Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka.

5 participants

Aller en bas

un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka. Empty un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka.

Message  gokuraku Jeu 8 Mai 2014 - 17:02

bonjour tout le monde, je viens de finir madoka 1/5 me manques les yeux, honnêtement je la trouve pas mal , mais sincerement ej suis persuadé qu avec vous on peux la rendre belle comme elle devrais car la c est vraiment simplifié, en meme temps je suis débutant. on m' a parlé d'ombrage, je penses aussi à faire peut être un decors sympa sur le thème de la plage avec votre aide.
en clair pour les habitué et il y en as, que faut il faire (avec les techniques si possible )svp . pour qu elle soit faite correctement et bien mise en valeur.
merci !!

un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka. 49661920140505201727resized

on ma parlé de technique avec de la poudre genre fond de teint par exemple d une teinte plus foncee pour faire les ombrages,
ensuite quelles partie seraient à ombragées.? si quelq un peu ciblé sur la photo en entourant les zones peut etre?

merci pour tout vos conseils.
gokuraku
gokuraku

Pinceau

Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka. Empty Re: un peu d'aide pour les ombrages et améliorations de madoka.

Message  Petitours Jeu 8 Mai 2014 - 17:40

les ombrages c'est pour amplifier les reliefs de nos figurines pour coller à l’échelle 1.