Et la gouache à l'aéro ?
4 participants
Page 1 sur 1
Et la gouache à l'aéro ?
Bonjour
Je vois sur le fofo qu'on discute acrylique, enamel et huile, mais quelqu'un aurait t il tenter la gouache à l'aéro ( oui parce qu'au pinceau j'ai des doutes) sur les GK ??
Merci par avance
Je vois sur le fofo qu'on discute acrylique, enamel et huile, mais quelqu'un aurait t il tenter la gouache à l'aéro ( oui parce qu'au pinceau j'ai des doutes) sur les GK ??
Merci par avance
Invité- Invité
Re: Et la gouache à l'aéro ?
Huile a l'aéro on a pas dû en parler ou alors j'ai zappé, gouache aucune idée, je sais pas si ça se dilue correctement.
Exar- Gros Minet
-
Tu as raison pour l'huile EXAR on ne parle que de pinceau
Là je disais Aéro parce que justement pour la gouache au pinceau j'ai des doutes ... mais peut être qu'avec l'aéro ça pourrait marcher ?
Là je disais Aéro parce que justement pour la gouache au pinceau j'ai des doutes ... mais peut être qu'avec l'aéro ça pourrait marcher ?
Invité- Invité
bien diluée, en couche fine, peut être au pinceau............lechamoklimatize a écrit:Là je disais Aéro parce que justement pour la gouache au pinceau j'ai des doutes ... mais peut être qu'avec l'aéro ça pourrait marcher ?
pour l'aéro, n'hésites pas à faire un essai et tiens nous au courant
blague à part, je suis pas sûr du pouvoir couvrant et de la tenue de la gouache, surtout dans le temps.......
doykim- PGK's mascotte
-
L'huile à l'aero ça passe , j'en ai déjà parlé dans le tuto https://passiongaragekit.forumactif.fr/t4544-peinture-a-l-huile-sur-les-gk
Donc dilution essence F ou térébenthine, le résultat est plutôt sympa mais comme ça pue dans toutes la maison, j'ai pas approfondi.
Pour la gouache qui sait, faire un essais après tout, pourquoi pas ?
Donc dilution essence F ou térébenthine, le résultat est plutôt sympa mais comme ça pue dans toutes la maison, j'ai pas approfondi.
Pour la gouache qui sait, faire un essais après tout, pourquoi pas ?
ben en fait oui la gouache a l'aéro ça passe ( sous condition de très bonne qualité de gouache)
C'est Nicolle's dream qui utilise cette technique. Elle utilise les ART SPECTRUM pour le faire
C'est Nicolle's dream qui utilise cette technique. Elle utilise les ART SPECTRUM pour le faire
Invité- Invité
C'est vraiment sympa ce qu'elle fait, comme quoi il y a encore des techniques à développer pour les gK
Effectivement, elle assure, c'est magnifique !!!!
Pour la gouache, Art Spectrum, j'ai zyeuté, c'est de la gouache made in Australie, donc son pays. Je pense qu'il doit avoir des produits similaires en France, faut se renseigner au près des papeteries.
Pour la gouache, Art Spectrum, j'ai zyeuté, c'est de la gouache made in Australie, donc son pays. Je pense qu'il doit avoir des produits similaires en France, faut se renseigner au près des papeteries.
Asphodele- Général
-
Yep exact peut être que sa marque se rapprocherait de la gamme de gouache extra fine de chez sennelier voir l extra fine LINEL de chez lefranc et bourgeois . Il me semble que Talens a aussi une gamme en extra fine
Invité- Invité
Page 1 sur 1