Présentation d'un passionné...
+9
ulysse31
Otohime
Asphodele
Exar
Myrgold
doykim
pitfx
alien51
rioh
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un passionné...
Bonjour à tous !!!!
Je suis très heureux de voir qu'il y a autant d'artistes talentueux sur ce forum.
J'ai 31 ans et je sculpte depuis à peu près 5 ans par passion et pendant mes temps libres.
J'ai commencé par le dessin, la peinture et j'ai fini par la sculpture.
Je pratique également la sculpture numérique via Zbrush depuis 6 mois seulement.
Mes références ce sont des artistes comme Steve WANG, Jordu SHELL, Martin CANALE, Pablo VIGIANNO, Simon LEE ... et bien évidement des personnes passionnées comme vous sur ce forum qui me motive à continuer dans cette voie.
A très bientôt sur le forum ))
RioH.
Je suis très heureux de voir qu'il y a autant d'artistes talentueux sur ce forum.
J'ai 31 ans et je sculpte depuis à peu près 5 ans par passion et pendant mes temps libres.
J'ai commencé par le dessin, la peinture et j'ai fini par la sculpture.
Je pratique également la sculpture numérique via Zbrush depuis 6 mois seulement.
Mes références ce sont des artistes comme Steve WANG, Jordu SHELL, Martin CANALE, Pablo VIGIANNO, Simon LEE ... et bien évidement des personnes passionnées comme vous sur ce forum qui me motive à continuer dans cette voie.
A très bientôt sur le forum ))
RioH.
rioh-
Re: Présentation d'un passionné...
Welcome Mister !
Comme tu Z-brushises, si d'aventure tu réalises une impression 3D d'un de tes modèles, je suis bien intéressé par la création d'un topic dans le wip sculpture (si l'occasion se présente, quoi.... )
Comme tu Z-brushises, si d'aventure tu réalises une impression 3D d'un de tes modèles, je suis bien intéressé par la création d'un topic dans le wip sculpture (si l'occasion se présente, quoi.... )
pitfx-
faut nous montrer ce que tu as déjà exécuté !!
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue !
Et n'hésite pas à poster...
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous posteras des sculptures finies, mais aussi des WIP, merci d'avance
Et n'hésite pas à poster...
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous posteras des sculptures finies, mais aussi des WIP, merci d'avance
Myrgold-
Exar- Gros Minet
-
Sois le bienvenue parmis nous
Et ben, que du beau monde, hâte de voir tes travaux.rioh a écrit:sont des artistes comme Steve WANG, Jordu SHELL, Martin CANALE, Pablo VIGIANNO, Simon LEE ...
Asphodele- Général
-
Bonjour à tous !!!
Je vous remercie pour votre accueil
Je vais essayer de vous poster quelques photos d'une de mes sculptures de Wolverine que j'ai terminé et moulé, je n'ai fait qu'un seul tirage car habituellement je ne garde pas mes sculptures, vu que je les fais pour mes proches.
Je travail actuellement sur un Buste de Thanos basé sur le film The Avengers 2.
Je ne manquerais pas de vous poster les premiers WIP
Pour répondre à pitfx, je suis en plein apprentissage sur Zbrush et je ne compte pas pour l'instant faire de tirage en 3D, et je dois t'avouer que j'ai une préférence pour la sculpture traditionnel
Je trouve que les sculptures traditionnels dégage une âme, elle sont plus vivante, alors que l'impression 3d (le numérique) je trouve ça trop statique, ce n'est que mon impression, mais ce qui est sûr c'est que le numérique, c'est l'avenir.....
Merci encore à tous !! Et rdv dans la partie WIP sculpture
Rioh.
Je vous remercie pour votre accueil
Je vais essayer de vous poster quelques photos d'une de mes sculptures de Wolverine que j'ai terminé et moulé, je n'ai fait qu'un seul tirage car habituellement je ne garde pas mes sculptures, vu que je les fais pour mes proches.
Je travail actuellement sur un Buste de Thanos basé sur le film The Avengers 2.
Je ne manquerais pas de vous poster les premiers WIP
Pour répondre à pitfx, je suis en plein apprentissage sur Zbrush et je ne compte pas pour l'instant faire de tirage en 3D, et je dois t'avouer que j'ai une préférence pour la sculpture traditionnel
Je trouve que les sculptures traditionnels dégage une âme, elle sont plus vivante, alors que l'impression 3d (le numérique) je trouve ça trop statique, ce n'est que mon impression, mais ce qui est sûr c'est que le numérique, c'est l'avenir.....
Merci encore à tous !! Et rdv dans la partie WIP sculpture
Rioh.
rioh-
dark-
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
blueseed- Nombre de messages : 659
Miaka- Admin
Page 1 sur 1