Bonjour !
+8
shoko
Edelstein
Zarb
Svan
MSZ-006C1
poppins
lufy
Miaka
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous !
Hum que dire... passionnée de manga et d'animes depuis mes 8 ans (et oui j'ai jamais arrêté lol) c'est tout naturellement que j'ai découvert les produits dérivés et surtout les garages kit en convention !
J'ai commencé à m'y mettre lorsque j'étais étudiante, vers 2002 et depuis je ne me suis pas arrêtée. J'ai environ 40 figurines qui n'attendent que d'être montées et peintes !
Une vraie drogue
Hum que dire... passionnée de manga et d'animes depuis mes 8 ans (et oui j'ai jamais arrêté lol) c'est tout naturellement que j'ai découvert les produits dérivés et surtout les garages kit en convention !
J'ai commencé à m'y mettre lorsque j'étais étudiante, vers 2002 et depuis je ne me suis pas arrêtée. J'ai environ 40 figurines qui n'attendent que d'être montées et peintes !
Une vraie drogue
Miaka- Admin
Re: Bonjour !
Impressionnant
En fait vous êtes une collectioneuse de resine en kit non montées ahahha
En fait vous êtes une collectioneuse de resine en kit non montées ahahha
lufy- Nombre de messages : 1614
et tu attend quoi pour les monter?
moi g hate de commencer la mienne (faudrai que je la commande).
le jour J sera samedi!!!
je voulais te remercier de m'avoir repondu!!!
arigato!!!
moi g hate de commencer la mienne (faudrai que je la commande).
le jour J sera samedi!!!
je voulais te remercier de m'avoir repondu!!!
arigato!!!
Invité- Invité
Du temps pour les monter. Parce qu'il n'y a pas que les maquettes dans la vie, hein ?uld a écrit: et tu attend quoi pour les monter?
MSZ-006C1- Nombre de messages : 86
Bonjour,
Après 4 ans d'activités en tant que co-fondatrice du forum, je tire ma révérence. En effet, à cause de conflits importants avec un autre ex-administrateur, je souhaite aujourd'hui partir.
C'est loin d'être sans regret bien sûr et je tairais les causes réelles de mon départ. Je suis déchirée par tout cela et cela nuit notamment à ma famille et aux autres personnes qui comptent pour moi.
Je passe donc la main à Exar qui devient fondateur du forum à son tour.
PGK - Le forum - m'a beaucoup apporté et j'espère que le forum continuera à vous apporter des choses au quotidien. Continuez à prendre plaisir dans ce que vous faite. Je suis certaine que la relève sera bien assurée. Le site lui est toujours là (pour celles et ceux qui passent quand même).
Je reviendrais sûrement d'ici quelques temps en tant que membre, mais je dois d'abord prendre du recul.
Merci encore à tous !
Miaka
Après 4 ans d'activités en tant que co-fondatrice du forum, je tire ma révérence. En effet, à cause de conflits importants avec un autre ex-administrateur, je souhaite aujourd'hui partir.
C'est loin d'être sans regret bien sûr et je tairais les causes réelles de mon départ. Je suis déchirée par tout cela et cela nuit notamment à ma famille et aux autres personnes qui comptent pour moi.
Je passe donc la main à Exar qui devient fondateur du forum à son tour.
PGK - Le forum - m'a beaucoup apporté et j'espère que le forum continuera à vous apporter des choses au quotidien. Continuez à prendre plaisir dans ce que vous faite. Je suis certaine que la relève sera bien assurée. Le site lui est toujours là (pour celles et ceux qui passent quand même).
Je reviendrais sûrement d'ici quelques temps en tant que membre, mais je dois d'abord prendre du recul.
Merci encore à tous !
Miaka
C'est moche les conflits :/
Ça doit être violent pour que tu ne te sentes plus à l'aise sur ton propre forum...
Prends ton temps en tout cas pour évacuer tout ça, et reviens-nous quand ça ira mieux, je pense que je ne suis pas la seule qui sera contente de te recroiser ici
Ça doit être violent pour que tu ne te sentes plus à l'aise sur ton propre forum...
Prends ton temps en tout cas pour évacuer tout ça, et reviens-nous quand ça ira mieux, je pense que je ne suis pas la seule qui sera contente de te recroiser ici
Quelle misère d'en arriver là sur un forum avec un sujet si léger, c'est pas comme si on parlait politique ou religion...
Surtout que vu de la "surface" tout à l'air calme et on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dans les coulisses.
J'espère que vous allez vous réconcilier et que la bonne ambiance habituelle perdurera.
Surtout que vu de la "surface" tout à l'air calme et on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dans les coulisses.
J'espère que vous allez vous réconcilier et que la bonne ambiance habituelle perdurera.
Zarb-
C'est triste en effet, mais n'en sachant pas plus, je ne me permettrais pas de juger... Juste te dire que c'est à toi de voir si tu as besoin de prendre de la distance, et que si la situation te bouffe le moral, alors c'est certainement une bonne chose. J'espère quand même te revoir bientôt ^_^ .
Bon courage, et continue à profiter du hobby au calme !
Bon courage, et continue à profiter du hobby au calme !
Je viens de voir ça... Miaka, je passerais toujours te voir sur le stand puis on a nos lien DA ! Prends du recul et reviens dès que ça ira mieux =) bisou!!!
shoko- Cosplay Queen
bon recul et reviens nous vite
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
rondoudou a écrit: bon recul et reviens nous vite
doykim- PGK's mascotte
-
pas eu le temps de faire connaissance ...
Je prend une partie de votre douleur et j'espère que tout va revenir a la normal , le plus tôt possible
Je prend une partie de votre douleur et j'espère que tout va revenir a la normal , le plus tôt possible
Vraiment dommage de te voir quitter les lieux. Et vraiment dommage ce genre de conflits...
En espérant te revoir très bientôt, je continuerai de passer sur le site ^^
@+
En espérant te revoir très bientôt, je continuerai de passer sur le site ^^
@+
Page 1 sur 1