[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"
+5
doykim
alien51
natsu
Exar
pitfx
9 participants
Passion Garage Kit :: CONCOURS PGK :: Concours d'hiver PGK :: Concours d'Hiver 2013 :: WIP concours d'hiver 2013
Page 1 sur 1
[WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"
Bon, ben à quelques jours près...
Du coup j'ouvre un topic pour que ceux qui se retrouvent dans la même situation que moi viennent pleurer à leur tour, histoire de consoler entre nous...
Bon, ben du coup le WE prochain je prendrai le temps de mettre en ligne le WIP de ma fig presque finie...
Promis, l'an prochain je serai à l'heure
Du coup j'ouvre un topic pour que ceux qui se retrouvent dans la même situation que moi viennent pleurer à leur tour, histoire de consoler entre nous...
Bon, ben du coup le WE prochain je prendrai le temps de mettre en ligne le WIP de ma fig presque finie...
Promis, l'an prochain je serai à l'heure
pitfx-
Re: [WIP]Ouaiiinnnn, j'ai pas finiiiiiii !!! ^_^"
J'en compte 3 qui ont fini et j'en fait pas parti......
Exar- Gros Minet
-
Moi aussi toujours aussi loin d'avoir fini
Idem je serais au top pour le prochain concours, mais je finirais celle commencé
Idem je serais au top pour le prochain concours, mais je finirais celle commencé
natsu-
Moi finit , je vais même attaquer la peinture d'ici peut,
Je crois que tu peut donner un délais supplémentaire Exar
Je crois que tu peut donner un délais supplémentaire Exar
pas terminé non plus.
un mois sans bouger le bras, ça aide pas non plus
un mois sans bouger le bras, ça aide pas non plus
doykim- PGK's mascotte
-
pr ma part j'suis clairement en galère...
Tidav57- Nombre de messages : 192
Pour ma part, je suis contre le fait de donner un délai supplémentaire Pourquoi ? les règles ont été fixées par le règlement (inscription, fin du concours) !!! (non, les gars pour une fois que j'aurai pu finir dans les 3 premiers, c'est pas chic )Tidav57 a écrit:pr ma part j'suis clairement en galère...
Biensur, je plaisante ... plus il y aura de réalisations proposées et mieux ce sera ...
Par contre Exar, il faudrait contacter l'ensemble des candidats retardataires afin de voir le délai de report à accorder, pour éviter qu'à l'arrivée, on se retrouve malgré tout que 3 à avoir fini ...
Vivement les photos des autres candidats
WS JEAN- Nombre de messages : 527
C'était l'idée, mais moi même avec une semaine de plus j'en suis trop loin, donc je mettrai là où j'en suis
3 c'est déjà pas mal, plus une grande partie de en cours
ça m'étonnerait que personne n'ait encore commencé
3 c'est déjà pas mal, plus une grande partie de en cours
ça m'étonnerait que personne n'ait encore commencé
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:ça m'étonnerait que personne n'ait encore commencé
Si, moi (enfin sauf celles en neige, fondues depuis longtemps hélas)
Pas fini nous plus
Le personnage est presque fini, il me reste quasiment toute la monture à faire. On avance comme un escargot, surtout avec le niveau que j'ai
Au niveau de repousser la date, je sais pas si c'est utile car je pense qu'on est un peu tous à différents stades de sculpture (de néant à quasi fini) et il y a peu de chance pour qu'on trouve une date sachant que le concours d'été de peinture n'est pas loin.
Je pense qu'il faut féliciter fortement ceux qui ont finis et donner nos avis sur leur réalisation et les classer. Pas forcément par ordre de préférence mais plus des notes artistiques, technique et d'originalité par exemple. Cela permet de juger techniquement sans entrer dans les affinités d'univers.
Pour ceux qui n'ont pas fini, je pense que le fofo est devenu très étoffé au niveau sculpture et vu la qualité des artistes que l'on a maintenant, il y a une émulation qui s'est mise en place et tout le monde suit les sculptures, donne son avis et soutient les projets. Si un projets sort du lot, je pense que la communauté fera savoir si elle veut un kit. Du coup, même sans concours, je pense qu'il y a toujours des trucs à faire et voir.
Voili voilou. Du coup, je me remets au travail moi. Des photos bientot sur mon post
Le personnage est presque fini, il me reste quasiment toute la monture à faire. On avance comme un escargot, surtout avec le niveau que j'ai
Au niveau de repousser la date, je sais pas si c'est utile car je pense qu'on est un peu tous à différents stades de sculpture (de néant à quasi fini) et il y a peu de chance pour qu'on trouve une date sachant que le concours d'été de peinture n'est pas loin.
Je pense qu'il faut féliciter fortement ceux qui ont finis et donner nos avis sur leur réalisation et les classer. Pas forcément par ordre de préférence mais plus des notes artistiques, technique et d'originalité par exemple. Cela permet de juger techniquement sans entrer dans les affinités d'univers.
Pour ceux qui n'ont pas fini, je pense que le fofo est devenu très étoffé au niveau sculpture et vu la qualité des artistes que l'on a maintenant, il y a une émulation qui s'est mise en place et tout le monde suit les sculptures, donne son avis et soutient les projets. Si un projets sort du lot, je pense que la communauté fera savoir si elle veut un kit. Du coup, même sans concours, je pense qu'il y a toujours des trucs à faire et voir.
Voili voilou. Du coup, je me remets au travail moi. Des photos bientot sur mon post
krichaorh-
Passion Garage Kit :: CONCOURS PGK :: Concours d'hiver PGK :: Concours d'Hiver 2013 :: WIP concours d'hiver 2013
Page 1 sur 1