La loutre est là et il n'est pas seul!
+8
Jonas
ulysse31
doykim
Exar
Otohime
Asphodele
Sharkoloutre
loutresama
12 participants
Page 1 sur 1
La loutre est là et il n'est pas seul!
Bonsoir tout le monde!
Je me présente, Alexandre alias Loutresama, j'ai 25 ans et je suis actuellement sans emploie (même si je suis streamer amateur à mes heures perdues mais c'est pas un emploie XD).
Je suis un passionné de lecture et d'écriture (bien que mon ancien disque dur a mit fin à nombre de mes ébauches de romans), j'aime aussi les jeux vidéos et le jdr papier. En terme de musique on va dire que cela dépend de mon humeur pour ce que j'ai envie d'écouter (en ce moment surtout des OST de jeux avec Final Fantasy et Zelda en haut du panier. J'adore la musique de la vallée Gerudo^^).
Je vais me lancer sous peu dans la peinture des figurines (j'ai quelques figurines de côté de JDR [Confrontation] pour ceux qui connaissent et j'ai aussi une petite figurine de Claire venant du manga Claymore qui arrive d'ici une petite semaine alors j'ai de quoi m'amuser^^). Je suis un débutant du coup même si je lorgne de ce côté depuis maintenant plusieurs années (au moins depuis le collège donc ça remonte beaucoup. Je me lance pas seul dans l'aventure parce que ma chérie veut aussi peindre des figurines en même temps que moi et on vient vers vous pour partager et demander des conseils quand nous serons dans l'impasse.
Et surtout n'oubliez pas, que le dieu des loutres vous protèges!
Je me présente, Alexandre alias Loutresama, j'ai 25 ans et je suis actuellement sans emploie (même si je suis streamer amateur à mes heures perdues mais c'est pas un emploie XD).