Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Vos derniers achats
non c simplement que je sais pas pourquoi mais a l'arriere des jambes là où j'ai poncer le blanc a pris une teinte degueux au fil des ans Oo. donc decollage de la tete et repeinture.
laborman- Nombre de messages : 1609
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Aaaah, ce hit de Kurosakura et Saber Alta qui me fait de l'oeil depuis un moment... Non, malgré tout je ne le prendrait pas, j'ai déjà préco tellement d'auters kits..
JuicyBox- Nombre de messages : 156
Bon, j'ai pas posté à chaque fois que je recevais des kits (je dois en avoir une dizaine maintenant). Mais juste parce que je le trouve magnifique... j'ai reçu Kotona aujourd'hui même :
Par contre, je m'inquiète un peu, car j'attends un autre kit (envoyé deux jours avant Kotona) et il n'est pas arrivé. C'est normal que Kotona se pointe avant ? J'espère que le kit s'est pas perdu en route, car je le veux absolument (coup de coeur) >.< :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7312
Par contre, je m'inquiète un peu, car j'attends un autre kit (envoyé deux jours avant Kotona) et il n'est pas arrivé. C'est normal que Kotona se pointe avant ? J'espère que le kit s'est pas perdu en route, car je le veux absolument (coup de coeur) >.< :
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7312
Gin fizz- Nombre de messages : 152
le kit saber je le trouve vraiment bien mais beaucoup trop sombre à mon gout on a du mal a distinguer les si beaux détails...
pour tes kits ginfizz je les connais pas du tout !! dingue tout ce qui a sur e2046 et que je ne connais pas!!
pour tes kits ginfizz je les connais pas du tout !! dingue tout ce qui a sur e2046 et que je ne connais pas!!
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:08, édité 1 fois
84 pièces + le système de lumièrevgt_@ a écrit:FG4126 Kurosakura and Dark Saber Infect
Il me faisait de l'oeil aussi mais c'est décidemment non pour moi ! Bonne chance vgt_@, t'en aura besoin
Gin, ta Ryoufu devrait pas tarder, t'inquiètes pas. Ca m'est déjà arrivé plusieurs ce genre de chose. Dans la semaine surement.
En parlant de Ryoufu, vas falloir que je prenne des nouvelles de la mienne, ça fait des mois qu'elle stagne en preorder...
Kikita a écrit:84 pièces + le système de lumièrevgt_@ a écrit:FG4126 Kurosakura and Dark Saber Infect
Il me faisait de l'oeil aussi mais c'est décidemment non pour moi ! Bonne chance vgt_@, t'en aura besoin
Gin, ta Ryoufu devrait pas tarder, t'inquiètes pas. Ca m'est déjà arrivé plusieurs ce genre de chose. Dans la semaine surement.
En parlant de Ryoufu, vas falloir que je prenne des nouvelles de la mienne, ça fait des mois qu'elle stagne en preorder...
Merci, je sais vers quoi je m'engage, mais en le voyant je le visualisait déjà dans ma vitrine!
Mais bon, le nombre de pièce me fait pas peur et c'est le système de loupiottes qui m'a définitivement séduit!
Je vais vraiment m'amuser avec celui-ci!
Je l'avais jamais remarquee! Tres jolie pourtant!!!Gin fizz a écrit:Bon, j'ai pas posté à chaque fois que je recevais des kits (je dois en avoir une dizaine maintenant). Mais juste parce que je le trouve magnifique... j'ai reçu Kotona aujourd'hui même :
Brebia- Nombre de messages : 3643
Brebia et Poppins > quand j'ai du temps à tuer, je parcours parfois TOUTES les sections figurines de e2046. Ca m'a permis de dénicher pas mal de perles ^^; Mais cette Kotona n'a pas été trouvée par hasard. Je craque sur ce perso depuis que j'en ai acheté une PVC (version bikini). A propos, ce kit sortira également en PVC http://www.nautilus-anime.com/detailO-toys-5-serie-1271-0--zoids-genesis-7549--1-7-kotona-elegance-stool-ver-.html
Contente de vous avoir fait découvrir un kit ^^
Contente de vous avoir fait découvrir un kit ^^
Gin fizz- Nombre de messages : 152
j'ai eu fait pareil aussi mais j'avoue que je l'ai jamais vu ^^
maintenant g arrêté parce que sinon ma wishlist dépasse le quota autorisé ^^
il est de combien le quota?poppins a écrit:
moi j'en suis a ma 11eme pages dans ma wishlist... ^^
laborman a écrit:moi j'en suis a ma 11eme pages dans ma wishlist... ^^
J'en ai à peine 3!!!
chui arrivée à 120 fig environ 9 pages et là chui partie en pétard et je suis redescendue à 4 pages... je pense pouvoir descendre à 3 mais bon pourquoi se faire du mal
disons que j'ai surtout un homme qui geuuele parce que les piles montent et ne descendent pas... voilà où est mon quota en fait
donc là je commande que les super super obligée donc j'ai évacué les potentiellement interessantes et les interessantes
jusqu'à ce que mon stock diminue significativement (après ça veut dire que le stock dans la vitrine augmente et là encore il va falloir gérer l'homme de la maison qui m'imposera un quota en avl...)
disons que j'ai surtout un homme qui geuuele parce que les piles montent et ne descendent pas... voilà où est mon quota en fait
donc là je commande que les super super obligée donc j'ai évacué les potentiellement interessantes et les interessantes
jusqu'à ce que mon stock diminue significativement (après ça veut dire que le stock dans la vitrine augmente et là encore il va falloir gérer l'homme de la maison qui m'imposera un quota en avl...)
Une dizaine de pages de wishlist
J'ai déjà atteint la 2e page une fois mais jamais plus loin, maintenant je me limite à ce qui m'interesse vraiment
En ce moment, 8 kits en wishlist, dont 3 à Gotrek, 2 que je veux absolument, et 3 que je me tate
EDIT : 7 en wishlist, Kureha commandée !!
J'ai déjà atteint la 2e page une fois mais jamais plus loin, maintenant je me limite à ce qui m'interesse vraiment
En ce moment, 8 kits en wishlist, dont 3 à Gotrek, 2 que je veux absolument, et 3 que je me tate
EDIT : 7 en wishlist, Kureha commandée !!
j'ai seulement 2 pov' kits qui se battent en duel dans ma wishlist!
mon homme ne gueule plus, c'est le petit qui a pris la releve!
mon homme ne gueule plus, c'est le petit qui a pris la releve!
oublier pas que moi je fais aussi du mechas ^^ donc en fig ca me fais 10 pages ^^
Plus que 6 pages depuis que j'ai fais du ménage le mois dernier !
J'ai quelques mechas dedans, mais surtout des figs, toutes celle de Sakura Taisen par exemple !
Moins dans la whishlist me parait inconcevable surtout que je garde les "out of stock" en ayant un mince espoir...
J'ai quelques mechas dedans, mais surtout des figs, toutes celle de Sakura Taisen par exemple !
Moins dans la whishlist me parait inconcevable surtout que je garde les "out of stock" en ayant un mince espoir...
4 pages fig+mecha
lufy- Nombre de messages : 1614
moi aussi j'ai des out of stock... le kit de ryo et saori mr e2046 svp
de ryo et kaori tu dire ?laborman a écrit:moi aussi j'ai des out of stock... le kit de ryo et saori mr e2046 svp
(si oui j'aimerais bien celui là aussi pour l'offrir à ma copine ^^)
Exar- Gros Minet
-
moi aussi j'ai des out of stock avec pas de l'espoir mais une demande de miracle...
sinon ya pas moyen d'avoir une requete lancée sur le forum ou sur hobbyfan ou animebox ??? je pense que bien des gens craqueraient non??
sinon ya pas moyen d'avoir une requete lancée sur le forum ou sur hobbyfan ou animebox ??? je pense que bien des gens craqueraient non??
Moi je veux les persos de Saiyuki qui sont out of stttooooocccckkkkkkk
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 0:01, édité 1 fois
Asphodele- Général
-
La série de figurines faite par Volks ? Y'a un gars qui vendait les originaux sur E2046.
JuicyBox- Nombre de messages : 156
Moi je veux le Végéta qui est out!!!!
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40