hello!!!
+12
laborman
Miaka
Otohime
Brebia
ousni
ex hex
Daisuke
Exar
Kikita
vgt_@
DoG
Amakusa Shiroh Tokisada
16 participants
Page 1 sur 1
hello!!!
Yoh,
Amak' pour les intimes, je suis fan de japanim' depuis ma plus tendre enfance (ahh!!GOLDORAK!!), et de tout ce qui s'y rapporte.
J'ai commencé comme beaucoup avec les fig' Warhammer, puis les GK depuis 3 ans. Par malchance j'ai débuté avec des Thaï recast, ce qui m'a fâché avec la peinture pendant quelques mois (il y a encore des méches de cheveux de Katsumi plantées dans le mur lorsque j'ai tout bazardé de colère...oui je m'énerve vite.... ) puis j'ai recommencé en commandant sur E2046, et là....le bonheur!!!! j'enchaine maintenant les kits les uns aprés les autres (et surtout je commande beaucoup, trop surement).
Mon autre hobby est le vélo et c'est toujours un probleme pour consacrer du temps à l'un ou à l'autre...
Content de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'interressent à ce hobby qui n'est pas du 'peinturlurage de gosse', mais vraiment une activité artistique.
Amak' pour les intimes, je suis fan de japanim' depuis ma plus tendre enfance (ahh!!GOLDORAK!!), et de tout ce qui s'y rapporte.
J'ai commencé comme beaucoup avec les fig' Warhammer, puis les GK depuis 3 ans. Par malchance j'ai débuté avec des Thaï recast, ce qui m'a fâché avec la peinture pendant quelques mois (il y a encore des méches de cheveux de Katsumi plantées dans le mur lorsque j'ai tout bazardé de colère...oui je m'énerve vite.... ) puis j'ai recommencé en commandant sur E2046, et là....le bonheur!!!! j'enchaine maintenant les kits les uns aprés les autres (et surtout je commande beaucoup, trop surement).
Mon autre hobby est le vélo et c'est toujours un probleme pour consacrer du temps à l'un ou à l'autre...
Content de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'interressent à ce hobby qui n'est pas du 'peinturlurage de gosse', mais vraiment une activité artistique.
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Re: hello!!!
Salut, bienvenue à toi
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue à toi!
Tu peux très bien faire du vélo et des GK, il suffit de les chercher en vélo à la poste et voilà!
Tu peux très bien faire du vélo et des GK, il suffit de les chercher en vélo à la poste et voilà!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue Amakusa Shiroh Tokisada !
Si tu pouvais nous montrer toutes tes réalisations nous en serions ravis
Si tu pouvais nous montrer toutes tes réalisations nous en serions ravis
Daisuke- Nombre de messages : 128
Bienvenue.
j'enchaine maintenant les kits les uns aprés les autres (et surtout je commande beaucoup, trop surement).
C'est le problème avec les garage kits : ça tourne vite à la boulimie, tu fais des pré-co, mais une autre figurine qui sort te plait trop et hop! une pré co de plus...
Moi aussi je veux voir ce que tu fais!
Contente de te voir parmi nous!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
bienvenus amak' !
ne viens tu pas du forum de E2046? ton avatar me dit quelque chose ^^
ne viens tu pas du forum de E2046? ton avatar me dit quelque chose ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Bienvenue à toi !
Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ce moment, ca fait plaisir ^___^
Et comme d'hab, tout en paraphrasant Daisuke, chaque nouvel arrivant doit subir un de tes travaux, enfin quand tu auras le temps.
Hoyoyo ! :>
Et comme d'hab, tout en paraphrasant Daisuke, chaque nouvel arrivant doit subir un de tes travaux, enfin quand tu auras le temps.
La Pinta- perturbateur professionnel
Je n'ai plus le temps d'y jouer, d'ou la frustration de m'acharner à les peindre.Kikita a écrit:Bienvenue Amakusa
T'es resté sur les GK ou tu peins toujours quelques Warhammer?
Oui oui, c'est bien ça, c'est le boss de samurai spiritsI, le plus technique jeu de baston réalisé (et pis surtout la claque visuelle quand il est sorti sur arcade )ex hex a écrit:Salut à toi
C'est un personnage de Samurai spirits que tu as en avatar non ?
En fait, j'était un acharné de ce jeu, et avec une pieçotte de 2 francs, j'ai battu tous les perso en 2 rounds, et même terminé Amakusa avec un perfect (on dirait pas comme ça, mais faire ça sur arcade ça relève de l'exploit )
Pinta a écrit: Bienvenue à toi !
Je pense avoir le temps demain de mitrailler un peu ma collec'.
Et voui voui
witchshadow- Nombre de messages : 582
vgt_@ a écrit:Bienvenue à toi!
tu peux aussi peindre tes gk sur ton vélo d'appartement...
c'est relativement difficile mais bon...
ok
Amakusa Shiroh Tokisada
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1