percage
+3
Asphodele
Jonas
smggellar
7 participants
Page 1 sur 1
percage
hello hello
bon petite question, avec quoi vous faites vos trous de pining ?
j'ai une perceuse manuel mais c'est long et avec la dremel je transperce facilement donc non plus
utilisez vous des forets avec une pointe ? peut etre ça marche mieux...
meri
bon petite question, avec quoi vous faites vos trous de pining ?
j'ai une perceuse manuel mais c'est long et avec la dremel je transperce facilement donc non plus
utilisez vous des forets avec une pointe ? peut etre ça marche mieux...
meri
smggellar-
Re: percage
Je suis a la dremel stylus qui est bien pratique. Sinon j'ai vu une fois miaka San avec la perceuse manuelle toute petite toute simple et en 2 minutes ctait fait comme quoi le pouvoir c'est pas dans le matos mais dans les mains.
j'ai aussi une stylus mais bon c'est pas facile de doser pour pas percer au travers
je manque pas de force mais j'ai peut etre une perceuse manuelle pourrie ou vieille ou des forets pas super car c'est long pour percer une épaisseur correct surtout que je met des tiges metallique assez grosses donc faut percer
je manque pas de force mais j'ai peut etre une perceuse manuelle pourrie ou vieille ou des forets pas super car c'est long pour percer une épaisseur correct surtout que je met des tiges metallique assez grosses donc faut percer
smggellar-
A la Dremel également, manuellement c'est trop long.
Ce que tu peux faire, quand il faut que tu perces disons 7 mm, tu ne laisses sortir le foret que 7 mm.
Mais bon je fais ça à l'oeil, je vois 5 mm, à vu d'oeil je perçe à 5 mm, si je ne suis pas sur, je perce moins et j'y insère une trombone et mesure la profondeur puis je continue.
Mais je te rassure, il m'arrive également de traverser
Ce que tu peux faire, quand il faut que tu perces disons 7 mm, tu ne laisses sortir le foret que 7 mm.
Mais bon je fais ça à l'oeil, je vois 5 mm, à vu d'oeil je perçe à 5 mm, si je ne suis pas sur, je perce moins et j'y insère une trombone et mesure la profondeur puis je continue.
Mais je te rassure, il m'arrive également de traverser
Asphodele- Général
-
ouais je vais voir pkoi pas mais bon parfois y a des trous pas trop profond aussi..
mais la dremel je m'en sers moins pour pas reveillé messieurs les chats loool
mais la dremel je m'en sers moins pour pas reveillé messieurs les chats loool
smggellar-
perceuse manuel pour les petites pièces .. et dremel pour les grosses
lufy- Nombre de messages : 1614
Les chats ont toute la journée pour dormir Donc vas y, Dremel à fond !!smggellar a écrit: je m'en sers moins pour pas reveillé messieurs les chats loool
Asphodele- Général
-
pareil.lufy a écrit:perceuse manuel pour les petites pièces .. et dremel pour les grosses
doykim- PGK's mascotte
-
lufy a écrit:perceuse manuel pour les petites pièces .. et dremel pour les grosses
merci
j'aime pas les déranger, on vis chez euxAsphodele a écrit:Les chats ont toute la journée pour dormir Donc vas y, Dremel à fond !!smggellar a écrit: je m'en sers moins pour pas reveillé messieurs les chats loool
ouais mais il se reveille le pauvreEdelstein a écrit:Les chats ça se rendort ;3 . C'est un animal béni qui peut dormir en toutes situations.
okidoykim a écrit:pareil.lufy a écrit:perceuse manuel pour les petites pièces .. et dremel pour les grosses
smggellar-
Exar- Gros Minet
-
oui en calin et en ronron.. :-)
smggellar-
Page 1 sur 1