Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Vos derniers achats
C'est ton petit cadeau d'anniversaire Kikita?
Sympa ces Tomomi et grosse echelle en plus!
Du meme sculpteur, j'ai la version Bunny :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6177
Sympa ces Tomomi et grosse echelle en plus!
Du meme sculpteur, j'ai la version Bunny :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6177
Brebia- Nombre de messages : 3643
Très simpa ce gk Kikita, j'hesite à l'acheter depuis longtemps comme d'autre figurines de la même serie qui sont superbe. Tu pouras faire une petite review stp?
Calis- Nombre de messages : 2841
oui sympa, j'aime bien les grandes échelles. J'ai découvert celui ci aujourd'hui sur e2046 dans les what's news. Elles sont bien mignonnes toutes les deux!
Brebia => Oui c'est mon cadeau d'anniv' de moi à moi-même si on veut Je me fais mes cadeaux comme ça je risque pas d'être déçu ^^ Sinon veinarde, la bunny est magnifique ! Je suis tombé dessus hier, je l'aurais bien commandée avec, l'est belle... Tu l'as déjà peinte ? Y'a des photos quelque part ?
Calis ok, une review le jour où ça arrivera
Calis ok, une review le jour où ça arrivera
Tu fais bien de te faire des cadeaux!
Non, la Bunny n'est pas encore peinte. Juste montee et puis finalement demontee!
Elle est grande quand meme, c'est le plus gros kit que j'ai pour le moment, du haut de ses 30 cm et des poussieres.
Comparee a une 1/6 T's System.
En tous cas, si tu la veux, elle est frequemment sur Yahoo Japan
Non, la Bunny n'est pas encore peinte. Juste montee et puis finalement demontee!
Elle est grande quand meme, c'est le plus gros kit que j'ai pour le moment, du haut de ses 30 cm et des poussieres.
Comparee a une 1/6 T's System.
En tous cas, si tu la veux, elle est frequemment sur Yahoo Japan
J'ai pas encore le réflexe Yahoo Japan. ^^" Merci de m'y faire repenser, j'y jetterai un œil
En tous cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle donnera une fois passée entre tes mains.
En tous cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle donnera une fois passée entre tes mains.
Je te ferais signe si je la revois, elle y etait il y a 1 ou 2 semaines.
Partie pour 13 500 yens.
Partie pour 13 500 yens.
bon j'ai encore fais chauffer l'écureuil ! Il doit commencer à se peler les noisettes mais bon, ma toute première fois sur HLJ, alors j'ai chargé .
dans l'ordre : plein de masking tape (micron masking tape plein de largeurs différentes pour pu m'embêter a faire tout un tas de découpes inutiles), de maskol (sol néo), de chaine fine ( je sais pas à quoi elle va me servir mais elle était là, j'ai pas pu résister ), le hobby japan du mois de juin ( connais pas cette revue, mais j'en entend que du bien), un design knife tamya, il est joli, pas cher et full métal ( j'ai tendance a casser les couteaux avec le petit mandrin en plastique bleu ) plusieurs putty différentes, dont 4 tubes de mori mori, de la smooth surface, de la quick type, des pates à polir, etc.... et un truc que je peux pas dire parce que mon frangin est à l'affut, c'est son cadeau d'anniv (hihih, je m'y prend à l'avance cette année, c'est en décembre ! mais vu qu'en général je lui offre en retard en janvier ou février, cette fois je raterai pas le coche ). Bref un total d'a peu près 20.000JPY au plus grand déplaisir de ma carte bleue
dans l'ordre : plein de masking tape (micron masking tape plein de largeurs différentes pour pu m'embêter a faire tout un tas de découpes inutiles), de maskol (sol néo), de chaine fine ( je sais pas à quoi elle va me servir mais elle était là, j'ai pas pu résister ), le hobby japan du mois de juin ( connais pas cette revue, mais j'en entend que du bien), un design knife tamya, il est joli, pas cher et full métal ( j'ai tendance a casser les couteaux avec le petit mandrin en plastique bleu ) plusieurs putty différentes, dont 4 tubes de mori mori, de la smooth surface, de la quick type, des pates à polir, etc.... et un truc que je peux pas dire parce que mon frangin est à l'affut, c'est son cadeau d'anniv (hihih, je m'y prend à l'avance cette année, c'est en décembre ! mais vu qu'en général je lui offre en retard en janvier ou février, cette fois je raterai pas le coche ). Bref un total d'a peu près 20.000JPY au plus grand déplaisir de ma carte bleue
kikita : t un sauvage !! tu mets des liens direct pour qu'on craque aussi c ça ?? et bien non je ne craquerais pas avec des méthodes aussi viles fourbes et cruelles !!!
chaotic : essayes de changer de banque , après avoir pelé l'écureuil pauvre petit animal, et regarde si ton banquier ne te chantera pas qq chose quand tu seras à découvert !!
chaotic : essayes de changer de banque , après avoir pelé l'écureuil pauvre petit animal, et regarde si ton banquier ne te chantera pas qq chose quand tu seras à découvert !!
Exactement ! Quittes à tomber, je vous emmènerai tous avec moi !poppins a écrit:kikita : t un sauvage !! tu mets des liens direct pour qu'on craque aussi c ça ?? et bien non je ne craquerais pas avec des méthodes aussi viles fourbes et cruelles !!!
pour une fois c'était pas un kit :
enfin une nouvelle Wii pour remplacer celle qu'on nous avait volé !
enfin une nouvelle Wii pour remplacer celle qu'on nous avait volé !
Dernière édition par Exar le Dim 18 Mai 2008 - 13:13, édité 1 fois
Exar- Gros Minet
-
Waou t'as beaucoup acheté là très bon choix pour mario kart il est genial surtout qu'on peut jouer sur internet (si il y en a d'autres qui l'on ça peut être simpa une petite course ). Sinon No More Heroes j'hesite a me l'acheter, tu peut me dire se que t'en pense stp?
j'ai recu un kit de viper au 1/72.
http://www.starshipmodeler.biz/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=368
et jeudi je vais chercher mon X-Max
http://www.starshipmodeler.biz/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=368
isamu- Nombre de messages : 151
on s'est bien amusé sur le net avec mario kart cette nuit
no more heroes je te ferai un résumé
no more heroes je te ferai un résumé
Exar- Gros Minet
-
j'en connais une autre qui s'amuse bien à mario kart :p
isamu- Nombre de messages : 151
Ouais je suis Volant d'or ca y'est
Miaka- Admin
faut faire quoi pour être volant d'or ^^
je joue pas au volant et en fait je joue qu'en ligne j'ai pas encore commencé la partie solo
et je comprend rien au système de comptage de points en ligne ^^
je joue pas au volant et en fait je joue qu'en ligne j'ai pas encore commencé la partie solo
et je comprend rien au système de comptage de points en ligne ^^
Exar- Gros Minet
-
J'avoue que je comprend pas gd chose non plus a ce systeme de point. Pour être volant d'or, tu dois avoir toutes les coupes en or pour les 50 cc et les 100 cc
Miaka- Admin
isamu a écrit:j'ai recu un kit de viper au 1/72.
Excellent, pourquoi ce fabricant et pas celui de Revell? y a une raison?
Asphodele- Général
-
ça va c'est fastocheMiaka a écrit:J'avoue que je comprend pas gd chose non plus a ce systeme de point. Pour être volant d'or, tu dois avoir toutes les coupes en or pour les 50 cc et les 100 cc
Exar- Gros Minet
-
Je savait même pas que ça existait ça pourtant j'ai déjà finie ces modes, par contre le 150cc......Exar a écrit:ça va c'est fastocheMiaka a écrit:J'avoue que je comprend pas gd chose non plus a ce systeme de point. Pour être volant d'or, tu dois avoir toutes les coupes en or pour les 50 cc et les 100 cc
eu sinon vaudrait mieu faire un autre sujet, c'est un peu hs ici
oh la vache le méga craquage exar
moi j ai craqué j ai préco pour 500€ de PVC ,résine, et kit ... la premiere arive debut juin et la derniere début octobre
je suis taré fau me retiré internet ...
moi j ai craqué j ai préco pour 500€ de PVC ,résine, et kit ... la premiere arive debut juin et la derniere début octobre
je suis taré fau me retiré internet ...
500€ ça fait beaucoup quand même mais t'as commandé quoi au juste?
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40