post là
autiste
aucune personalité
pas de réflexion propre
en gros un pantin ou poupée gonflable (selon si on regarde la série ou les films)
mais non chui pas méchante juste réaliste!!!
gniark gniark...
mais bon on va encore pourrir un post là
pourquoi autiste? Je vois pas sur quoi tu te fonde?
Aucune personnalité? Pas vraiment, à ne pas confondre, elle en a une puisqu'elle est solitaire et réservée, c'est pas pareil!
Pas de reflexion propre? Hoooo que si! Mais elle ne l'expose pas du fait de son manque de charisme contrairement à Asuka!
Mais bon, après tout c'est qu'un clone d'Adam donc son caractère est compréhensif!
ps: on va pas pourrir ce topic puisqu'on est "hors sujet"
Aucune personnalité? Pas vraiment, à ne pas confondre, elle en a une puisqu'elle est solitaire et réservée, c'est pas pareil!
Pas de reflexion propre? Hoooo que si! Mais elle ne l'expose pas du fait de son manque de charisme contrairement à Asuka!
Mais bon, après tout c'est qu'un clone d'Adam donc son caractère est compréhensif!
ps: on va pas pourrir ce topic puisqu'on est "hors sujet"
effectivement je pourrait trouver plein d'exemples qui demontre les carac que g cité mais bon revenons a nos moutons ^^
je vais aller faire des photos de ma collection de pvc ^^
je vais aller faire des photos de ma collection de pvc ^^
Bonne nouvelle! J'ai eu la dernière Myth cloth qui me manquais, donc pour fêter ça je vous montre des photos, (désolé de la qualité! )
ENORME, elle est magnifique ta collection
witchshadow- Nombre de messages : 582
bon bin pfiou....
par contre g une question : impossible de trouver camus en myth cloth pas sortie et toujours pas prévu. bizarre non?
par contre g une question : impossible de trouver camus en myth cloth pas sortie et toujours pas prévu. bizarre non?
poppins a écrit:bon bin pfiou....
Merci, merci Camus, si si, tu le trouves, d'ailleurs je crois qu'il en reste encore chez Asian et au Paris Mangas y'en avaient pleins!
Je tiens au courant s'il en reste!
bin je voudrais surtout voir ça tete en myth cloth ?? pas vraiment pour l'acheter...
Ha ok, Tu peux le voir derrière Hyoga du cygne!poppins a écrit:bin je voudrais surtout voir ça tete en myth cloth ?? pas vraiment pour l'acheter...
Mais je te montre d'autres photos:
La notice:
Notice Camus
Camus:
L'armure:
Vala, vala
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 19:54, édité 2 fois
J'ai recu ma 1ere PVC hier!
Toute mimi dans son emballage, elle a vite trouve sa place dans ma vitrine avec ses copines en resine!
Ni decue, ni impressionnee, je trouve ca quand meme plus sympa de peindre ses figurines soi meme. Ceci dit, la prochaine fois que je vois une PVC qui me plait, j'hesiterais moins!
Toute mimi dans son emballage, elle a vite trouve sa place dans ma vitrine avec ses copines en resine!
Ni decue, ni impressionnee, je trouve ca quand meme plus sympa de peindre ses figurines soi meme. Ceci dit, la prochaine fois que je vois une PVC qui me plait, j'hesiterais moins!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Et bien en voila une bien belle collection vgt_@
Brebia elle est adorable, contente qu'elle te plaise, mais attention la figurine pvc peut aussi devenir un virus
Brebia elle est adorable, contente qu'elle te plaise, mais attention la figurine pvc peut aussi devenir un virus
witchshadow- Nombre de messages : 582
purée!!!! t'as l'ange de shirow !!! oO
tu l'as eu en kit ou toute faite? je l'avais trouvé chez konci mais elle etait trop chere pour moi
la makoto les bras levé: c toi qui l'a peinte?
ils sont beaux les 2 eva metallisées qui se battent! c toi qui les as montés et peints?
t'as une belle collection !!! mais je vois qu'on a tous un peu de mal a ranger les fig xD
tu l'as eu en kit ou toute faite? je l'avais trouvé chez konci mais elle etait trop chere pour moi
la makoto les bras levé: c toi qui l'a peinte?
ils sont beaux les 2 eva metallisées qui se battent! c toi qui les as montés et peints?
t'as une belle collection !!! mais je vois qu'on a tous un peu de mal a ranger les fig xD
witchshadow a écrit:Et bien en voila une bien belle collection vgt_@
Merci Witch!
poppins a écrit:purée!!!! t'as l'ange de shirow !!! oO
Non, en fait c'est une tirage fait par Dark Horse limité à 4000ex., celle-ci c'est la 214/4000, mon dernier cadeau d'anniversaire!
poppins a écrit:la makoto les bras levé: c toi qui l'a peinte?
Et non! j'ai pas ce talent , c'est une résine de Alpha "Hard Disk", il existe aussi une version avec les jambes semi-translucide.
poppins a écrit:ils sont beaux les 2 eva metallisées qui se battent! c toi qui les as montés et peints?
Encore non! (je suis novice en la matière! ), c'est en fait les versions de Kaiyodo, des fig articulé!
poppins a écrit:t'as une belle collection !!! mais je vois qu'on a tous un peu de mal a ranger les fig xD
Merci, c'est vrai que c'est une vrai galère le manque de place!!
je me demande si elle y serait pas encore la fig chez konci mais bon depuis 3ans....
elle est chouette la pompom girl ^^
g faillie acheté celle avec le pantalon a carreau (mais je me rapelle plus pourquoi je l'ai pas prise^^)
ok je vais faire aussi des photos des miennes (mais j'en ai plein d'autres en projet d'achat ^^)
PS euh yen a une qui a plus son noeud autour du cou ^^" (fait expres ou perdu?)
g faillie acheté celle avec le pantalon a carreau (mais je me rapelle plus pourquoi je l'ai pas prise^^)
ok je vais faire aussi des photos des miennes (mais j'en ai plein d'autres en projet d'achat ^^)
PS euh yen a une qui a plus son noeud autour du cou ^^" (fait expres ou perdu?)
salut
laborman a écrit:halala vas falloir refaire des seances photo ce soir quoi ><
moi beau parleur?! et ca alors :
https://img.photobucket.com/albums/v233/laborman/DSCN0870.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v233/laborman/DSCN0868.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v233/laborman/DSCN0866.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v233/laborman/DSCN0869.jpg
et encore y a pas tout XD
J'adore le buste de Lamu et la SD de pegase ou l'as-tu eu la SD ?
Pour le bust de lamu je l'es mis en wish list
A+
minux87- Nombre de messages : 200
La pom pom, c'est ma 1ere pinky! Pour le noeud, je sais bien... Je perds souvent les petites pieces Bah, il lui reste son autre costume, c'est pas bien grave!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2