Hilloo...
+14
Neliel
Asphodele
M'zelle Tchii
ogami
L'autre
diavolessa
lufy
laborman
Miaka
poppins
Brebia
Gally
vgt_@
witchshadow
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hilloo...
Bon alors les presentations c'est pas mon fort mais je me lance
J'ai X ans (il suffira d'aller dans le profil mais je peux pas le dire )
J'habite une charmante ville du sud de la France qui se nomme Toulouse mais ou il fait un peu frais en ce moment.
J'ai decouverts le garage kit suite a un topic de Miaka sur un autre forum, voulant absolument les figurines de Sailor Moon, et apres un magnifique travail de Miaka, je n'ai po eu d'autre choix que de me decider a m'y mettre
En meme temps, maintenant c'est le drame car je dois avoir au moins 60 figurines dans ma wishlist
Pour ma 1ere j'ai craque sur une facile, un SD de Rozen Maiden, elle est toute mimi mais pas fini
J'espere passer de tres bon moment parmi vous et n'esite pas a me le dire si je deviens trop lourde avec mes questions
J'ai X ans (il suffira d'aller dans le profil mais je peux pas le dire )
J'habite une charmante ville du sud de la France qui se nomme Toulouse mais ou il fait un peu frais en ce moment.
J'ai decouverts le garage kit suite a un topic de Miaka sur un autre forum, voulant absolument les figurines de Sailor Moon, et apres un magnifique travail de Miaka, je n'ai po eu d'autre choix que de me decider a m'y mettre
En meme temps, maintenant c'est le drame car je dois avoir au moins 60 figurines dans ma wishlist
Pour ma 1ere j'ai craque sur une facile, un SD de Rozen Maiden, elle est toute mimi mais pas fini
J'espere passer de tres bon moment parmi vous et n'esite pas a me le dire si je deviens trop lourde avec mes questions
witchshadow- Nombre de messages : 582
Re: Hilloo...
Je suis arrivé hier, mais je te souhaites la bienvenue sur le foum!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Bienvenur Witchshadow. 60 figurines dans ta wishlist Pas mal lol mais c'est plus encombrant encore dans une vitrine mais tellement beau... Mais ça viendra on assistera tous à l'évolution de ta collection
Gally- Nombre de messages : 1134
Bienvenue Witchshadow!!!
Brebia- Nombre de messages : 3643
c'est pas trop tôt ^^
bon alors bienvenue et non t jamais lourde avec tes questions ^^
(vu que t'y répond toute seule )
bon alors bienvenue et non t jamais lourde avec tes questions ^^
(vu que t'y répond toute seule )
Merci beaucoup pour cet accueil
Et voui je reponds parfois a mes propres questions mais ca ne m'empeche po de les poser
Gally : Oui je sais combien ca peut etre encombrant des figurines, j'ai commence a en acheter il y a 2 ou 3 ans et c'est deja la vieille misere car je n'ai plus de place sur mon etagere
Mais c'est pas grave pour le moment j'arrive a m'ensortir et ma collection de garage kit sera forcement la plus belle
Et voui je reponds parfois a mes propres questions mais ca ne m'empeche po de les poser
Gally : Oui je sais combien ca peut etre encombrant des figurines, j'ai commence a en acheter il y a 2 ou 3 ans et c'est deja la vieille misere car je n'ai plus de place sur mon etagere
Mais c'est pas grave pour le moment j'arrive a m'ensortir et ma collection de garage kit sera forcement la plus belle
Ca y'est te voilà
Bienvenue à toi ! A quand les photos de ta SD alors hein ? :p
Bienvenue à toi ! A quand les photos de ta SD alors hein ? :p
Miaka- Admin
Notre petit forum s'agrandit de jour en jour quel plaisir ^^
Bienvenus a toi witchshadow!
Bienvenus a toi witchshadow!
laborman- Nombre de messages : 1609
Mici, mici
Oupsss je crois que je me suis fait gronder par Miaka la
Sinon pour les photos, biiiiiiiin quand j'aurai un appareil
Oupsss je crois que je me suis fait gronder par Miaka la
Sinon pour les photos, biiiiiiiin quand j'aurai un appareil
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 1:35, édité 1 fois
Oui tu as raison ta collection sera la plus belle car faite avec amour! C'est toujours plus valorisant que d'acheter du tout fait (même si c'est beau aussi ). On attendra avec patience que tu aies un appareil photo, c'est quand ton anniversaire au juste ça peu nous donner une idée du délai
Mais euuuuuuuuuh, et puis j'ai une mechante brulure a la main d'abord donc j'ai un gros pansement qui pour travailler au pinceau n'est po pratique
Pour l'appareil je vais essayer de l'emprunter a qq'un, mais sinon mon annif est loin d'arriver c'est le 20 aout alors...
Pour l'appareil je vais essayer de l'emprunter a qq'un, mais sinon mon annif est loin d'arriver c'est le 20 aout alors...
Patience les enfants patience
Cette annee en particulier c'est sur...
En meme temps ce jour la je vais aller me terrer qq part au fin fond de je sais po ou
En meme temps ce jour la je vais aller me terrer qq part au fin fond de je sais po ou
A ce point
Mais nonnnnnnnnnn c'est normal de "grandir"lol pense à avant que tu étais ado tu demandais pas mieux! Maintenant tu es excausée mais le processus ne va que dans un sens... sauf si tu crois dans la théorie avancée dans le livre "A rebrousse temps"
Parlons plus de ça je veux pas te déprimer puis je tiens à ma tite vie moi
Mais nonnnnnnnnnn c'est normal de "grandir"lol pense à avant que tu étais ado tu demandais pas mieux! Maintenant tu es excausée mais le processus ne va que dans un sens... sauf si tu crois dans la théorie avancée dans le livre "A rebrousse temps"
Parlons plus de ça je veux pas te déprimer puis je tiens à ma tite vie moi
J'ai hâte de voir ta figurine.
Et oui, depuis mes 25 ans j'ai un peu de mal avec mes anniversaires
Mais j'ai quand meme reussis a organiser une fete l'anne derniere, exeptionel
Mais j'ai quand meme un gros soucis avec celui de cette annee, mais une fois passe bien se sera fini
Bref pour ma figurine j'ai pu prendre des photos avec un camescope mais la qualite n'est po geniale
Allez hopeuh la mon 1er topic
Mais j'ai quand meme reussis a organiser une fete l'anne derniere, exeptionel
Mais j'ai quand meme un gros soucis avec celui de cette annee, mais une fois passe bien se sera fini
Bref pour ma figurine j'ai pu prendre des photos avec un camescope mais la qualite n'est po geniale
Allez hopeuh la mon 1er topic
bienvenue sur le forum Witchshadow en esperant voir pas mal de tes futur travaux
lufy- Nombre de messages : 1614
Oula pour mes futur travaux faudrait deja que j'arrive a finir le 1er
Sinon mici pour ton accueil et j'espere voir d'autres figurines de ton oeuvre comme ton Asuka
Sinon mici pour ton accueil et j'espere voir d'autres figurines de ton oeuvre comme ton Asuka
ma Witch ^^
diavolessa- Nombre de messages : 238
Roooooh une Diablesse ici aussi
Dis moi tu te mets au garage kit???
N'esite po meme si tu debutes pleins de genss gentils sont la pour t'aider et te donner des conseils
Dis moi tu te mets au garage kit???
N'esite po meme si tu debutes pleins de genss gentils sont la pour t'aider et te donner des conseils
Pas pour l'instant, peut être plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour moi [on va dire quand mon fils ira à l'école ]witchshadow a écrit:Dis moi tu te mets au garage kit???
diavolessa- Nombre de messages : 238
Effectiv'ment tu as encore un peu de temps devant toi
Bonjour, bonjour Touti Mundi
Alors je remonte mon topic car apres facile un an d'absence me voila de retour (enfin je l'espere )
Un "Coucou" aux anciens et un "Bienvenue" a tous les nouveaux que j'ai loupes et ils sont nombreux.
Desolee de n'etre pas passe avant mais je ne vous ai pas oublie meme si je n'ai pas beaucoup travaille mes gk non plus.
En tout cas la motivation est revenue, ou du moins on se motive a 2, et maintenant que j'ai internet a la boutique il me sera plus facile de faire un tour sur le forum regulierement.
Alors a tres bientot
Alors je remonte mon topic car apres facile un an d'absence me voila de retour (enfin je l'espere )
Un "Coucou" aux anciens et un "Bienvenue" a tous les nouveaux que j'ai loupes et ils sont nombreux.
Desolee de n'etre pas passe avant mais je ne vous ai pas oublie meme si je n'ai pas beaucoup travaille mes gk non plus.
En tout cas la motivation est revenue, ou du moins on se motive a 2, et maintenant que j'ai internet a la boutique il me sera plus facile de faire un tour sur le forum regulierement.
Alors a tres bientot
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2