La loutre est là et il n'est pas seul!
+8
Jonas
ulysse31
doykim
Exar
Otohime
Asphodele
Sharkoloutre
loutresama
12 participants
Page 1 sur 1
La loutre est là et il n'est pas seul!
Bonsoir tout le monde!
Je me présente, Alexandre alias Loutresama, j'ai 25 ans et je suis actuellement sans emploie (même si je suis streamer amateur à mes heures perdues mais c'est pas un emploie XD).
Je suis un passionné de lecture et d'écriture (bien que mon ancien disque dur a mit fin à nombre de mes ébauches de romans), j'aime aussi les jeux vidéos et le jdr papier. En terme de musique on va dire que cela dépend de mon humeur pour ce que j'ai envie d'écouter (en ce moment surtout des OST de jeux avec Final Fantasy et Zelda en haut du panier. J'adore la musique de la vallée Gerudo^^).
Je vais me lancer sous peu dans la peinture des figurines (j'ai quelques figurines de côté de JDR [Confrontation] pour ceux qui connaissent et j'ai aussi une petite figurine de Claire venant du manga Claymore qui arrive d'ici une petite semaine alors j'ai de quoi m'amuser^^). Je suis un débutant du coup même si je lorgne de ce côté depuis maintenant plusieurs années (au moins depuis le collège donc ça remonte beaucoup. Je me lance pas seul dans l'aventure parce que ma chérie veut aussi peindre des figurines en même temps que moi et on vient vers vous pour partager et demander des conseils quand nous serons dans l'impasse.
Et surtout n'oubliez pas, que le dieu des loutres vous protèges!
Je me présente, Alexandre alias Loutresama, j'ai 25 ans et je suis actuellement sans emploie (même si je suis streamer amateur à mes heures perdues mais c'est pas un emploie XD).
Je suis un passionné de lecture et d'écriture (bien que mon ancien disque dur a mit fin à nombre de mes ébauches de romans), j'aime aussi les jeux vidéos et le jdr papier. En terme de musique on va dire que cela dépend de mon humeur pour ce que j'ai envie d'écouter (en ce moment surtout des OST de jeux avec Final Fantasy et Zelda en haut du panier. J'adore la musique de la vallée Gerudo^^).
Je vais me lancer sous peu dans la peinture des figurines (j'ai quelques figurines de côté de JDR [Confrontation] pour ceux qui connaissent et j'ai aussi une petite figurine de Claire venant du manga Claymore qui arrive d'ici une petite semaine alors j'ai de quoi m'amuser^^). Je suis un débutant du coup même si je lorgne de ce côté depuis maintenant plusieurs années (au moins depuis le collège donc ça remonte beaucoup. Je me lance pas seul dans l'aventure parce que ma chérie veut aussi peindre des figurines en même temps que moi et on vient vers vous pour partager et demander des conseils quand nous serons dans l'impasse.
Et surtout n'oubliez pas, que le dieu des loutres vous protèges!
loutresama-
Re: La loutre est là et il n'est pas seul!
Bienvenue sur le forum ami loutre.
Vous allez peindre la même figurine tous les deux ?
Vous allez peindre la même figurine tous les deux ?
Sharkoloutre-
Merci bien^^ Logiquement non, mais dans certains cas je pense qu'on s'aidera tout de même (enfin elle m'aidera avec ses études elle a un peu plus la fibre artistique XD).
loutresama-
Sois le bienvenue sur le forum
Asphodele- Général
-
Merci bien o/
loutresama-
Merci Merci^^ Pour les réalisation j'attend de recevoir les figurines et on doit commander le matos pour commencer, ça va prendre un certains temps mais on est pas pressé.
loutresama-
Bienvenue, vous avez raison c'est plus motivant à deux !
Exar- Gros Minet
-
et
Claire est sympa, je l'ai aussi à faire......si je me rappelle bien de mon stock
Claire est sympa, je l'ai aussi à faire......si je me rappelle bien de mon stock
doykim- PGK's mascotte
-
Merci^^ on a décidé à deux surtout parce qu'on a eu pas mal de coup de cœur sur des figurines (le compte en banque va s'en ressentir :p). Pour Claire, c'est un gros gros coup de cœur, c'est pour ça que je vais pas la commencer tout de suite, je vais attendre de m'affirmer un petit peu dans le domaine, logiquement je vais faire une petite chibi avant (Hakuoro de Utawarerumono [le chant des rêves en français^^].
loutresama-
Merki bien^^
loutresama-
loutresama a écrit:Merci^^ on a décidé à deux surtout parce qu'on a eu pas mal de coup de cœur sur des figurines (le compte en banque va s'en ressentir :p). Pour Claire, c'est un gros gros coup de cœur, c'est pour ça que je vais pas la commencer tout de suite, je vais attendre de m'affirmer un petit peu dans le domaine, logiquement je vais faire une petite chibi avant (Hakuoro de Utawarerumono [le chant des rêves en français^^].
C'est judicieux comme choix.
Les petits kit sont moins démotivant a finir quand on débute et le coté SD malgré la taille réduite n'offre normalement pas un trop gros challenge car il y a moins de détail.
Sharkoloutre-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Salut et bienvenue sur PGK
Bon courage pour ton premier kit et n'hésites pas à poser tes questions sur le forum
Bon courage pour ton premier kit et n'hésites pas à poser tes questions sur le forum
Calis- Nombre de messages : 2841
blueseed- Nombre de messages : 659
K0L0SSUS-
... enfin, bienvenue à VOUS
pitfx-
Page 1 sur 1