Gin fizz inside !
+18
Ajrarn
diavolessa
Gotrek
Sgreg
La Pinta
Daisuke
poppins
Brebia
JuicyBox
Exar
Otohime
witchshadow
DoG
laborman
Kikita
ex hex
Miaka
Gin fizz
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gin fizz inside !
Bonjour à tous,
Je me présente : Gin fizz jeune étudiante en chimie et grande débutante en garage kits ^^. J'ai commencé à collectionner des figurines PVC il y a quelques mois et je me suis progressivement intéressée aux kits. Il faut dire que beaucoup de modèles me plaisent et surtout, ils ne sortiront probablement jamais en PVC !
Je n'ai pas encore acheté mon matos, mais j'attends avec impatience mes premières commandes de chez e2046 (kits de Pinky street). Dites-moi que le travail au pinceau peut permettre un bon rendu, car pour le moment, je ne peux pas investir dans l'aéro (c'est surtout que je ne sais pas m'en servir !).
En espérant que mon expérience en dessin m'aide à réaliser de beaux GKs et que je puisse trouver pleins de bons conseils en farfouillant dans les topics,
Merci de votre accueil
Je me présente : Gin fizz jeune étudiante en chimie et grande débutante en garage kits ^^. J'ai commencé à collectionner des figurines PVC il y a quelques mois et je me suis progressivement intéressée aux kits. Il faut dire que beaucoup de modèles me plaisent et surtout, ils ne sortiront probablement jamais en PVC !
Je n'ai pas encore acheté mon matos, mais j'attends avec impatience mes premières commandes de chez e2046 (kits de Pinky street). Dites-moi que le travail au pinceau peut permettre un bon rendu, car pour le moment, je ne peux pas investir dans l'aéro (c'est surtout que je ne sais pas m'en servir !).
En espérant que mon expérience en dessin m'aide à réaliser de beaux GKs et que je puisse trouver pleins de bons conseils en farfouillant dans les topics,
Merci de votre accueil
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Re: Gin fizz inside !
Bienvenue à toi Gin fiz ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu te plaira
Oui rassure toi, on peut faire de l'excellent travail au pinceau, je t'invite à regarder la section "finish work" et tu verras que plusieurs personnes font du super boulot au pinceau ! Pas besoin nécessairement d'un aéro pour peindre D'autant plus si tu es déjà une dessinatrice, tu devrais y arriver sans problème !
Allez dis nous tout, comment nous as tu connu ? (mode curieuse on)
Oui rassure toi, on peut faire de l'excellent travail au pinceau, je t'invite à regarder la section "finish work" et tu verras que plusieurs personnes font du super boulot au pinceau ! Pas besoin nécessairement d'un aéro pour peindre D'autant plus si tu es déjà une dessinatrice, tu devrais y arriver sans problème !
Allez dis nous tout, comment nous as tu connu ? (mode curieuse on)
Miaka- Admin
Merci Miaka ^^.
A vrai dire je crois que je vous ai connu par le biais de Figure Maniax. Mais je suis une vraie tête de linotte, alors je n'ai aucune certitude XD.
A vrai dire je crois que je vous ai connu par le biais de Figure Maniax. Mais je suis une vraie tête de linotte, alors je n'ai aucune certitude XD.
bienvenus ginfizz!
biensur qu'on peu faire de tres belles choses au pinceau ^^
biensur qu'on peu faire de tres belles choses au pinceau ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Kikita a écrit:Bienvenue à toi Gin !
Ca se prononce "guine" ou "jine" ? ^^"
Ca se dit "jine" comme l'alcool XD !
Bienvenue à toi, ravi de voir la communauté s'agrandire
DoG- Nombre de messages : 571
Voui on s'en sort tres bien au pinceau, c'est juste un peu plus long
Peux tu nous montrer ta commande, je suis curieuse curieuse, mais on meme temps tu vas decouvrir que je ne suis po la seule
witchshadow- Nombre de messages : 582
Coucou miss! Bienvenu dans le coin!
Comme tu le sais, je travaille moi même au pinceau, donc je te confirme que tout est faisable. Il faut juste s'entrainer quand on a pas l'habitude.
Quand on a envie et que ça nous plait, on y arrive tjrs ^_^
Comme tu le sais, je travaille moi même au pinceau, donc je te confirme que tout est faisable. Il faut juste s'entrainer quand on a pas l'habitude.
Quand on a envie et que ça nous plait, on y arrive tjrs ^_^
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:49, édité 1 fois
Bienvenue et bon courage
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue sur ce forum aussi Gin Fizz, tu verras, contrairement à FMX, l'ambiance y est nettement plus féminine (même si les filles sont quand même parmi les membres les plus actifs de FMX).
Vu la pub que je fais pour ce forum dès que quelqu'un pose des questions techniques concernant les GK sur FMX, c'est sans doute par ce biais que tu as dû y arriver .
Vu la pub que je fais pour ce forum dès que quelqu'un pose des questions techniques concernant les GK sur FMX, c'est sans doute par ce biais que tu as dû y arriver .
JuicyBox- Nombre de messages : 156
Bienvenue Gin Fizz!
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenue
chui une grosse fan de pinky street alors moi aussi j'aimerais bien savoir sur quoi tu as craqué (m'étonnerais pas que ce soit cobra ou albator... ou motoko kusanagi ou rozen maiden... (enfin yen a quand meme un max en ce moment!! )
tien maintenant qu'on en parle on à pas fait de sondage sur le sexe des forumiens ^^...
chui une grosse fan de pinky street alors moi aussi j'aimerais bien savoir sur quoi tu as craqué (m'étonnerais pas que ce soit cobra ou albator... ou motoko kusanagi ou rozen maiden... (enfin yen a quand meme un max en ce moment!! )
tien maintenant qu'on en parle on à pas fait de sondage sur le sexe des forumiens ^^...
Bienvenue Ginfizz ! (encore une alcoolique)
Daisuke- Nombre de messages : 128
Bienvenue
De la chair fraiche à ce que je vois :M.Burns:
Je plaisante, bon courage pour tes première réalisations, le plus important à mon avis est de rester humble et ne pas faire trop ambitieux au début, et surtout de s'amuser ^^
-> Si je te dis cela, c'est que je me suis vraiment raté à mes débuts, mais il n'y avait pas passion GK à l'époque
En espérant voir bientôt tes réalisations
Welllllcommmmmeu
De la chair fraiche à ce que je vois :M.Burns:
Je plaisante, bon courage pour tes première réalisations, le plus important à mon avis est de rester humble et ne pas faire trop ambitieux au début, et surtout de s'amuser ^^
-> Si je te dis cela, c'est que je me suis vraiment raté à mes débuts, mais il n'y avait pas passion GK à l'époque
En espérant voir bientôt tes réalisations
Welllllcommmmmeu
La Pinta- perturbateur professionnel
Merci à tous pour votre accueil !
Pour les curieux, voici mes premières commandes :
-Kosmos en pk : st style (personnage que j'adore)
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7276
-Airi de Queens Blade (parce que j'ai craqué dessus - une maid avec une faux :3 )
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7273
-et pour finir, une catgirl avec une cool attitude, premier gk que j'attaquerai sans doute :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7159
J'espère que je commence pas par trop compliqué v_v. Mais je cherchais des gk simples à faire et pas trop chers surtout...
Pour les curieux, voici mes premières commandes :
-Kosmos en pk : st style (personnage que j'adore)
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7276
-Airi de Queens Blade (parce que j'ai craqué dessus - une maid avec une faux :3 )
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7273
-et pour finir, une catgirl avec une cool attitude, premier gk que j'attaquerai sans doute :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7159
J'espère que je commence pas par trop compliqué v_v. Mais je cherchais des gk simples à faire et pas trop chers surtout...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:28, édité 1 fois
Place aux jeunes !!!
de plus en plus de jeunes vingtenaires (sais pas si ça se dit) c'est bien
Bienvenue à toi
de plus en plus de jeunes vingtenaires (sais pas si ça se dit) c'est bien
Bienvenue à toi
hehe la catgirl j'ai recus la version debout. je compte la faire bientot
laborman- Nombre de messages : 1609
Ginfizz
diavolessa- Nombre de messages : 238
Moi aussi je travaille au pinceau et depuis peu. Le tout c'est d'être assez content de ce que l'on réalise. Et à chaque figurine on progresse. Bon courage.
Aji
Aji
Ajrarn- Nombre de messages : 19
Bienvenue parmis nous
Bon choix pour débuter au pinceau. Pas cher et des petites surfaces à peindre. Tu nous montrera leurs avancement.
Juste petit rappel pas de peinture Mr. Color ni de Tamiya au pinceau
Bon choix pour débuter au pinceau. Pas cher et des petites surfaces à peindre. Tu nous montrera leurs avancement.
Juste petit rappel pas de peinture Mr. Color ni de Tamiya au pinceau
Asphodele- Général
-
Bienvenue!
Elle est sympa la catgirl que tu as commandé... Nous on vient de recevoir la catgirl debout.
Pour débuter je trouve que tu as fais un bon choix (ces kits ne sont pas trop compliqué!)
Encore bienvenue parmi nous!
Elle est sympa la catgirl que tu as commandé... Nous on vient de recevoir la catgirl debout.
Pour débuter je trouve que tu as fais un bon choix (ces kits ne sont pas trop compliqué!)
Encore bienvenue parmi nous!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2