Salut tout le monde!
+9
dark
pitfx
alien51
Asphodele
Sorent
blueseed
Miaka
Exar
Balaenanun
13 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Je m'appelle Julie, et je suis bien contente d'avoir trouvé votre forum qui est plein d'infos et de bonne humeur
J'ai peint 6-7 garage kits de persos Anime, c'était il y a plusieurs années déjà. Maintenant j'ai décidé de m'y remettre, ça me manquait et j'avais des kits qui dormaient dans leurs cartons. Je vais poster quelques images de mes kits dans la galerie.
En plus, votre forum m'a donné envie d'essayer de sculpter!
J'ai une formation en arts visuels mais le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas fait beaucoup de modelage. Mon truc c'est plutôt la peinture et la photo. J'ai fait un peu de moulage, c'est un challenge intéressant mais je déteste devoir acheter plein de produits coûteux et toxiques...
voilou à tout bientôt
Balaenanun
J'ai peint 6-7 garage kits de persos Anime, c'était il y a plusieurs années déjà. Maintenant j'ai décidé de m'y remettre, ça me manquait et j'avais des kits qui dormaient dans leurs cartons. Je vais poster quelques images de mes kits dans la galerie.
En plus, votre forum m'a donné envie d'essayer de sculpter!
J'ai une formation en arts visuels mais le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas fait beaucoup de modelage. Mon truc c'est plutôt la peinture et la photo. J'ai fait un peu de moulage, c'est un challenge intéressant mais je déteste devoir acheter plein de produits coûteux et toxiques...
voilou à tout bientôt
Balaenanun
Balaenanun-
Exar- Gros Minet
-
Re: Salut tout le monde!
Bienvenue parmi nous Julie, alors tu aimerais te lancer dans quel kit pour ta prochaine réalisation ??
Ravie de te voir parmi nous !!
Ravie de te voir parmi nous !!
Merci à tous les deux!!
J'ai sur le feu un petit kit de rei (plug suit). Je pense qu'elle ne va pas être géniale géniale car j'ai un peu perdu la main! En plus j'ai dû racheter plein de produits qui avaient séché! Mais le kit est très mignon alors ça me motive.
Prochain dans le pipeline, le kit de Briareos d'Apple Seed qui est tout simple et tient même debout tout seul Au point que j'hésite à mettre un socle.
J'avais envie de peindre ceux-ci rapidement afin de me remettre dans le bain.
Ensuite je vais bientôt recevoir le joli kit de Holo qui tient une pomme dans sa main et celui de la fameuse Velvet Ces deux-là sont trop belles!! J'avoue par contre que les kits à 15 pièces et plus me font un peu peur!
Et toi Miaka quel est ton prochain kit?
J'ai sur le feu un petit kit de rei (plug suit). Je pense qu'elle ne va pas être géniale géniale car j'ai un peu perdu la main! En plus j'ai dû racheter plein de produits qui avaient séché! Mais le kit est très mignon alors ça me motive.
Prochain dans le pipeline, le kit de Briareos d'Apple Seed qui est tout simple et tient même debout tout seul Au point que j'hésite à mettre un socle.
J'avais envie de peindre ceux-ci rapidement afin de me remettre dans le bain.
Ensuite je vais bientôt recevoir le joli kit de Holo qui tient une pomme dans sa main et celui de la fameuse Velvet Ces deux-là sont trop belles!! J'avoue par contre que les kits à 15 pièces et plus me font un peu peur!
Et toi Miaka quel est ton prochain kit?
Dernière édition par Balaenanun le Mar 16 Avr 2013 - 18:16, édité 1 fois
Balaenanun-
blueseed- Nombre de messages : 659
Sorent-
Sois la bienvenue sur notre forum
Asphodele- Général
-
Il faut croire que les kits qui dorment dans un carton est une maladie répandue dans le milieu....
Bonne reprise d'activité, et welcome pour la sculpture
pitfx-
Merci pour vos gentils messages!
Hé oui Pitfx, j'ai même revendu quelques kits non peints pour me concentrer sur mes préférés! C'est un type de collection trèèès addictif
Hé oui Pitfx, j'ai même revendu quelques kits non peints pour me concentrer sur mes préférés! C'est un type de collection trèèès addictif
Balaenanun-
Balaenanun... hoooo un kit de holo et Briareos d'Apple Seed
dark-
Bienvenue o /
Hâte de voir ce que tu as déja fait.
Et sinon, tu photographie tes figurines aussi alors ?
Hâte de voir ce que tu as déja fait.
Et sinon, tu photographie tes figurines aussi alors ?
bienvenue !
lufy- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 1