Hello!!
+7
Miaka
alien51
Asphodele
Myrgold
dark
doykim
Neo-taku
11 participants
Page 1 sur 1
Hello!!
Hello,
Depuis longtemps je voulais commencer une belle collection de figurines et j'ai finalement découvert les GK. D'ici peu de temps je vais essayer ma première GK et on verra ce que ça donnera!!en tout cas ravi de faire parti de ce forum!!
Depuis longtemps je voulais commencer une belle collection de figurines et j'ai finalement découvert les GK. D'ici peu de temps je vais essayer ma première GK et on verra ce que ça donnera!!en tout cas ravi de faire parti de ce forum!!
Neo-taku-
Re: Hello!!
tu vas donc "fabriquer" ta collection
doykim- PGK's mascotte
-
Neo-taku
tu va commencer par lequel ?
tu va commencer par lequel ?
dark-
Ces deux-là me plaise beaucoup mais bon je me demande si ce n'est pas un peu haut comme difficulté...je vais surement choisir une SD également pour me faciliter la tâche
http://www.e2046.com/product/8304
http://www.e2046.com/product/6878
http://www.e2046.com/product/8304
http://www.e2046.com/product/6878
Neo-taku-
Bienvenue !
Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et je trouve ce forum vraiment excellent !
Je te souhaite un bon début (j'aime bien la Holo ). Pour commencer, j'avais lu qu'un 1/6 avec peu de pièces n'était pas trop décourageant, et le hasard a voulu que j'ai le coup de cœur pour une pièce qui correspond... après je ne sais pas, je n'ai pas assez d'expérience pour me permettre de juger
Je te souhaite un bon début !
Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et je trouve ce forum vraiment excellent !
Je te souhaite un bon début (j'aime bien la Holo ). Pour commencer, j'avais lu qu'un 1/6 avec peu de pièces n'était pas trop décourageant, et le hasard a voulu que j'ai le coup de cœur pour une pièce qui correspond... après je ne sais pas, je n'ai pas assez d'expérience pour me permettre de juger
Je te souhaite un bon début !
Myrgold-
Sois le bienvenue parmis nous
Tes 2 kits sont tout à fait accessibles pour débuter.
Tes 2 kits sont tout à fait accessibles pour débuter.
Asphodele- Général
-
Ok eh bien je pense que je vais prendre Holo aussi néanmoins ce qui me faisait peur c'était sa queue, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour faire les dégradés...enfin je vais fouiller dans le forum qui est vraiment un mine d'or
Neo-taku-
Asphodele a écrit:Tes 2 kits sont tout à fait accessibles pour débuter.
Contente de lire ça, je peux comprendre que lorsque l'on se retrouve devant des dizaines et des dizaines de petites pièces on peut (peut-être ) se décourager, mais que fait-on de la passion ?
Hâte de voir ça (la Holo)
Myrgold-
J'ai hâte de la voir également fini!!
Neo-taku-
Personnellement, comme je viens de commencer, je me suis dit "pas trop vite, pas trop vite" pour ne pas voir une fois finie, "beuh ce défaut-là, et celui-là, et...". Bien entendu je ne m'attends pas à un résultat nickel et maîtrisé dès le premier kit , mais au moins bien soigner la préparation et brider ma terrible impatience donc je l'examine et je dévore le forum (une vraie mine d'or)
Je précise que ça ne m’empêche pas d'avancer, hein
Myrgold-
Bienvenue à toi
Effectivement les deux kits que tu as choisis ont l'air accessibles, avec une préférence pour la Holo Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Myrgold=> Comme on dit "doucement mais sûrement" tu n'es pas à un concours de vitesse. Prend ton temps et fait toi plaisir surtout
Effectivement les deux kits que tu as choisis ont l'air accessibles, avec une préférence pour la Holo Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Myrgold=> Comme on dit "doucement mais sûrement" tu n'es pas à un concours de vitesse. Prend ton temps et fait toi plaisir surtout
Oui déjà je vois tout le matériel nécessaire, je commande ma Holo et on verra bien, et oui de toute façon je ne m'attends pas à un résultat nickel dès le début^^
Neo-taku-
Effectivement, mieux vaut commencer modeste, avancer lentement et... savoir apprendre de ses erreurs !
pitfx-
merci^^
Neo-taku-
blueseed- Nombre de messages : 659
Page 1 sur 1