.... trois ans déjà .....
+4
Asphodele
Exar
natsu
dalnesh
8 participants
Page 1 sur 1
.... trois ans déjà .....
Coucou a tous et a toutes, nouveaux comme anciens
Apres trois ans d'abscence me revoilou
Donc j'me suis dis autant me representer :p
Alors voila je m'appelle Damien j ai 33 ans et je fais du GK depuis bientot 10 ans (ca me rajeunis pas ca .....)
Il y a trois ans de ca j ai due faire un break suite a l annonce de l arrivee du plus beau gk que je pouvais imaginer .... mon tit bout d'choux, mon fils ^^
<== geek comme son pere
<== vous y fiez pas c est un tit demon
Comme c est le genre de GK qui evolue sans cesse je n avais donc malheureusement plus le temps de m adonner a ma deuxieme passion
Mais en grandissant il me laisse de plus en plus de temps libre et ainsi j ai put recommencer a faire des gk
et c est tout naturellement que je reviens vers vous pour partager rire et surtout apprendre des grands maitre de cet art peut repandue (surtout toi ogami dont je suis le travail depuis trois ans et qui m eblouie toujours un peu plus par ta dexteritee ... je ne reviendrais pas sur l acte infame que tu as subis concernant un certain diorama de beebop .........)
Pour le reste he bien ^^ je reste ouvert a toute question
Apres trois ans d'abscence me revoilou
Donc j'me suis dis autant me representer :p
Alors voila je m'appelle Damien j ai 33 ans et je fais du GK depuis bientot 10 ans (ca me rajeunis pas ca .....)
Il y a trois ans de ca j ai due faire un break suite a l annonce de l arrivee du plus beau gk que je pouvais imaginer .... mon tit bout d'choux, mon fils ^^
<== geek comme son pere
<== vous y fiez pas c est un tit demon
Comme c est le genre de GK qui evolue sans cesse je n avais donc malheureusement plus le temps de m adonner a ma deuxieme passion
Mais en grandissant il me laisse de plus en plus de temps libre et ainsi j ai put recommencer a faire des gk