vitrines
+5
Jonas
Asphodele
Exar
dark
smggellar
9 participants
Page 1 sur 1
vitrines
je sais pas si le sujet est au bon endroit
bon 'jai une petite vitrine pour mes kits mais melle bayonetta elle ne rentre pas nulle part, bon elle est pas faites ni finie mais bon
savez vous ou trouver des vitrines assez grande pour elle pas trop cher ?
bon 'jai une petite vitrine pour mes kits mais melle bayonetta elle ne rentre pas nulle part, bon elle est pas faites ni finie mais bon
savez vous ou trouver des vitrines assez grande pour elle pas trop cher ?
smggellar-
Re: vitrines
COUCOU PAS MAL CELLE LA..... ICI.. ?
dark-
loool c'est celle que j'ai acheté mais bayonetta elle rentre pas dedans si en large ni en hauteur
smggellar-
Exar- Gros Minet
-
c'est là ou elle est pour le moment ( j'ai mis la photo dans mes wip )
mais bon elle va prendre la poussiere et peut tomber avec les 2 boules de bowling que sont mes chats qui courts partout
mais bon elle va prendre la poussiere et peut tomber avec les 2 boules de bowling que sont mes chats qui courts partout
smggellar-
La gamme Besta de chez Ikea.
Asphodele- Général
-
c'est avec des portes visibles je veux une vraie vitrine sans gros contour style vaisellier
smggellar-
Dans ce cas, mise à part le lien de Dark, je ne connais pas d'autres vitrines pas chères.
Asphodele- Général
-
celle de dark c'est celle que j'ai déjà, elle rentre pas
on verra plus tard sinon sur mesure peut etre ou plus cher lol
on verra plus tard sinon sur mesure peut etre ou plus cher lol
smggellar-
smggellar a écrit:loool c'est celle que j'ai acheté mais bayonetta elle rentre pas dedans si en large ni en hauteur
si elle rentre en largueur enlève une étagère pour la hauteur elle le vaut bien ..
la prochaine prend du 1/8 ...
dark-
pardon NI en largeur ni en hauteur elle a un gros socle et ses cheveux donc non et puis les étagere sont trop hautes et pas réglables donc ça va faire moche lol
on trouvera bien de tte façon c'est pas demain que je vais la finir meme si j'ai envie de la fare en en parlant...
2 mois sans vraie séance de gk ça manque et donne envie de tous les faire lool
on trouvera bien de tte façon c'est pas demain que je vais la finir meme si j'ai envie de la fare en en parlant...
2 mois sans vraie séance de gk ça manque et donne envie de tous les faire lool
smggellar-
Sur HLJ il y a des cloches c'est du plastoc mais ça donne l'impression verre mois je mets mes grandes figs dans ça.
quand tu aura le temps tu pourra me faire une photo d'un kit sous cloche stp
smggellar-
smggellar a écrit:quand tu aura le temps tu pourra me faire une photo d'un kit sous cloche stp
trouvé le lien ... les boites-boites et elle sont pas chère je vais me laisser tenter
dark-
Y a tjrs une difference entre les articles sur les bourique et le rendu reel
smggellar-
J'aime pas les présentations avec les statues sous box.
smggellar a écrit:Y a tjrs une difference entre les articles sur les bourique et le rendu reel
Asphodele- Général
-
LOOOOOOL Svan
Voili voilou, sorry c'est le bordel chez moi je suis en plein déménagement là.
Pour ces cloches j'ai pris taille L et au final c'est big ça taille grand. Elles sont toujours back order mais franchement en 3 semaines c'est à la maison. Le rendu est pas mal on ne perd pas trop avec la cloche qui en plus ne semble pas vieillir méchament la mienne a plusieurs mois et je fais pas du tout attention.
photos:
Au passage c'est Kenpaichi de chez Tsume et il est très très grand!!!!
Voili voilou, sorry c'est le bordel chez moi je suis en plein déménagement là.
Pour ces cloches j'ai pris taille L et au final c'est big ça taille grand. Elles sont toujours back order mais franchement en 3 semaines c'est à la maison. Le rendu est pas mal on ne perd pas trop avec la cloche qui en plus ne semble pas vieillir méchament la mienne a plusieurs mois et je fais pas du tout attention.
photos:
Au passage c'est Kenpaichi de chez Tsume et il est très très grand!!!!
Ah oui ca donne pas mal je vais mesurer et voir merci
smggellar-
Rhooo, merci pour les photos ! Justement mon chéri l'a aussi et effectivement pour lui trouver une petite place dans une vitrine ou une box...
C'est aussi sur HLJ ?
Je vais lui montrer, encore merci pour les photos !
C'est aussi sur HLJ ?
Je vais lui montrer, encore merci pour les photos !
Myrgold-
trouvée aujourd'hui à lidl cette superbe vitrine à monter, très bonne qualité, 79 euros 90, à mettre au mur ou au sol. Il mette 20 cm de profondeur mais épaisseurs retirées, comptait à peu près 15,5 cm
y'en avais pas beaucoup et je suis super content de mon achat, ça me refait de la place pour d'autres à venir
y'en avais pas beaucoup et je suis super content de mon achat, ça me refait de la place pour d'autres à venir
resine29- Nombre de messages : 385
Je ré ouvre le post dsl car un de mes clients a eu ce problème il y a peu et ma contacté en urgence.
Pas de budget pour une vitrine ce qui fait que j'ai proposé les box de HLJ. Problème il est assez jeune, maman ne veux pas payer hors france. Alors j'ai eu une idée "chelou" qu'il a accepté de tester et ça a super bien rendu.... (ne rigolez pas): la cloche à fromage!
Alors bien entendu je parle pas du truc tout pourri de chez Carouf (pas de marques hein... -_-' je sors) mais on en a trouvé 2 chez Gifi en forme de poire. Elles sont assez hautes pour prendre du 1/8 et vraiment jolies (avec un liseré argenté sur le bas). Si ça peut aider certains, elles lui ont coûté 10€ l'une. Par contre j'ai pas pensé à prendre de photos : /
Pas de budget pour une vitrine ce qui fait que j'ai proposé les box de HLJ. Problème il est assez jeune, maman ne veux pas payer hors france. Alors j'ai eu une idée "chelou" qu'il a accepté de tester et ça a super bien rendu.... (ne rigolez pas): la cloche à fromage!
Alors bien entendu je parle pas du truc tout pourri de chez Carouf (pas de marques hein... -_-' je sors) mais on en a trouvé 2 chez Gifi en forme de poire. Elles sont assez hautes pour prendre du 1/8 et vraiment jolies (avec un liseré argenté sur le bas). Si ça peut aider certains, elles lui ont coûté 10€ l'une. Par contre j'ai pas pensé à prendre de photos : /
Page 1 sur 1