ECHEC ET "MAT"...................
+7
alien51
dark
ulysse31
Svan
Asphodele
Exar
KASPAROV54
11 participants
Page 1 sur 1
ECHEC ET "MAT"...................
Bonjour à Toutes et Tous !
Nouveau sur le site, j'espère y découvrir beaucoup de jolies choses et créations. Voilà, le Virus est de nouveau là ! Donc, il faut coller, poncer, peindre.... faire et défaire ! Que du Bonheur en sorte ! Avant, et étant plus Jeune (LOL), mon échelle de prédilection était le Militaria 1/35............... Mais au fil du temps, la vue baisse, alors on passe au 1/6 voire plus et on change
d'univers ! Non, en fait, je fais toujours du Militaria mais aujourd'hui aussi du GK ! En espérant être le Bienvenu dans votre Communauté ! Amicalement.
KASPAROV 54
Nouveau sur le site, j'espère y découvrir beaucoup de jolies choses et créations. Voilà, le Virus est de nouveau là ! Donc, il faut coller, poncer, peindre.... faire et défaire ! Que du Bonheur en sorte ! Avant, et étant plus Jeune (LOL), mon échelle de prédilection était le Militaria 1/35............... Mais au fil du temps, la vue baisse, alors on passe au 1/6 voire plus et on change
d'univers ! Non, en fait, je fais toujours du Militaria mais aujourd'hui aussi du GK ! En espérant être le Bienvenu dans votre Communauté ! Amicalement.
KASPAROV 54
KASPAROV54-
Re: ECHEC ET "MAT"...................
Bienvenue et n'hésite pas à nous montrer ce que tu as déjà fait (même le 1/35 dans autres travaux).
Tu as des vues sur quoi comme garage kit ?
Tu as des vues sur quoi comme garage kit ?
Exar- Gros Minet
-
Sois le bienvenue parmis nous
Asphodele- Général
-
dark-
pitfx-
doykim- PGK's mascotte
-
blueseed- Nombre de messages : 659
GK en attente....
Bonjour à Toutes et Tous ! Pour faire réponse à EXAR, j'ai fais l'acquisition de Fei Yan, Gamme Elégance de chez E2046...
Pas de photos pour l'instant ! Je tâcherai de faire un Post dans les WIP. J'ai également reçu la référence FG0801 série G-taste
Donc, dès que possible, quelques photos !
Pas de photos pour l'instant ! Je tâcherai de faire un Post dans les WIP. J'ai également reçu la référence FG0801 série G-taste
Donc, dès que possible, quelques photos !
KASPAROV54-
Bienvenue à toi. Faudras nous faire un WIP ^^ En plus Fei Yen est super jolie !
Page 1 sur 1