Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"

+5
doykim
alien51
natsu
Exar
pitfx
9 participants

[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" Empty [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"

Message  pitfx Lun 15 Avr 2013 - 22:53

Bon, ben à quelques jours près... [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" 591891 [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" 973258

Du coup j'ouvre un topic pour que ceux qui se retrouvent dans la même situation que moi viennent pleurer à leur tour, histoire de consoler entre nous...

Bon, ben du coup le WE prochain je prendrai le temps de mettre en ligne le WIP de ma fig presque finie...

Promis, l'an prochain je serai à l'heure Wink
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" Empty Re: [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"

Message  Exar Lun 15 Avr 2013 - 23:09

J'en compte 3 qui ont fini et j'en fait pas parti......

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" Empty Re: [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"

Message  natsu Mar 16 Avr 2013 - 1:55

Moi aussi toujours aussi loin d'avoir fini
Idem je serais au top pour le prochain concours, mais je finirais celle commencé
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Message  alien51 Mar 16 Avr 2013 - 9:01

Moi finit cheers , je vais même attaquer la peinture d'ici peut, cat

Je crois que tu peut donner un délais supplémentaire Exar Wink
alien51
alien51

Masculin Pinceau

http://cma51.unblog.fr

Message  doykim Mar 16 Avr 2013 - 19:49

pas terminé non plus.
un mois sans bouger le bras, ça aide pas non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Message  Tidav57 Mar 16 Avr 2013 - 21:52

pr ma part j'suis clairement en galère...
[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" 25058
Tidav57
Tidav57

Message  WS JEAN Mer 17 Avr 2013 - 11:15

Tidav57 a écrit:pr ma part j'suis clairement en galère...
[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" 25058
Pour ma part, je suis contre le fait de donner un délai supplémentaire Evil or Very Mad Pourquoi ? les règles ont été fixées par le règlement (inscription, fin du concours) !!! (non, les gars pour une fois que j'aurai pu finir dans les 3 premiers, c'est pas chic cheers )
Biensur, je plaisante ... plus il y aura de réalisations proposées et mieux ce sera ...
Par contre Exar, il faudrait contacter l'ensemble des candidats retardataires afin de voir le délai de report à accorder, pour éviter qu'à l'arrivée, on se retrouve malgré tout que 3 à avoir fini ...
Vivement les photos des autres candidats bounce bounce bounce
Wink
WS JEAN
WS JEAN

Message  Exar Mer 17 Avr 2013 - 11:34

C'était l'idée, mais moi même avec une semaine de plus j'en suis trop loin, donc je mettrai là où j'en suis Smile
3 c'est déjà pas mal, plus une grande partie de en cours Smile
ça m'étonnerait que personne n'ait encore commencé Smile

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Svan Mer 17 Avr 2013 - 13:07

Exar a écrit:ça m'étonnerait que personne n'ait encore commencé Smile

Si, moi Very Happy (enfin sauf celles en neige, fondues depuis longtemps hélas)
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  krichaorh Lun 22 Avr 2013 - 14:19

Pas fini nous plus [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^" 5886

Le personnage est presque fini, il me reste quasiment toute la monture à faire. On avance comme un escargot, surtout avec le niveau que j'ai Razz

Au niveau de repousser la date, je sais pas si c'est utile car je pense qu'on est un peu tous à différents stades de sculpture (de néant à quasi fini) et il y a peu de chance pour qu'on trouve une date sachant que le concours d'été de peinture n'est pas loin.
Je pense qu'il faut féliciter fortement ceux qui ont finis et donner nos avis sur leur réalisation et les classer. Pas forcément par ordre de préférence mais plus des notes artistiques, technique et d'originalité par exemple. Cela permet de juger techniquement sans entrer dans les affinités d'univers.

Pour ceux qui n'ont pas fini, je pense que le fofo est devenu très étoffé au niveau sculpture et vu la qualité des artistes que l'on a maintenant, il y a une émulation qui s'est mise en place et tout le monde suit les sculptures, donne son avis et soutient les projets. Si un projets sort du lot, je pense que la communauté fera savoir si elle veut un kit. Du coup, même sans concours, je pense qu'il y a toujours des trucs à faire et voir.

Voili voilou. Du coup, je me remets au travail moi. Des photos bientot sur mon post cheers
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé