Présentation de Powertaz
+8
crômm
Jonas
Shansha
Nobiak
tigre007
ulysse31
doykim
Powertaz
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Powertaz
Salut à tous !
Bon voilà je commence à m'interesser de près aux GK après avoir vu certaines créations
C'est grâce au forum Japafigs que je me retrouve ici !
Donc voilà je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, collectionneur de figurine de mangas pour le moment, peut être futur Garage kitteur
Je viens ici pour me renseigner étant complètement novice dans ce domaine, en espérant trouver de l'aide, des conseils , voir les nouveautés etc
Voilà
Bon voilà je commence à m'interesser de près aux GK après avoir vu certaines créations
C'est grâce au forum Japafigs que je me retrouve ici !
Donc voilà je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, collectionneur de figurine de mangas pour le moment, peut être futur Garage kitteur
Je viens ici pour me renseigner étant complètement novice dans ce domaine, en espérant trouver de l'aide, des conseils , voir les nouveautés etc
Voilà
Powertaz-
Re: Présentation de Powertaz
à toi parmi nous !
Il y a pleins de sujets et de conseils dans "HELP ! je sais pas faire" pour débuter, puis progresser.
N'hésite pas à parcourir cette section, et à poser des questions
Il y a pleins de sujets et de conseils dans "HELP ! je sais pas faire" pour débuter, puis progresser.
N'hésite pas à parcourir cette section, et à poser des questions
doykim- PGK's mascotte
-
tigre007-
Bienvenue
Nobiak-
Bienvenue!
Shansha-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Merci à tous !
Juste comme ça , vous connaissez des bons tutos vidéos pour le garage kit ? J'ai cherché un peu, et à part la chaîne de Jonas ( que j'adore au passage, je me suis abonné hier, j'ai regardé toutes ses vidéos :3 ) je n'ai rien trouvé pour les débutants purs ( par où commencer, idées de kit faciles, tuto peinture etc)