Salut edwards :)
+14
vgt_@
ex hex
La Pinta
Daisuke
MaKoTo
DoG
Otohime
Kikita
xnedra
Exar
Yann
Brebia
laborman
isamu
18 participants
Page 1 sur 1
Salut edwards :)
Je me présente, Benjamin, aka isamu ou isamu_dyson, 33ans, pas toutes mes dents lol
grand fan de SF devant l'éternel, du moins jusqu'à présent lol, je me suis tourné vers la maquette, le bricolage et autres activités manuelles et ce depuis mes 3 ans.
aidé par un père débrouillard, issu d'une famille "d'artistes" je continue à être un touche à tout de génie ......
Bon oki on redeviens sérieux lol, donc je bricole depuis que j'ai 3 ans, ça c'est vrai . Grand fan de lego et de maquette depuis la même époque , je me suis découvert une grande passion pour la SF et surtout les vaisseaux et robots grâce à albator, blade runner, goldorak, la bataille des planètes , star wars, robocop, ulysse 31, galactica, etc... J'ai découvert Macross à travers robotech, mais je suis devenu un puriste.
J'ai découvert les mangas avec la parution d'akira relié chez glenat. puis j'ai plus ou moins laissé tomber pour revenir à la SF façon Lucas , je suis retombé dans l'animation japonaise avec ... MACROSS PLUS sur canal + .. et la je n'ai plus arrêté.
Je suis un grand fan de jouets, surtout s'ils sont transformables mais aussi de lego
Coté maquettes, après des études de biologie (je me suis arrêté après une 1ere année de fac) je me suis lancé à corps perdu dans la maquette audiovisuelle, la création d'accessoires et un peu de décors j'ai pas mal bourlingué, fait pas mal de petits boulots jusqu'au jour ou j'ai rencontré la personne qui m'a appris bcp de techniques pro, d'astuces etc... Malheureusement le métier va très mal et je suis en reconversion actuellement.
Comme bcp le savent déjà je vie avec la belle et douce miaka
voila
grand fan de SF devant l'éternel, du moins jusqu'à présent lol, je me suis tourné vers la maquette, le bricolage et autres activités manuelles et ce depuis mes 3 ans.
aidé par un père débrouillard, issu d'une famille "d'artistes" je continue à être un touche à tout de génie ......
Bon oki on redeviens sérieux lol, donc je bricole depuis que j'ai 3 ans, ça c'est vrai . Grand fan de lego et de maquette depuis la même époque , je me suis découvert une grande passion pour la SF et surtout les vaisseaux et robots grâce à albator, blade runner, goldorak, la bataille des planètes , star wars, robocop, ulysse 31, galactica, etc... J'ai découvert Macross à travers robotech, mais je suis devenu un puriste.
J'ai découvert les mangas avec la parution d'akira relié chez glenat. puis j'ai plus ou moins laissé tomber pour revenir à la SF façon Lucas , je suis retombé dans l'animation japonaise avec ... MACROSS PLUS sur canal + .. et la je n'ai plus arrêté.
Je suis un grand fan de jouets, surtout s'ils sont transformables mais aussi de lego
Coté maquettes, après des études de biologie (je me suis arrêté après une 1ere année de fac) je me suis lancé à corps perdu dans la maquette audiovisuelle, la création d'accessoires et un peu de décors j'ai pas mal bourlingué, fait pas mal de petits boulots jusqu'au jour ou j'ai rencontré la personne qui m'a appris bcp de techniques pro, d'astuces etc... Malheureusement le métier va très mal et je suis en reconversion actuellement.
Comme bcp le savent déjà je vie avec la belle et douce miaka
voila
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 22:43, édité 2 fois
isamu- Nombre de messages : 151
Re: Salut edwards :)
hola benjamin! bienvenus ici
on retrouve les meme partout hiens ^^
on retrouve les meme partout hiens ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Isamu!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue Isamu.
Je t'ai découvert avec ton wip du buste de Goldorak. C'etait bluffant.
ça me fait plaisir de pouvoir suivre ton travail ici
Je t'ai découvert avec ton wip du buste de Goldorak. C'etait bluffant.
ça me fait plaisir de pouvoir suivre ton travail ici
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
Ah tiens, finalement tu te presente enfin...et t'es inscrit depuis le? Ah oui, 28 janvier
Bienvenue parmi nous isamu
Bienvenue parmi nous isamu
xnedra- Nombre de messages : 165
merci à tous pour cet accueil
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 20:14, édité 1 fois
Isamu
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue Isamu !
Daisuke- Nombre de messages : 128
Bienvenue à toi !
Sympa ta présentation
Au plaisir de te lire par la suite ^^
Sympa ta présentation
Au plaisir de te lire par la suite ^^
La Pinta- perturbateur professionnel
Salut Isamu bienvenue , moi aussi j'aime beaucoup Macross + et sa musique
J'ai déjà récupéré le YF-21 (mon préféré! ), mais je cherche toujours la première version du YF-19 a un prix raisonable!!!
J'ai déjà récupéré le YF-21 (mon préféré! ), mais je cherche toujours la première version du YF-19 a un prix raisonable!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Desolee un peu en retard mais
witchshadow- Nombre de messages : 582
bienvenue
AH AH AH !!!
tu remarquera que ta chère et tendre t'as particulièrement snobbé sur ce coup là !!!!
sinon question à 100 balles : tu es le même isamu dyson de l'ancien forum MD ???
AH AH AH !!!
tu remarquera que ta chère et tendre t'as particulièrement snobbé sur ce coup là !!!!
sinon question à 100 balles : tu es le même isamu dyson de l'ancien forum MD ???
vgt_@ a écrit:Salut Isamu bienvenue , moi aussi j'aime beaucoup Macross + et sa musique
Lol un nouveau YF-21 est en cours . pour avril 2008 .. mais au 1/60 cette fois, donc plus grand
sinon j'ai recu récement mon YF-19 au 1/60 avec le booster et le fast pack :
http://www.toys-generations.com/index.php?option=com_content&task=view&id=145&Itemid=84
poppins a écrit: bienvenue
AH AH AH !!!
Meuh non elle ne m'a pas snobée :p lol
oui je suis le meme isamu_dyson mdr
Ah vi, je me rapelle de ton avatar animé d'Isamu dans son cokpit. Ah la la, c'était la bonne époque
Daisuke- Nombre de messages : 128
isamu
diavolessa- Nombre de messages : 238
isamu a écrit:oui je suis le meme isamu_dyson mdr
lol bah
g tenté pour miaka mais ça a pas marché ^^
bin alors tu reconnaitra pitet (remarque ça fait super longtemps...) daisuké, diavolessa, witch-shadow et moi même ... (si je me trompe pas)
edit : j'ai oublié lilandra...
viv je m'en souviens lol
bienvenue avec un peu de retard
lufy- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 1