[HELP] Achat le plus economique
+3
Jonas
jérôme
Lyraley
7 participants
Page 1 sur 1
[HELP] Achat le plus economique
Bonjour a tous, je souhaite acheter un Gk
http://www.e2046.com/product/17410
Mais au moment de payer je vois plusieurs choix:
-Instant checkout
-Normal checkout
-Paypal
Je me suis rendu compte que le fait de prend Normal checkout coute moins cher que paypal. Peut -on m'expliquer pourquoi? Et quel moyen de payement utilisez vous??
Mais au moment de payer je vois plusieurs choix:
-Instant checkout
-Normal checkout
-Paypal
Je me suis rendu compte que le fait de prend Normal checkout coute moins cher que paypal. Peut -on m'expliquer pourquoi? Et quel moyen de payement utilisez vous??
Lyraley-
Re: [HELP] Achat le plus economique
coucou,
alors.....
....si tu te lance, je te conseille plutôt de regarder dans la salle des ventes du fofo,
il y a pas mal de kit a vendre et a des prix tt aussi intéressant que chez les pirates de E2000454...
.....et accessoirement vaut mieux éviter les sites Hongkongais
alors.....
....si tu te lance, je te conseille plutôt de regarder dans la salle des ventes du fofo,
il y a pas mal de kit a vendre et a des prix tt aussi intéressant que chez les pirates de E2000454...
jérôme- Nombre de messages : 934
Peut être qu'il n'assume pas les frais paypal qui du coup sont a tes frais. Sinon je n'en vois pas la raison c'est une grande différence?
jérôme a écrit:coucou,
alors.....
Merci de ta réponse mais ou ce trouve cette salle de vente,
Par contre si quelqu'un vend un gumi de vocaloid je suis intéresse.
Jonas a écrit:Peut être qu'il n'assume pas les frais paypal qui du coup sont a tes frais. Sinon je n'en vois pas la raison c'est une grande différence?
Et bien le kit que je veut est a 28.67
Normal checkout : +7.02 soit 35.71(payement possible cb et paypal)
Paypal: 43.52
Lyraley-
En faite le prix en normal est en euros et le prix sur paypal est en DOLLARS us ce qui explique la différence qui n'en est pas une au final.
Encore une enquête résolue par l'inspecteur Jonas!
Encore une enquête résolue par l'inspecteur Jonas!
Ha oui mince x)
désolé du dérangement, j'en profite pour poser deux questions:
-Savez vous combien de temps met une livraison? (environs)
-Ce kit est-il difficile pour commencer ??
désolé du dérangement, j'en profite pour poser deux questions:
-Savez vous combien de temps met une livraison? (environs)
-Ce kit est-il difficile pour commencer ??
Lyraley-
en général ça met dans les 2 grosses semaines, mais là il est en pré order sans date de prévue donc ça peut aller jusqu'à plusieurs plusieurs mois voire des années.......
Petitours-
et u petit passage par la case "présentation" est bienvenu aussi..........
doykim- PGK's mascotte
-
Je comptais le fairedoykim a écrit:et u petit passage par la case "présentation" est bienvenu aussi..........
Lyraley-
Bon un petit nouveau alors bourrage de crâne:
..la copie est illegale en france....
Et je dirai meme plus:
Et je dirai meme plus:
jérôme- Nombre de messages : 934
Pour rappel donc comme le dis si bien jérôme.
Les produits d'e2046 sont des produits pirates (ils ne sont plus à HK mais à Shenzhen maintenant même si c'est à 1-2h de route grand max ^^).
Cela s'appelle un recast, pour un kit original on parlera de cast/casting.
Cela reste un produit illégal mais pour le moment "toléré" ou ils s'en fichent par les douanes, après il s'agit de la conscience de chacun pour notre hobby. Beaucoup de gens ici achètent des recasts et même si nous n'encourageons pas le principe le staff ne blâmera pas ceux qui le font.
Les produits d'e2046 sont des produits pirates (ils ne sont plus à HK mais à Shenzhen maintenant même si c'est à 1-2h de route grand max ^^).
Cela reste un produit illégal mais pour le moment "toléré" ou ils s'en fichent par les douanes, après il s'agit de la conscience de chacun pour notre hobby. Beaucoup de gens ici achètent des recasts et même si nous n'encourageons pas le principe le staff ne blâmera pas ceux qui le font.
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:Pour rappel donc comme le dis si bien jérôme.
Je suis d'accord avec ça mais dans la salle des ventes la plupart des gk a vendre ont été acheté sur e2046, ce qui reviens au même.
De plus, corrigé moi si j'ai faux mais les cast sont plus cher. Pour commencer, sans être sur de continuer ensuite, je préférè minimisé le cout
Lyraley-
Et tu as raison pour commencer c'est très bien libre à toi de faire ce que tu as envie comme tu en as envie. ^^
.... juste une petite précision pour les preorder chez E20truc ; en gros et de ce que j'en sais tu as 2 cas de figure :
> Soit on est dans la période d'un festival genre WonderFestival, pendant lequel sortent les nouveaux GK. Les mecs de chez E20chose font leur repérage et postent les photos des kits avec la mention "preorder". Et selon la popularité de ces kits, ils achètent l'original et en font des copies. Du coup les kits qui n'ont pas de succès resteront en preorder ad vitam eternam.
> Soit le kit a été effectivement mis à la vente, il y a eu 1 ou plusieurs séries de tirages (les fameux "batch"), et ensuite il y a eu moins de demande. Du coup le kit repasse en "preorder" jusqu'à ce que la demande soit telle qu'ils relancent un batch.
Mais bon pour un kit qui est passé de mode, ça peut prendre des années. Moi j'en ai un en préorder depuis 4 ans... Si tu veux être sûr de pas recevoir ton kit en 2017, le mieux reste d'en commander un disponible de suite.
Enfin pour en finir avec cette histoire de piratage, et pour nuancer, effectivement pour débuter on a un peu moins de scrupule à potentiellement massacrer une copie. Ensuite il y a des kits qu'on ne trouvera plus qu'en copie, les originaux ayant été épuisé depuis des lustres. Mais bon ça remplace pas le plaisir d'avoir un kit original. Enfin il est à souligner que même E2046 produit sa propre gamme de GK originaux sous sa gamme "ORI". Voili voilou, en espérant avoir porté une petite contribution au débat
> Soit on est dans la période d'un festival genre WonderFestival, pendant lequel sortent les nouveaux GK. Les mecs de chez E20chose font leur repérage et postent les photos des kits avec la mention "preorder". Et selon la popularité de ces kits, ils achètent l'original et en font des copies. Du coup les kits qui n'ont pas de succès resteront en preorder ad vitam eternam.
> Soit le kit a été effectivement mis à la vente, il y a eu 1 ou plusieurs séries de tirages (les fameux "batch"), et ensuite il y a eu moins de demande. Du coup le kit repasse en "preorder" jusqu'à ce que la demande soit telle qu'ils relancent un batch.
Mais bon pour un kit qui est passé de mode, ça peut prendre des années. Moi j'en ai un en préorder depuis 4 ans... Si tu veux être sûr de pas recevoir ton kit en 2017, le mieux reste d'en commander un disponible de suite.
Enfin pour en finir avec cette histoire de piratage, et pour nuancer, effectivement pour débuter on a un peu moins de scrupule à potentiellement massacrer une copie. Ensuite il y a des kits qu'on ne trouvera plus qu'en copie, les originaux ayant été épuisé depuis des lustres. Mais bon ça remplace pas le plaisir d'avoir un kit original. Enfin il est à souligner que même E2046 produit sa propre gamme de GK originaux sous sa gamme "ORI". Voili voilou, en espérant avoir porté une petite contribution au débat
pitfx-
Merci de ta réponse :)mais vu que le kit est en pré-order j'en est choisi un en stock (et moins cher mais chut ^^).
Lyraley-