Présentation de Powertaz
+8
crômm
Jonas
Shansha
Nobiak
tigre007
ulysse31
doykim
Powertaz
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Powertaz
Salut à tous !
Bon voilà je commence à m'interesser de près aux GK après avoir vu certaines créations
C'est grâce au forum Japafigs que je me retrouve ici !
Donc voilà je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, collectionneur de figurine de mangas pour le moment, peut être futur Garage kitteur
Je viens ici pour me renseigner étant complètement novice dans ce domaine, en espérant trouver de l'aide, des conseils , voir les nouveautés etc
Voilà
Bon voilà je commence à m'interesser de près aux GK après avoir vu certaines créations
C'est grâce au forum Japafigs que je me retrouve ici !
Donc voilà je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, collectionneur de figurine de mangas pour le moment, peut être futur Garage kitteur
Je viens ici pour me renseigner étant complètement novice dans ce domaine, en espérant trouver de l'aide, des conseils , voir les nouveautés etc
Voilà
Powertaz-
Re: Présentation de Powertaz
à toi parmi nous !
Il y a pleins de sujets et de conseils dans "HELP ! je sais pas faire" pour débuter, puis progresser.
N'hésite pas à parcourir cette section, et à poser des questions
Il y a pleins de sujets et de conseils dans "HELP ! je sais pas faire" pour débuter, puis progresser.
N'hésite pas à parcourir cette section, et à poser des questions
doykim- PGK's mascotte
-
tigre007-
Bienvenue
Nobiak-
Bienvenue!
Shansha-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Merci à tous !
Juste comme ça , vous connaissez des bons tutos vidéos pour le garage kit ? J'ai cherché un peu, et à part la chaîne de Jonas ( que j'adore au passage, je me suis abonné hier, j'ai regardé toutes ses vidéos :3 ) je n'ai rien trouvé pour les débutants purs ( par où commencer, idées de kit faciles, tuto peinture etc)
Et est-ce que quelqu'un propose ses services contre rémunération si je passe un GK qui me plait mais que je préfère éviter de faire en premier puisque je ne sais pas faire
Merci
Juste comme ça , vous connaissez des bons tutos vidéos pour le garage kit ? J'ai cherché un peu, et à part la chaîne de Jonas ( que j'adore au passage, je me suis abonné hier, j'ai regardé toutes ses vidéos :3 ) je n'ai rien trouvé pour les débutants purs ( par où commencer, idées de kit faciles, tuto peinture etc)
Et est-ce que quelqu'un propose ses services contre rémunération si je passe un GK qui me plait mais que je préfère éviter de faire en premier puisque je ne sais pas faire
Merci
Powertaz-
Alors niveau chaîne y'a aussi l'autre chieuse là Leona lol. Sa chaîne c'est leona workshop. Les tutos sont superbes. Ca me rappelle que je dois faire des vidéos cette semaine.
Après pour les commissions tu regardes le boulot des gens puis tu les contactes 2 ou 3 personnes pour te faire une idée de prix. Sur le fofo qui prend des comissions je te dirais: Doykym, Exar, Miaka, Asphodele et moi. Je crois qu'on est les seuls mais pas sûr.
Après pour les commissions tu regardes le boulot des gens puis tu les contactes 2 ou 3 personnes pour te faire une idée de prix. Sur le fofo qui prend des comissions je te dirais: Doykym, Exar, Miaka, Asphodele et moi. Je crois qu'on est les seuls mais pas sûr.
Okay merci pour tes explications, je vais de ce pas regarder les tutos ! =D
Powertaz-
Nan mais Jonas arrete les faux comptes qui disent du bien de toi !?!!!?
Exar- Gros Minet
-
Moi, je prends des coms ?????
Mince, j'étais pas au courant !!!!
Mince, j'étais pas au courant !!!!
doykim- PGK's mascotte
-
Jonas- Nombre de messages : 2341
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
blueseed- Nombre de messages : 659
Pas sûr que tu apprennes en faisant faire le boulot par quelqu'un d'autre Si c'est pour avoir un beau Kit à la maison, oui bien sûr, mais pour apprendre achètes un petit kit à pas cher et qui craint pas le massacre ! Après il y en a qui arrivent à faire des réalisations qui se tiennent dès le début. Le tout en fait c'est de se lancer !
pitfx-
Page 1 sur 1