Hey !
+10
Otohime
doykim
Asphodele
Sharkoloutre
pitfx
Calis
Exar
K0L0SSUS
Jonas
lamefer
14 participants
Page 1 sur 1
Hey !
Bonsoir à tous !
Voila je m'appelle Alice j'habite sur Paris, je suis actuellement entrain de passer mon épreuve final de BTS CAIC (concepteur en art et industrie céramique si vous ne connaissez pas ^^ et je pense que personne ne connait..).
J'ai connu ce site grâce à une personne fortement sympathique à qui j'ai pu parler au salon Geekopolis d'hier.
Je viens ici en espérant pouvoir soit recevoir des conseils, soit en donner !
Je ne pense pas pouvoir mettre de photos ou être vraiment très active avant juillet, épreuves de BTS obligent.. Mais plus tard je n'hésiterais pas et l'année prochaine je ne me consacrerais quasiment qu'a ça, vu je ferais probablement une formation en ligne de concept art et que j'aurais du temps en plus.
Bien bien voila voila, je ne sais que dire de plus
Une bonne soirée à vous et à bientôt
Voila je m'appelle Alice j'habite sur Paris, je suis actuellement entrain de passer mon épreuve final de BTS CAIC (concepteur en art et industrie céramique si vous ne connaissez pas ^^ et je pense que personne ne connait..).
J'ai connu ce site grâce à une personne fortement sympathique à qui j'ai pu parler au salon Geekopolis d'hier.
Je viens ici en espérant pouvoir soit recevoir des conseils, soit en donner !
Je ne pense pas pouvoir mettre de photos ou être vraiment très active avant juillet, épreuves de BTS obligent.. Mais plus tard je n'hésiterais pas et l'année prochaine je ne me consacrerais quasiment qu'a ça, vu je ferais probablement une formation en ligne de concept art et que j'aurais du temps en plus.
Bien bien voila voila, je ne sais que dire de plus
Une bonne soirée à vous et à bientôt
Jonas- Nombre de messages : 2341
Re: Hey !
nan c'est sûrement pas moi
t'as parlé à qui Alice ?
celui qui sculptait des kinders ? celui qui sculptait des SD ? celui qui faisait des mèches de cheveux sur un ryu?
ou à Miaka qui étai partout
t'as parlé à qui Alice ?
celui qui sculptait des kinders ? celui qui sculptait des SD ? celui qui faisait des mèches de cheveux sur un ryu?
ou à Miaka qui étai partout
Exar- Gros Minet
-
thx !
Ahah merci à vous
Heuuu bonne question je ne sais pas du tout qui c'était.. tout ce que je peux vous dire c'est qu'il tenait un "stand" ou on pouvait voir des figurines mega badass, avec entre autre celle d'anubis de stargate
Heuuu bonne question je ne sais pas du tout qui c'était.. tout ce que je peux vous dire c'est qu'il tenait un "stand" ou on pouvait voir des figurines mega badass, avec entre autre celle d'anubis de stargate
Salut et bienvenue sur PGK !!
Vivement juillet qu'on puisse voir ton travail T'as déjà une petite liste de GK qui t’intéresses ?
Vivement juillet qu'on puisse voir ton travail T'as déjà une petite liste de GK qui t’intéresses ?
Calis- Nombre de messages : 2841
il avait un tablier de pharmacien ?
il avait t-shirt marron
il avaitun t-shirt gris
si t'as remarqué les stargate ça devait être doykim et son tablier ^^
il avait t-shirt marron
il avaitun t-shirt gris
si t'as remarqué les stargate ça devait être doykim et son tablier ^^
Exar- Gros Minet
-
Le mec du stand, il avait un tablier Thermomix et il parlait beaucoup ?
pitfx-
j'ai maté ton instragram me souviens de ton visage donc en fait t'as dû nous voir tous les 3 et vu que c'était du stargate qui t'as intéressé, t'as dû surtout parler avec le pharmacien !
Exar- Gros Minet
-
Sois la bienvenue sur le fofo
Asphodele- Général
-
bonnes révisions et bonne chance pour tes examens.
et tu pourras certainement faire tes propres pièces avec ta formation !!
doykim- PGK's mascotte
-
Bon courage pour choisir alors, il y a tellement de GK intéressants à faire. Le porte monnaie risque de souffrir
Calis- Nombre de messages : 2841
Bienvenue a toi et bon courage pour tes révisions
KeroOzeN-
Bienvenue parmis nous, c'est très sympa ce que tu fais... J'ai jeté un œil sur Instagram. 😃
shaka006-
Page 1 sur 1