Salutations
+10
dark
shaka006
K0L0SSUS
doykim
ulysse31
Sharkoloutre
Otohime
Jonas
Exar
Xiel
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salutations
On dira que c'est parce qu il s agit d'une première figurine hé hé
Merci !
Merci !
Xiel-
blueseed- Nombre de messages : 659
Salut et bienvenue sur PGK !!
Bon courage pour ton premier gk. Il faut de la patience et ne pas avoir peur de recommencer
Pour qu'on puisse t'aider plus facilement un WIP pourrait être pratique afin de suivre ce que tu fais et te donner des conseils (et puis on aime les photos ).
PS : utiliser les décalco pour les yeux c'est petit joueur, rien ne vaut des yeux faits main !!
Bon courage pour ton premier gk. Il faut de la patience et ne pas avoir peur de recommencer
Pour qu'on puisse t'aider plus facilement un WIP pourrait être pratique afin de suivre ce que tu fais et te donner des conseils (et puis on aime les photos ).
PS : utiliser les décalco pour les yeux c'est petit joueur, rien ne vaut des yeux faits main !!
Calis- Nombre de messages : 2841
Salutation !
Pas besoin de WIP, j ai fini ahah Je préfère les yeux à coller , en tout cas pour le moment :p
https://nsa37.casimages.com/img/2015/04/26/15042606241064189.jpg
Rha je vois du rouge sur la main ! je repasserai dessus tout à l'heure ! è_é
Pas besoin de WIP, j ai fini ahah Je préfère les yeux à coller , en tout cas pour le moment :p
https://nsa37.casimages.com/img/2015/04/26/15042606241064189.jpg
Rha je vois du rouge sur la main ! je repasserai dessus tout à l'heure ! è_é
Xiel-
Hey mais à première vue c'est de l'excellent boulot ! On veut des photos rhoooooo allez
Surtout que la qualité photo est pas top et ça donne l'impression que la robe est mal préparée
Surtout que la qualité photo est pas top et ça donne l'impression que la robe est mal préparée
J 'ai peut être plus ou moins rush la préparation pour vite commencer car j'étais pressée d'essayer, peut être ...
Xiel-
Ouais a première vue ça à l'air pas mal du tout !
faudrait des photos plus cleans pour voir si y'a pas de gros patés XD
faudrait des photos plus cleans pour voir si y'a pas de gros patés XD
Exar- Gros Minet
-
C'est du rapide dis donc !!! T'es motivée.
A première vu c'est plutôt chouette mais on devine des traces (trais de pinceau ?) sur la robe. Maintenant, plus de photos !!
A première vu c'est plutôt chouette mais on devine des traces (trais de pinceau ?) sur la robe. Maintenant, plus de photos !!
Calis- Nombre de messages : 2841
Ah ah, oui on voit les traces de pinceaux sur la robe ( plus que ailleurs, probablement car j ai pas vraiment passé beaucoup de temps à poncer... ) j'essayerai de voir pour d'autres photos.
Je suis à la recherche d'un nouveau kit ! Dur dur d'en trouver qui me plaisent et qui sont en stock ...
Je suis à la recherche d'un nouveau kit ! Dur dur d'en trouver qui me plaisent et qui sont en stock ...
Xiel-
Tu devrai faire un tour dans la partie salle des ventes du forum peut-être que quelqu'un a un kit qui te plaira et qui n'est plus en stock ailleurs.
Sharkoloutre-
Cpt nemo71-
Pas mal du tout pour une premiere. 😉
Comme dit plus haut juste la robe qui cloche un peu... Hâte de voir ta prochaine 😃
Comme dit plus haut juste la robe qui cloche un peu... Hâte de voir ta prochaine 😃
shaka006-
et bien joué ! Pour une première c'est vraiment pas mal
pitfx-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2