.... trois ans déjà .....
+4
Asphodele
Exar
natsu
dalnesh
8 participants
Page 1 sur 1
.... trois ans déjà .....
Coucou a tous et a toutes, nouveaux comme anciens
Apres trois ans d'abscence me revoilou
Donc j'me suis dis autant me representer :p
Alors voila je m'appelle Damien j ai 33 ans et je fais du GK depuis bientot 10 ans (ca me rajeunis pas ca .....)
Il y a trois ans de ca j ai due faire un break suite a l annonce de l arrivee du plus beau gk que je pouvais imaginer .... mon tit bout d'choux, mon fils ^^
<== geek comme son pere
<== vous y fiez pas c est un tit demon
Comme c est le genre de GK qui evolue sans cesse je n avais donc malheureusement plus le temps de m adonner a ma deuxieme passion
Mais en grandissant il me laisse de plus en plus de temps libre et ainsi j ai put recommencer a faire des gk
et c est tout naturellement que je reviens vers vous pour partager rire et surtout apprendre des grands maitre de cet art peut repandue (surtout toi ogami dont je suis le travail depuis trois ans et qui m eblouie toujours un peu plus par ta dexteritee ... je ne reviendrais pas sur l acte infame que tu as subis concernant un certain diorama de beebop .........)
Pour le reste he bien ^^ je reste ouvert a toute question
Apres trois ans d'abscence me revoilou
Donc j'me suis dis autant me representer :p
Alors voila je m'appelle Damien j ai 33 ans et je fais du GK depuis bientot 10 ans (ca me rajeunis pas ca .....)
Il y a trois ans de ca j ai due faire un break suite a l annonce de l arrivee du plus beau gk que je pouvais imaginer .... mon tit bout d'choux, mon fils ^^
<== geek comme son pere
<== vous y fiez pas c est un tit demon
Comme c est le genre de GK qui evolue sans cesse je n avais donc malheureusement plus le temps de m adonner a ma deuxieme passion
Mais en grandissant il me laisse de plus en plus de temps libre et ainsi j ai put recommencer a faire des gk
et c est tout naturellement que je reviens vers vous pour partager rire et surtout apprendre des grands maitre de cet art peut repandue (surtout toi ogami dont je suis le travail depuis trois ans et qui m eblouie toujours un peu plus par ta dexteritee ... je ne reviendrais pas sur l acte infame que tu as subis concernant un certain diorama de beebop .........)
Pour le reste he bien ^^ je reste ouvert a toute question
dalnesh-
Re: .... trois ans déjà .....
dalnesh, ou plutot re-bienvenue
Hâte de te revoir au boulot
Hâte de te revoir au boulot
natsu-
hihi merci ^^ si tu vas dans la categorie sculptures tu verras que je m y suis deja remis depuis quelques mois (je voulais revenir avec un projet ambitieux fini .... mais il est trop ambitieux pour moi on dirais ....)
dalnesh-
Exar- Gros Minet
-
Je viens de me faire ton WIP sur Hydorana, et j'ai vachement aimé (Bravo)
Sinon j'ai également répondu sur ton post (Re: Moulage .... entre enfer et .... enfer .....)
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir
Sinon j'ai également répondu sur ton post (Re: Moulage .... entre enfer et .... enfer .....)
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir
natsu-
Sois le bienvenue à nouveau
Asphodele- Général
-
Re-bienvenue à toi dalnesh !! Ravie de revoir des anciennes têtes ! Je vois que tu as réalisé le plus beau des GK dis donc, tu dois être fier. C'est clair que cela prend du temps tout ça >_<
blueseed- Nombre de messages : 659
Page 1 sur 1